BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:47

Lorsque la porte de la maison s'ouvrit soudainement, mon regard se posa sur celle - ci ce qui est presque normal. Vous "parlez" tranquillement lorsque la porte d'entrée s'ouvre alors forcemment votre regard ce pose dessus, tout comme personne normalement constituée. Bref. A l'ouverture de celle - ci, je pu découvrir la grand mère de Lilly c'est ce que j'en déduisit en tout cas parce vu que c'était une femme et qu'on était devant la maison de ses grands parents alors ça ne pouvait être qu'elle. Et elle avaitl'air d'une femme en pleine forme il n'y a pas de toute là dessus. Elle ne mit pas longtemps à dire que j'étais charmant ce que je ne peux pas nier et cette petite remarque me fit sourire. Je ne pouvais pas faire la tronche devant une si belle vérité.. Et en plus de sa, sa grand mère était quelqu'un que j'adorais déjà, c'était certainement la seule fois que je la verrais mais, elle me faisait déjà des confidences sans gêne vu qu'il y avait Lilly à côtè et qu'elle venait de dire qu'elle était dfolle moureuse de moi.. Ahh au moins maintenant je ne pouvais pas en douter. Si elle le disais c'est que c'était vrai.. Et ça voulait dire aussi qu'elle ne me détestais pas tant que ça ou du moins qu'elle m'avait pas trop oublié la petite Lilly étant donné qu'elle avait quand même parlé de moi à sa grand mère, si ce n'est pas charmant .. Ou mignion tout plein ! Juste après, elel me prit par le bras pour me faire rentrer dans la charmante demeure, nous dirigeant vers le salon où Lilly nous y rejoignit juste après. Sa grand mère vint me poser une question et c'était une très bonne question on ne peut pas le nier : qu'est ce que je faisais là si entre nous deux c'était pas franchement la joie ? Très bonne question. Je lui repondis donc sans rentrer dans les détails parce que sinon, ça n'allait pas le faire. Je lui dit juste que j'avais eut besoin de m'expliquer et de dire quelqeus autres trucs rien d 'autres. C'était tout à fait vrai. J'avais dit ce que j'avais à dire même si ça n'a surement pas fait grand cose mais, peut importe pour le moment.. Lilly enchaîna avec l'invitation qu'elle lui avait fait et sa grand mère accepta.. Heureusement pour moi ! La question de sa grand mère me laissa sans voix sur le coup. Je tourna ma tête vers Lilly mais, elle, elle avait préféré se refugier dans le canapé pour me laisser répondre.. Mercii ! Je reposa mon regard sur Madame Grand Mère ...

- Non.. Non.. On est pas ensembles.. J'avais fait de petits signes de tête négatifs en prononçant les deux "non"..Le canapé.. C'était le canapé.. Qui avait mentionné..rien d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:45

    Cette confrontation avec ma grand-mère devenait une catastrophe pour moi puisque Mary [la grand-mère] ne se gênait pas du tout pour dévoiler tout ce que Lilly avait pu dire lors de son arrivée à Miami pour expliquer les causes de son départ. Ce qui était claire dans tout ça, c'est que si Mary continuait son petit numéro, soit je quitterai la piece pour ne plus entendre de telles choses, soit j'embarquai carrement Alex avec moi pour que toutes ces petites révélations cessent. Il n'avait absolument pas besoin de savoir une nouvelle fois que j'étais folle amoureuse de lui et tout le blabla. C'était plus gênant qu'autre chose et pour ça ma grand-mere était une experte. J'esperais donc que mon grand-père arrive bientôt puisque même si il était du genre cool, il n'aimait pas spécialement se mêler de la vie des autres. Et alors que ma grand-mère continuait son petit interrogatoire sur nous deux, je tournais la tête vers la télé et remarqua qu'elle était allumée et sur l'écran était écrit "pause". Je souriais alors puisque j'avais deviné qu'avant qu'on arrive, ma grand-mère était tout simplement en train "de jouer aux jeux vidéos" ou plutôt à la Wii. Ma mamie avait décidé de refaire du sport et ne voulant pas aller dans un club, elle s'était acheté cette console qu'elle ne quittait pratiquement plus. C'était donc pour ça qu'elle était vêtue d'un jogging. Sacrée mamie! Je me replongeai alors dans la conversation et écoutait attentivement la réponse d'Alex qui eut l'air de décevoir Mary. Apparement, elle s'était attendue à ce qu'on soit ensemble et bien dommage pour elle, ce n'était pas le cas.

    - Le canapé a beau être confortable, ce n'est pas un endroit où dormir. Petite pause. Lilly!

    Je me redressai, surprise par son "appel", elle venait de me sortir de mes pensées. Et en voyant son regard, je fis directement "non" de la tête.

    - N'y pense même pas !

    Je savais à quoi elle pensait, je la connaissais par coeur et là, elle cherchait à ce qu'Alex dorme dans ma chambre et donc avec moi. C'est pas que j'étais pudique ou quoi que ce soit, c'était juste par principe. Nous n'étions pas assez proches pour tout ça et puis ça aurait forcement "mal" terminé si il venait à dormir dans ma chambre. Vous imaginez vous? Moi qui l'aime et lui qui m'aime aussi apparement, ça ne pouvait que tourner au n'importe quoi...

    - Soit ça ou je te le prends pour la nuit.

    Je levais les yeux au ciel et je finissais par sourire. Elle était vraiment décalée quand elle s'y mettait et c'est pour ça aussi que je l'adorais. Je regardais Alex avec un petit sourire et alors que j'allais lui parler, ma grand-mère parla de nouveau. Un vrai moulin à parole dis donc.

    - Au fait, vous voulez boire quelque chose?

    De mon côté j'hôchais la tête et suivit de très près par Alex. A cet instant Mary se leva et partit à la cuisine, nous laissant enfin seuls. Un peu de soulagement, je pouvais soufflée un peu.

    - Alors quand jt'ai dit qu'elle était spéciale, tu me crois maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:40

. Cette mamie là je l'aimais déjà. C'était la première fois que je la voyais et c'était sans doute la dernière mais, elle était très cool, ouverte, sympathique y'a pas de doutes, sans aucunes gênes et surtout elle me faisait pleins de petites confidences au sujet de Lilly. Du moins, une mais la plus importante de toutes : celle qu'elle était folle amoureuse de moi ! Au moins maintenant je n'en doutais plus. J'en doutais déjà pas lorsqu'elle me l'avait dit un peu avant mais là c'était sur et certain. Ca ne pouvait être que vrai. Enfin, j'étais content qu'elle me répéte ce que sa petite fille lui avait raconté mais si je me met à la place de Lilly j'aurais bien honte et surtout j'aurais étripé ma grand mère même si je l'aimes ! Heureusement la mienne n'est pas dans le genre à tout déballer comme ça avant même que la personne ne rente à l'intèrieur de la maison. Au mois j'avais été vite fixé. Elle était spéciale mais pas en mal loin de là.

. Une fois à l'intérieur de la maison et une fois tous assis sur le canapé du salon. La grand mère de Lilly se mit à nous poser enfin me poser pleisn de questions sur ce que je faisais là. Ma réponse fut bréve mais je n'avais pas eut envie de tout dire parce que vous imaginez la gêne déjà prèsente pour Lilly alors si j'en remettais une couche ça n'allait pas le faire.. Du tout ! Sa grand mère allait me répondre quand..Mlle Von Preston qui s'imposa plus rapidemment enchaînant sur C'était marrant de voir la grand mère et sa petite fille "se battre" pour savoir qui allait parler la première..Bref. Elle lui parla de l'invitation à rester passer la nuit ici et sa grand mère super cool venait d'accepter continuant avec une impressions à elle, celle que nous avions pas l'air d'être en froid et que nous allions dormir ensembles étant donné qu'on était ensembles. POur elle en tout cas, car vous, vous imaginez bien que nous l'étions pas du tout. Je ne su quoi dire et ce n'était pas Lilly qui allait m'aider parce qu'elle s'était enfoncer dans le canapé, se faisant toute petite.. Bon allez, j'allais répondre vu que je n'avais pas le choix.. Ma réponse fut normal et courte : nous étions pas ensembles et c'était le canapé qui avait été proposé.

. Une nouvelle petite "guerre" qui oopposé la grand mère d'un côtè et de l'autre sa petite fille. Sa grand mère n'avait pas l'air d'être super ravie lorsque je lui répondis ça. Après tout c'était la vérité alors j'allais pas dire le contraire. Mon regard se posa subitement sur Lilly lorsqu'elle fut interpelés par sa grand mère eet voilà.. Je restais là tranquillement, en souriant.. je ne pouvais que sourire .. Comment faire la tronche quand deux personnes se démêlent pour avoir raison. Mon sourire s'élargit en entendant une des phrase prononcée par .. Super Mamie : "Soit ça ou je te le prends pour la nuit." Mon regard se reposa sur Lilly, le sourire aux lèvres .; Avant que nous demande si on voulait boire quelque chose, après que la brunette répondit, j'hocha moi aussi la tête et elle partit dans la cuisine..

- Ouaiis je te crois maintenant .. Elle est pleine de vie.. Tu dois pas t'ennuyer souvent lorsque tu viens chez eux.

. Ca c'est sur. Lorsqu'elle devait venir elle ne devait pas s'ennuyer du tout parce qu'avec une mamie pareil, ca avait l'air complètement impossible de s'ennuyer durant une seule journée..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:30

    Ma grand-mère avait beau être gentille, sur ce coup là, je lui en voulais assez. J'adorais le fait qu'elle soit aussi spontannée et pleine de vie même avec les personnes qu'elle ne connaissait pas mais de là, à raconter à Alex que j'étais folle amoureuse, c'était trop! Elle savait très bien qu'abordait ce sujet ne me plaisait pas et encore moins quand le concerné donc Alex est présent. Je me sentais gênée et j'étais quasiement prête à me lever du canapé pour ne plus entendre de telles choses. J'étais tout de même reconnaissante et ne lui en voulait pas spécialement puisque son petit numéro, c'était juste un moyen de nous rapprocher et de nous mettre ensemble mais cela n'allait pas arriver. C'était tout de même mignon de sa part d'essayer mais par pitié plus de confessions comme celle-ci!

    Le mini interrogatoire de Mary Von Preston continua encore et elle en vint à parler de l'endroit où dormirait Alex. Je dois dire qu'elle m'avait complètement abassourdie en proposant par sous-entendus que le beau brun dorme dans ma chambre. Elle était au courant qu'on était pas ensemble et elle cherchait encore à nous mettre dans le même lit. Devant cette idée, je la stoppais directement. Ce n'était pas pour me gêner, passer une nuit avec lui ne me déplairait pas mais seulement si nous étions ensemble. Comme je l'avais déjà dit à Cameron lors de notre derniere discussion, je ne suis pas une fille facile qui va mettre n'importe qui dans son lit. Et même si là, il s'avère que le n'importe qui soit Alex, j'avais des principes et puis on était pas non plus les meilleurs amis du monde malgré que tout ça s'améliorait un peu plus.
    Ma chère mamie, finit enfin par nous laisser tranquilles en nous proposant à boire. Tous les deux, on accepta et ma grand-mère s'en alla dans la cuisine pour pouvoir nous servir. On était à présent seuls, c'était l'occasion pour moi de souffler un peu.


    - Ca c'est certain je m'ennuie pas, dis-je avec un petit sourire, toujours avec la tête contre le canapé et en train de regarder mon interlocuteur. Et pour cette histoire de canapé, elle a peut-être raison, je t'ai invité et je t'oblige à dormir sur le canapé, c'est pas forcement cool. J'peux te donner ma chambre et j'irais dans le canapé, c'est pas grave.

    Je me rendais compte grâce à ma grand-mère que j'aurais dû penser à cette idée un peu plus tôt puisque je l'invitais et l'obligeais à dormir dans le canapé qui n'était pas forcément un endroit pour dormir. C'est donc pour ça que je retirais mon offre et je décidais de lui prêter ma chambre pour la nuit, c'était déjà mieux qu'un canapé et puis moi, ça me dérangeait en aucun cas puisque ce n'était que pour une seule et unique nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:12

Grand mère emporta la bataille, trois but à un pour Lilly qui avait fait ce qu'elle pouvait pour l'emporter malheureusement la mamie pleind e vie avait carrément abbatue sa petite fille grincheuse et très jolie sur le thème de l'endroit où j'allais dormir cette nuit. Enfin, non. Elle n'avait pas gagné jeme trompe. Elle l'avait remporté sur le fait qu'elle avait réussit à s'échapper en nous demandant si on voulait quelque chose à boire mais, sur le thème véritable c'est tout de même la brunette qui avait bel et bien gagné. Même avec un point parce que nous savons tous que j'allais dormir sur le canapé et elle sagement dans son lit comme c'était prévu lorsqu'elle lui avait proposé la première fois. Moi, ça me convenait. Et puis j'avais rien dit. Ca avait été la bataille entre les deux générations de la petite famille. Bref bref. Jhocha la tête pour dire qu'un truc à boire ça me disait bien. Et on se retrouva de nouveau seuls dans le salon pendant que Super Mamie était à la cuisine nous concocter une petite boisson. Enfin, mettre quelque chose dans un verre. ALors, voilà. Lorsque Lilly me demanda maintenant si je la croyait sur le fait que sa grand mère était spéciale, c'était le cas et j'ajouta qu'elle ne devait pas s'ennuyer lrosqu'elle venait ici. ca j'en étais sur et c'est même logique. Impossible de s'ennuyer avec une mamie pareille !

- Non Non..m'empressais - je de dire à la fin de sa phrasounette.. {Attention nouveau mot} Garde ta chambre le canapé ça me va très bien je t'assures, j'ai pas besoin que tu me prêtes ta chambre.

J'étais l'invité mais, j'allais pas m'imposer et je ne voulais vraiment pas que qu'elle déménage de sa chambre cette nuit juste pour que j'ailels moi y dormir.. C'était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:42

    C'était carrement devenue un combat ou un match entre ma grand-mère et moi. C'était à celle qui arriverait à ses fins! Mary voulait que je sois à tout prix avec le beau Alex et moi, je voulais juste que ma grand-mère se taise et garde les confidences que je lui ai faites. Cela me tenait vraiment à coeur puisque c'était très personnelle et je n'étais pas non plus genre à montrer mes sentiments. Enfin bon vous l'avez bien remarqué, je suis raide amoureuse d'Alex mais c'est pas pour ça que je vais lui dire toutes les cinq minutes. Bon en même temps, les circonstances sont completement différentes puisque lui et moi c'est pas non plus la grande joie en ce moment. Mais la situation revenait à la normale, on arrivait à tenir une discussion sans se crier dessus ou sans être froid comme on l'avait été auparavant, enfin surtout moi. Malgré ça, il ne fallait tout de même pas oublier que demain il partirait et me laisserait seule pour de bon. Alors j'avais beau être enjouée de nos efforts, je me disais que si on était encore en froid, ça aurait été un peu plus simple de le dire adieu. Malheureusement, les choses ne se passaient pas comme ça, la situation s'était améliorée entre nous et j'allais devoir lui dire au revoir demain en fin de matinée. J'allais avoir de quoi souffrir en le voyant prendre cet avion qui l'emmènerait définitivement loin de moi.

    Nous étions donc dans le canapé enfin seuls puisque ma grand-mère nous avait quitté pour aller dans la cuisine pour nous préparer nos boissons. Je redoutais déjà qu'elle nous apporte de l'alcool, je la connaissais par coeur et sur ce sujet, elle était très libre et voir sa petite-fille boire ne la dérangeait pas enfin quand cela rester modérer bien entendu. Il suffisait que je sois ive pour qu'elle me crie dessus mais c'était compréhensible, toute grand-mère réagirait de la sorte. Enfin bon, ça ne donnait pas non plus une très bonne image si elle venait à nous servir de l'alcool. Enfin ne nous avançons pas trop, peut-être qu'elle servira un simple soda. Etant tranquilles, Alex et moi parlions et j'évoquais de nouveau cette histoire d'endroit pour dormir. Je me rendais compte qu'il pouvait prendre ma chambre pour la nuit au lieu de dormir sur le canapé mais apparement il était déterminé à rester sur ce fameux canapé. Je souriais légèrement et pensa à nouveau à ce qu'avait dit ma grand-mère juste avant de partir.


    - A moins que l'offre de ma grand-mère t'intéresse, dis-je avec un sourire amusé.

    Oui, un peu plus tôt dans la conversation ma grand-mère avait fait une sorte de chantage. C'était soit je dormais avec Alex, soit elle me le prenait pour la nuit. Cela m'avait fait grandement sourire puisque imaginer Alex avec Mary, c'était plutôt .. amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:07

Super Mamie, venait de quitter le salon pour se rendre dans la cuisine afin de nous concotter une petite boisson où du moins nous mettre quelque chose dans des verres. Nous laissant à prèsent seuls assis sur ce canapé. Une discussions vint se mettre en place au sujet de la spécialitè de la grand mère de Lilly. Elle était super comme mamie il n'y avait aucuns doutes, sans gêne mais, en tout cas elle ne devait pas s'ennuyer en sa prèsence. Par la suite, Lilly me dit qu'elle devrais me laisser le lit et elle, prendre le canapé étant donné que c'était elle qui m'avait invité et que soit disant ça se faisait pas trop de laisser un invité sur un canapé pour une simple nuit. Mais étant donné qu'elle avait proposé de venir passer la nuit chez ses grand parents pour ne pas que je passe la nuit dehors ou à l'aeroport et que j'avais accepté sa faisait de moi un « invité ». Sur ce point là on est tout à fait d'accord, mais un invité n'a pas besoin de dormir dans la chambre de la personne qui l'invite, le canapé suffisait amplement. En tout cas pour moi j'avais pas besoin de faire dormir Lilly sur le canapé pendant que je roupillerais dans son lit. Il était hors de question. Je ne changerais pas d'avis alors il ne fallait pas insité. Alors, elle me demanda si l'offre de sa grand mère m'intéressé.. Evidemment ca va de soit voyons ! Alala.. Un sourire s'afficha sur mon visage ..

- Euh.. Non.. Le canapé m'ira très bien..

C'était pas dît méchamment étant donné que je souriais et tout le tralala. Mais, j'allais pas dormir aves sa grand mère et puis son grand père dans tout sa .. Le pauvre.. Enfin, non là n'est pas la question là.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:59

    Nous étions seuls dans le grand salon de mes grands-parents puisque ma chère mamie nous avait proposé à boire. Elle avait fini par se lever pour aller à la cuisine et pendant ce temps, Alex et moi discutions. En fait, cela m'embêtait assez de le faire dormir dans le canapé même si ce n'était que pour une nuit mais apparement, il avait l'air buté sur cette idée et je crois bien que quoi je fasse ou dise, il n'était pas prêt d'accepter de dormir autre part que dans le canapé. Tant pis pour lui, on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayer quelque chose. Tout de même, je voulais tenter une dernière fois en lui proposant de dormir avec ma grand-mère comme elle l'avait si bien dit tout à l'heure. Apparement, ce n'était pas pour la gêner elle, au contraire. Cela nous avait fait grandement sourire et en entendant la réponse d'Alex, je continuai de sourire ainsi.

    - Tu sais pas ce que tu rates mais tant pis, j'insiste pas plus alors ...

    Ah ça nan, il ne savait pas ce qu'il loupait. Ma grand-mère avait beau avoir la cinquantaine, elle paraissait beaucoup plus jeune et puisqu'elle entretient son corps en faisant du sport, on peut dire qu'elle est vraiment en pleine forme. C'était encore une très belle femme et puis niveau expérience, elle en avait beaucoup plus que moi par exemple alors ça pouvait toujours être tentant pour un homme mais peut-être pas pour tous... Enfin bon, ne nous égarons pas puisque si Alex venait à dormir avec ma grand-mère, je crois bien que je rigolerais plus comme je le fais maintenant. Bref, à peine j'eûs terminé ma phrase que ma grand-mère entra de nouveau dans le salon avec deux verres à la main. Elle nous les amena avec un grand sourire aux lèvres. Bon en apparence, ça n'avait pas l'air d'être de l'alcool donc tant mieux mais c'était juste en apparence puisque dès que je bûs une longue gorgée de mon verre, je me mit à tousser devant le fort degrès que contenait l'alcool mit dans mon verre. Je regardais ensuite Alex qui contrairement à moi, avait l'air de boire sans aucun soucis. Donc soit il supporter l'alcool formidablement bien, soit ma grand-mère ne lui avait pas mit la même chose. Mon regard se tournais ensuite la "coupable" donc Mary. Elle avait toujours ce grand sourire et alors que je m'apprêtais à lui demander ce qu'elle avait mit dans mon verre, elle répliqua rapidement:

    - Vodka pure ma chérie !

    Je comprenais mieux pourquoi ma gorge était en feu mais bon cela ne m'expliquait toujours pas pourquoi elle avait mit de l'alcool sans même me prévenir. Mais apparement, elle avait l'air de lire dans mes pensées puisqu'elle s'approcha de mon oreille pour me murmurrer:

    - Ca servira à te décoincer et à faire le premier pas vers ce jeune homme. Elle se releva. J'essaye juste de t'aider, pas à te saouler, dit-elle en allant s'asseoir sur son fauteuil.

    Pendant ce temps, je restais quasiement bouche bée devant la ruse de ma grand-mère, ça devenait n'importe quoi. Elle était prête à me saouler juste pour que je me jette dans les bras d'Alex, elle y allait vraiment trop fort cette fois-ci. Et avant de m'adresser à Alex, je m'éclaircissais un peu la gorge puisque la vodka était toujours en train de brûler ma pauvre gorge, c'était insupportable.


    - C'est de la vodka aussi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:52

Je préférais de loin dormir sur le canapé que de prendre la place de Lilly dans sa chambre. Non, franchement ça se faisait pas vraiment de déloger son invité pour se mettre à sa place. Alors, j'allais dormir sur ce canapé et nulle part d'autres.. Et encore moins avec sa grand mère..; Ca me faisait djéà rien. Vraiment rire et on dirait que Lilly s'amusait bien aussi en lui proposant cette solution mais une personne ne serait pas contente du tout : son grand père, à mon avis en tout cas. Bon voilà peut importe je refusais catégoriquement et l'hisotire du grand père n'y était pour rien. Je sourit lorsqu'elle me répondit qu'elle n'instée plus dans ce cas mais que je raté quelque chose.. J'en doutes pas une seule seconde.
Quelques instants après, super mamie fit irruption dans la piéce avec deux verres à la main. Elle nous en donna un chacun. Je la remercia et prit une gorgée de mon verre. De toute évidence ce n'était ni du jus d'orange ni de l'eau qu'il y avait dans ce verre. mais plutôt de l'alcool.. Ooh oui c'était de l'alcool il n'y avait pas de doute là dessus. Et contrairement à Lilly qui se mit à tousser lros de s apremière gorgée, moi, je continuais tranquillement à boire.. Euh.. Avec modération. Pas tout d'un coup .. Enfin, ce n'était pas un verre quii allait me saoulé .. Ou sa non, pas du tout ! Le nom de l'alcool qui se trouvait dans nos verres ne tarda pas à venir. Je sourie.
Pendant que la grand mère et sa petite fille discutait de je ne ais quoi. J'avais arrêté de boire mon verre et le regardait pasisonnément jsuqu'à ce que Lilly me demande si j'avais aussi de la vodka. Je tourna la tête vers elle et hocha la tête.


- Oui ça l'est..

Un petit sourire s'afficha sur mon visage et la super grand mère prit de nouveau la parole.. Ca faisait longtemps, tiens.

- Vous aviez tout els deux le droit à un petit verre de vodka. dit - elle en souriant de toute ses deents.. En tout cas Alex, vous avez l'air de tenir l'alcool un peu plus que ma petite fille..

Si je tiens l'alcool ? OOhw ouiii je la tiens bien l'alcool il n'y a pas de toute la dessus. Personne ne pourait dire le contraire, c'était certain.

- C'est .. euh.. L'habitude..

Quel beau petit portrait de mioi je venais de faire. Un alccolique en puissance qui avait l'air de si connaitre en alcool. Que voulez vous c'était vrai. Quand on sors quasiement tout le temps en boite et tout, l'alcool n' a plus de secret pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:34

    J'avais fini par abandonner pour cette histoire qui concernait l'endroit où dormirait Alex. Il avait l'air décidé à dormir dans le canapé et je le comprenais puisqu'il ne voulait déranger personne. C'était très aimable de sa part mais je n'en pensais pas moins qu'il aurait dû accepter l'offre de dormir dans ma chambre. Cela ne me posait aucun probleme qu'il dorme dans mon lit et que de mon côté je dorme dans le canapé. Ca serait un peu moins confortable mais c'était toujours ça quand même. Enfin bon, tant pis pour lui après tout mais qu'il vienne pas trop se plaindre d'un petit mal de dos après avoir passer une nuit dans un canapé. Et encore, il avait de la chance que le canapé soit assez confortable et assez grand pour lui. Bref, la discussion sur ce sujet prit fin puisque les choses étaient clairs, chacun savait l'endroit où il dormirait.

    Ma grand-mère entra dans la pièce avec deux verres dans les mains. En apparence, j'aurais été prête à parier que c'était de l'eau ou encore de la limonade mais ce qui m'attendait était completement différent. Je bûs une gorgée et ma gorge me brûla tout à coup à cause de cet alcool que contenait mon verre. Je toussais et essayais de me remettre de cette petite surprise lorsque ma grand-mère annonça tout naturellement que nos verres contenaient de la vodka pure. Super! J'arrivais à tenir deux ou trois verres mais la vodka était un des rares alcool que je n'arrivais pas à tenir. En même temps c'était tellement fort pour ma petite nature que ça me montait vite au cerveau. Mary était au courant de ça et elle s'était servi de la vodka pour me piéger. Elle voulait apparement que je me décoince au niveau d'Alex pour ainsi faire le premier pas vers lui. Seulement, elle se trompait, j'avais peut-être bu une grande gorgée mais je n'allais pas boire la suite, donc je ne serais pas ivre ou quoi que ce soit. Rien n'arrivera avec Alex, absolument rien. Malheureusement.

    Puis ayant reposé mon verre sur la table basse qui se trouvait face à nous, je m'éclaircissais la gorge pour ensuite me renseigner du côté du beau brun. Il avait eu l'air de boire tout naturellement mais malgré ça, cela ne m'aidait pas puisque je savais très bien qu'il était habitué de ce genre d'alcool. A mon interrogation, il me répondit positivement et je fusillais alors ma grand-mère du regard. Ces petites manigances pour nous mettre ensemble étaient de pire en pire. Heureusement Alex n'avait pas l'air de prendre ça au sérieux et il avait déjà l'air d'apprécier ma chère mamie. D'ailleurs, cette dernière vint à dire à Alex qu'il avait l'air de beaucoup mieux tenir l'alcool comparé à moi. Sur ce sujet, je ne pouvais pas la contredire et à la réponse du jeune homme, j'eûs un petit sourire. Malgré ça, je repensai à notre soirée au ruisseau et à ce qu'il m'avait dit sur la drogue. C'était vraiment stupide de sa part de prendre des conneries comme ça mais bon, je ne peux pas l'en empêcher après tout. Mais là n'est pas le sujet.


    - Ne soit pas gêné, j'ai eu votre âge et j'étais pareil, dit-elle en souriant.

    Je soupirais et ne voulant pas entendre parler de son passé, je me levais du canapé en reprenant mon verre pour le boire cul sec. J'en avais bien besoin après tout.


    - J'ai .. j'ai des devoirs à faire.

    Je les laissais tous les deux dans le salon et montait à l'étage pour me rendre dans ma chambre où je finissais par m'allonger à plat ventre sur mon lit, la tête dans mon oreiller. Complètement seule, je prenais conscience de ce qui se passait. Alex était à Miami, chez mes grands-parents, il passerait la nuit ici et il partirait pour de bon. Cela me faisait déjà peur de lui dire au revoir puisque lorsque j'avais quittée Beverly Hills, personne n'avait eu le droit à des au revoir à part Cameron et aussi Erin.
    En attendant, en bas ma grand-mère reprenait son sérieux devant ma fuite.


    - Vous aimez réellement ma petite fille ou ce n'est qu'une amourette de jeunesse?

    La question pouvait paraitre direct de la part de ma grand-mère mais elle était du genre franche et spontannée. Elle voulait simplement se renseigner un peu plus sur la nature des sentiments d'Alex, certainement pour voir aussi si je ratais une occasion en or ..
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:08

La grand mère de Lilly fit irruption dans la pièce avec deux verres en main. C'était sans doute nos fameuses boissons qu'elle avait préparé avec bonté et gentillesse. Je m'emballe un peu beauocup là, c'était simplement de verres avec à l'intèrieur de l'eau ou du jus d'orange.. Mais non, ce n'était aucun des deux en tout cas c'est ce que j'en ai déduis lorsque j'en bu unepremière gorgée. C'était loin d'être quelque chose de normal lorsque l'on accepte quelque chose à boire. Je ne m'attendais pas à avoir de l'alcool dans mon verre surtout de la part d'une grand mère. Elle était peut être cool et tout mais,je ne pensais pas qu'elle nous mettrais de la voodka dans nos verres. Après tout, j'allais pas vraiment me plaindre parce que ce n'était pas la première fois que j'en buvais et sans doute pas la dernière non plus contrairement à Lilly qui se mit à tousser lorsqu'elle bu sa première et dernière gorge de son verre. J'en déduis que la vodka ce n'était pas du tout son truc. C'est compréhensible, la voodka c'est pas n'importe quoi. C'était juste pour faire une rime. Enfin, bref ! Je buvais tranquillement mon petit verre, j'allais pas le finir d'une traite je vous rassure, juste des petites gorgées pendant que la grand mère et la eptite fille discutait .. Elles avaient le droit de discuter vous me direz ... Lilly finit par se retourner vers moi me demandant si j'avais aussi de la vodka et ma réponse fut positive. Oui oui, s'en était bien. Je le supportais juste bien voilà la raison pour laquelle je n'avais pas tousser et non parce que sa grand mère avait fait exprès de mettre de l'alcool dans son verre et non dans le mien. Super Mamie fit une remarque pertinente, je tenais plsu l'alcool que Lilly, c'était bien vrai et je ne pouvais pas du tout le nier. L'avantage de boire de l'alcool c'est qu'au moins après on peut vous faire boire n'importe quoi et ça ne vous touche plus ! Si c'est pas beau ça. Enfin, bon c'est vite dis parce que boire de l'alcool c'est vraiment pas top comme comportement surtout alcool plus drogue c'est franchement pas génial comme mélnge mais, bon. Un lèger sourire s'afficha sur mon visage à sa réponse. Même si c'était sympa de voir que quelqu'un faisait la même chose à notre âge je ne peux pas dire que c'était pareil. Mon regard se posa sur Lilly qui se leva du canapé, buvant son verre cl sec ce qui m'ammena à faire une drôle de tête, elle qui ne supportait pas et beh..Avant qu'elle ne dise qu'elle avait des devoris à faire ce qui était peut être vrai même si ce n'était certainement pas la raison pour laquelle elle avait voulu partir. Quand elle fut partie, je reposa mon regard sur mon verre en en re bu une gorgée lorsque sa grand mère me demanda d'u air plutôt sérious si j'aimais vraiment Lilly ou si c'était une simple amourette. Un petit sourire s'afficha de nouveau sur mon visage..

- J'ai fait des erreurs mais.. Je l'aime vraiment !

Quand je dis erreurs, je parle de l'embrasser, coucher avec Erin par la sutie .. C'est une erreur, oui une grosse erreur parce que maintenant elle voulais plus remettre les pieds à Beverly Hills mais je l'aime quand même..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:52

    Découvrant que ma grand-mère nous avait mit de l'alcool dans nos verres, je reposais rapidement le mien sur la table basse qui se trouvait en face de nous. Pendant ce temps, ma chère mamie répondait à mes interrogations en me murmurrant à l'oreille que si elle faisait ça, c'était simplement pour m'aider. Malheureusement, ma grand-mère n'avait pas l'air de comprendre que son petit manège n'aboutirait à rien puisque Alex et moi, il n'y a rien. A quoi bon jouer l'amoureuse quand on sait que bientôt on ne verra plus l'homme qu'on aime? C'était souffrir pour rien, si je rentrais dans le jeu de ma grand-mère.
    Par la suite, je découvris qu'il y avait aussi de la vodka dans le verre d'Alex qui apparement avait l'air de supporter à merveille. Et ça, ma grand-mère ne manqua pas de lui faire remarquer tout en le comparant à moi qui avait un peu de mal avec ce genre d'alcool. En ayant un peu marre de tout ça, je me levais du canapé pour attraper mon verre de vodka et ainsi le boire cul sec. Mauvaise idée mais j'en avais bien besoin. Mon excuse fût de dire que j'avais des devoirs et même si j'en avais, tout le monde savait bien que je ne partais pas pour ça. J'allais m'enfermer dans ma chambre, allongée à plat ventre sur mon lit et je pensais à tout ce qui se passait. Jamais je n'aurais imaginé que cela arrive mais c'était bel et bien le cas.
    Pendant ce temps, en bas, ma grand-mère discutait avec Alex sur la nature de ses sentiments. La réponse que donna le beau brun eût l'air de satisfaire Mary qui se mit à sourire.


    - Vous savez, Lilly m'a tout raconté mais il faut que vous compreniez que vous n'avez pas à vous en vouloir. Pause de deux secondes. Ma petite-fille ne vous en veut pas d'avoir couché avec cette Erin, elle vous reproche juste de ne pas avoir attention et d'avoir mit cette fille enceinte. Expliqué comme ça ce n'est pas vraiment clair mais Lilly a très peur qu'on la laisse toute seule et qu'on l'abandonne. Il y a d'abord eu son grand frère qui est décédé et dont elle a surement dû vous parlez, puis il y a eu Cameron qui a déménagé. Elle a aimé ces garçons et ils sont tous partit. Lilly ne vous l'avouera jamais et c'est pour ça que je vous le dis, elle a peur de s'engager avec vous de peur d'être la petite-amie qui regarde son copain partir voir son ex avec qui il a eu un enfant.

    Ma grand-mère se releva de son fauteuil et commença à déambuler dans le salon.

    - J'en ai surement trop dit, Lilly va m'en vouloir alors ne lui dites rien. Elle regarda Alex avec un petit sourire. A l'étage, derniere porte à gauche.

    C'est là où se trouvait ma chambre. Apparement ma grand-mère venait enfin de prendre conscience qu'elle parlait beaucoup trop et que si il y avait quelque chose à dire, c'était à moi de le faire et pas à elle. Malheureusement, elle venait de tout déballer mais ça je ne le savais pas. De mon côté, j'étais toujours dans ma chambre. J'avais sortit une cahier au hasard avec un stylo mais je ne faisais pas du tout mes devoirs, j'étais plutôt en train de regarder une photo de ma famille. Sur cette photo à la plage, il y avait Chris, mes parents et moi. Cette photo était récente puisqu'elle datait de Beverly Hills. Ils me manquaient énormément et j'espérais qu'ils viennent me voir le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:52

Alors que sa grand mère me répondais que je n'avais pas à être gêné de quoique ce soi parce qu'elle avait été pareil à notre âge, Lilly se leva, bu son verre cul sec ce qui me surprit un peu étant donné qu'elle était censée de ne pas supporter l'alcool et plus particulièrement la vodka. Enfin, ne cherchons pas à comprendre car apparement elle avait des devoirs à faire et elle avait sans doute besoin d'un petit remontant pour l'aider. Je dis mais tout le monde sait que ce n'est pas pour faire ses devoirs qu'elle avait quitté la pièce.
J'étais à prèsent seul avec sa grand mère qui posa son regard sur moi, me posant une question des plus directe et franche. Est ce que j'aimais vraiment Lilly où est ce que c'était une simple amourette? La première proposition était bien sur la bonne. J'avais peut être fait des erreurs qui avait sans doute tout gaché mais je l'aimais quand même, ça ne changeais rien. Un sourire apparut sur le visage de super mamie qui commença à de me dire que je ne devais pas m'en vouloir et que ce n'était pas à cause du fait que j'avais couché avec Erin qu'elle m'en voulait mais du fait qu'on ne se soient pas protégés. Oui, c'est sur c'est compréhensible. Elle enchaîna par la suite avec des choses un peu plus personnelles sur ce que pouvait ressentir et pensait Lilly avant de me donner le pourquoi dans sa toutte dernière phrase. Qu'Erin soit enceinte c'est une chose et évidemment j'allais bien être obligé d'allait la voir de temps en temps quand même mais ce n'est pas pour ça que j'allais la délaissée ou quoique ce soit.
Super mamie se leva de son fauteuil, marchant dans la pièce tout en me disant que Lilly allait sans doute lui en vouloir si elle apprenait qu'elle m'avait dit toutes ces choses et que je ne devais rien dire, ce que je ferais évidemment..


- Je ne dirais rien, vous inquiètez pas.. dis - je en souriant.

Elle chaîna avec deux petites indications : "A l'étage, derniere porte à gauche" C'est sans doute là que ce trouvait la chambre de Lilly. Quelle autre pièce sa pourrait etre d'autre de toute façon? Je me leva du canapé.

- Qu'est ce que je vais lui dire ? De toute manière.. Elle ne reviendras pas.

C'était vrai... Jepourrais dire n'importe quoi elle avait dit que JAMAIS elle ne reviendrait à Beverly Hills alors qu'est ce que j'allais pouvoir lui dire surtout que j'étais un peu restraint sur mes paroles étant donné que j'avais promis à s agrand mère de ne pas la vendre auprès de sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:33

    Seule dans ma chambre, je regardais une photo de ma famille avec un air nostalgique. C'était fou comme le manque était affreux. En plus de ça, depuis mon départ, Chris n'avait pas voulu m'adresser la parole puisque j'étais partie sans rien dire. Ca faisait déjà assez mal de partir mais il empirait les choses en réagissant ainsi puisque jamais, il ne m'avait fait la tronche d'une telle manière. Il suffisait d'une simple chose pour qu'il m'adresse à nouveau la parole, c'était que je revienne mais malheureusement, pour le moment j'en étais incapable. Je n'avais tout de même pas quitté Beverly Hills pour en revenir trois jours plus tard. De toute façon, un de nous deux finiraient par craquer et par faire le premier pas mais en tout cas, là, ce n'était pas moi qui allait le faire. Pour finir, je jettai la photo sur mon lit et enfonçai de nouveau ma tête dans l'oreiller. J'étais complètement paumée.

    En bas, ma grand-mère et Alex entretenaient toujours une petite discussion, des plus sérieuses. Ma mamie se renseignait sur les réels sentiments du beau brun et elle fût apparement contente de la réponse donné par le jeune homme. Elle avait beau être cool, elle n'aimait pas qu'on joue avec son unique petite-fille, moi. Mais elle voyait bien que là, avec Alex, cela ne risquait pas d'arriver et qu'il était du genre sérieux. Puis l'heure de choses plus personnelle arriva et ma grand-mère lui donna des explications sur la cause de ma colère. Elle lui parla ensuite de ma peur qui m'envahissait depuis la mort de mon frère et le déménagement de Cameron. Deux hommes à qui j'aurais donné ma vie, deux hommes qui m'avaient laissés. Et Mary avait raison, je ressentais cette même peur avec Alex. Il allait être papa et la mère n'était autre que son ex petite-amie. De quoi me faire flipper puisqu'il allait passer beaucoup de temps avec et il allait partager la plus belle chose qui puisse exister, un enfant. De mon côté, je me retrouverais dans le rôle de la simple petite-amie qui passe en dernier plan. Enfin ça, c'est que je m'imaginais, peut-être que ce serait différent dans la réalitée. Après ces confidences, ma grand-mère se rendit compte de sa bêtise puisque ces choses personnelles me tenaient réellement à coeur et j'étais incapable d'en parler. Bref, elle demanda alors à Alex de garder le silence puisque si je venais à l'apprendre, elle savait très bien que j'aurais été en colère. Le beau brun donna sa parole puis il se leva en demandant ce qu'il pouvait bien dire. Ma grand-mère haussa simplement les épaules.


    - Je crois que parler ne sert pas à grand chose pour le moment. Elle a juste besoin de temps pour cogiter un peu à tout ça mais elle finira par revenir selon moi. Lilly est beaucoup trop attachée à sa famille et aussi à vous, pour rester aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:09

Quand Lilly fut partit la discussion entre sa grand-mère et moi devinsse {Mdr. Ca existe, ça ?} un peu plus sérieuse qu’auparavant. Elle me demanda d’abord si ce que je ressentais c’était vrai ou si c’était une simple petite amourette. Non, ce n’était pas une amourette, je l’aimais vraiment cette brunette râleuse et super têtue mais sa voir si je l’aimais vraiment ou non c’était une question certes, utilise et importante pour super mamie qui avait envie de se renseigner un peu pour pas que sa petite fille souffre mais sinon ce n’était pas franchement utile. Même si je l’aimais et qu’elle aussi comme je l’avais appris en deux fois aujourd’hui, nous deux c’étaient impossible. Elle voulait à tout prit oublier tout ce qui c’était passé à Beverly Hills et puis maintenant elle habité ici et elle ne comptais pas vraiment revenir alors... C’était un peu cause perdue pour le moment. Ma réponse avait l’air de plaire à super mamie qui eut un petit sourire avant de me faire des petites confidences. Maintenant je comprenais un peu mieux ce que Lilly pouvait ressentir et tout même si sur le point de se qui se passerait avec Erin et l’enfant était complètement stupide. J’allais pas « l’abandonné » parce que j’allais devoir aller voir Erin et le bébé … Ca ne se passerais pas comme ça du moins j’allais pas abandonner ni elle ni eux … Il n’y allait pas avoir de différences entre les deux et si ça devait arriver je rectifierais le tir. Je suis bien obligé si je ne veux pas que quelqu’un se sente trop à l’écart et surtout Lilly. Si c’est de quoi elle avait peur fallait bien faire en sorte que cette peur ne se réalise pas mais enfin bon, on n’est pas ensembles donc voilà. Après toutes ces petites confidences sa grand-mère me demanda de ne rien lui dire et c’est ce que je promis. Je n’allais pas répéter tout ce qu’elle m’avait dit sinon elle allait avoir des problèmes ! Par la suite, elle me donna quelques indications qui m’emmènerait à a chambre de Lilly mais qu’est ce que j’allais bien pouvoir lui dire ? Apparemment, parler ne servirait à rien et selon super mamie elle allait revenir parce qu’elle était attachée à plusieurs personnes... Je fis un petit sourire.

- J’espère que vous avez raison.

Je la remercia par la suite pour tout ce qu'elle m'avait dit et je me rappela les petites indications avant d'empreinter les escaliers et de m'aventurer dans le couloirs avant d'arriver à la dernière porte à gauche.Une fois devant la porte, je fis toqua à la porte..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:04

    [MDR Nan ça existe pas. "Devint" tout simplement]

    Super mamie venait donc de faire quelques confidences à Alex et on peut dire que là, le beau brun était au courant de tout et même des choses les plus personnelles. Ma grand-mère avait fini par se rendre compte de son erreur puisque tout ce qu'elle venait de déballer ça se trouvait être des choses dont je n'aurais jamais parlé ainsi. C'est certainement en comprenant ceci que ma grand-mère demanda à Alex de garder ça pour lui puisque sinon je piquerais une colère et j'en voudrais énormèment à ma grand-mère.
    Puis l'heure des petites confidents prit fin et tant mieux, je dois dire même si je n'étais pas au courant de ce qui se passait en bas dans mon salon. Je redoutais le pire puisque je connaissais assez bien ma grand-mère pour dire qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et qu'elle ne sait pas se mêler de ses propres affaires. Alex finit alors par se lever du canapé et par demander ce qu'il allait bien pouvoir dire. La réponse de Mary ne tarda pas et elle ne fût pas vraiment d'une très grande aide pour Alex puisqu'elle lui répliqua simplement que pour le moment, il n'y avait rien à dire et que la seule chose à faire c'était d'attendre. Un petit sourire s'afficha sur le visage d'Alex et il remercia ensuite ma mamie pour enfin monter à l'étage. Arrivé devant ma porte, il toqua et moi, toujours la tête dans l'oreiller, je ronchonnais un :


    - Hummm.

    Bon ça faisait encore fille râleuse mais j'y peux rien. C'était la seule chose que j'avais trouvé pour dire à la personne qu'elle pouvait entrer. Pendant ce temps, je gardais ma tête dans l'oreiller mais bouger mon bras pour le poser sur ma feuille de cours. C'était comme pour faire croire que j'avais travailler mais bien sûr ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:26

{C'est ce que je me disais mais mon correcteur sur word il m'a donné ce truc bizarre alors je l'ai quand même mis xDD}


Super Mamie avait finit de me faire des petites confidences au sujet de sa petite fille qui lui en voudrait certainement si elle apprenait qu'elle venait de me dévoiler pleins de petites choses qu'elle ne voulait certainement pas que je sois au courant mais là c'est un peu tard pour ce dire qu'elle n'aurais pad dû me dire tout ça. C'est pour ça que je lui dit que je n'allais rien dire à Lilly et qu'elle avait pas à s'inquièter, elle n'allait pas se faire taper sur les doigts. Il n'y avait tout de même un point positif dans tout ça, j'avais appris pleins de choses au sujet de Lilly et c'était plutôt pas mal au moins je la comprenais un peu mieux et on peut dire qu'à prèsent je la connaissais plutôt bien alors qu'elle, elle ne savait que des brives de ma vie autant dire, rien. Juste mon ancienne relation avec Erin et du fait que je prenais de la drogue et que je buvais lros des fêtes. En y réfléchissant, elle en connaissais quand même un petit peu enfin que les choses dont je ne suis pas fier en enlevant la relation avec Erin que je ne regrettais pas. Bref. Si un jour elle me psoais des questions je lui répondrais certainement, je pense mais là j'avais tout appris par hasard et pas par sa bouche donc voilà.

Je me leva du canapé où j'étais assis depuis que j'étais arrivé et remercia super mamie pour tout ce qu'elle m'avait dévoilé alors qu'elle n'avait pas le droit. Avant de suivre les indications qu'elle m'avait donné pour rejoindre la chambre de Lilly, je lui demanda ce que j'allais pouvoir lui dire et c'était pas trop rassurant ce qu'elle me répondit : ne rien dire. C'était peut être mieux ainsi et il fallait juste attendre. Je monta les escaliers et m'aventura dans le couloir avant d'arriver devant la chambre de Lilly. Je toqua et attend un signe pour que je puisse entrer et la seule réponse que j'eu fut un "hummm" .. Magnifique réponse, sa voulait sans doute dire que je pouvais entrer. Certainement et puis si ce n'était pas ça et beh tu resors .. Logique ! J'ouvris doucement la porte ..


- Je te déranges ?

Ce n'était pas très .. Top comme réplique mais c'est tout ce que j'avais trouvé à dire pour le moment surtout qu'elle avait l'air euh.. un poil occupé... Pas beaucoup mais mieux vaut demander.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:47

    Alors que ma grand-mère discutait tranquillement avec Alex, de mon côté, j'étais restée seule dans ma chambre. Mon excuse pour esquiver la discussion fût de dire que j'allais travailler sur mes devoirs mais bien sûr, je ne fis rien de cela. J'avais juste envie d'être tranquille puisque ma grand-mère commençait à faire n'importe quoi. C'était à la fois minable et gentil de sa part. Me retrouvant dans ma chambre, je sortis une feuille de cours au hasard ainsi qu'un stylo pour toujours faire croire que j'avais bel et bien quitter le salon pour bosser. Accroché à mon mur, au dessus de ma tête de lit, il y avait une photo que j'adorais. Celle de ma famille. Je la décrochais et la prenais pour la regarder avec une pointe de nostalgie. Jamais, oh non jamais, je n'aurais cru que tout ça finirait d'une telle manière. Je me retrouvais à l'autre bout du pays sans mes parents, ni mon frère. C'était la premiere fois qu'il m'arrivait de faire une telle chose et même si le manque était présent, je ne regrettais pas vraiment mon acte. Je finis par jeter la photo sur mon lit pour remettre ma tête dans l'oreiller. D'ailleurs, cela faisait une petite dizaines de minutes que j'avais quitté le salon et j'avais déjà mal à la tête. Certainement l'effet de la vodka. Enfin bon, en attendant, en bas, le beau brun et ma grand-mère entretenaient une discussion des plus sérieuses. Puis se rendant compte des confessions qu'elle venait de faire à Alex, ma grand-mère stoppa son petit manège en faisant promettre au jeune homme de ne rien me dire. Etant gentil, Alex donna sa parole puis après avoir remercier super mamie, il monta à l'étage pour ensuite toquer à ma porte. Enfin ça, je ne le savais pas que c'était lui, ça aurait très bien pu être ma grand-mère qui venait s'excuser. Comme seule réponse pour donner mon accord, je fis un "hummm" plutôt raleur puisque j'avais toujours la tête enfoncé dans mon oreiller. J'entendis alors la porte s'ouvrir puis la voix d'Alex. Je ne bougea pas et continua à lui répondre comme la premiere fois, c'est à dire la tête en plein dans l'oreiller.

    - Naan.

    Je finissais tout de même par relever la tête et par me redresser pour voir Alex au pas de la porte. Bizarrement, je me mettais à soupirer, j'étais intimement convaincue qu'il avait encore apprit quelques trucs à mon sujet.

    - Elle t'a dit quoi ?

    Je n'allais pas le lâcher à ce sujet, j'étais certaine qu'elle avait parlé et qu'elle lui avait confié des petits secrets qui m'appartenaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:08

Ma discussion avec super mamie venait de se terminer et je prit la direction des escaleirs que je monta assez doucement pas trop pressé de me retrouver avec Lilly. Pas que je ne le voulais pas mais c'est que je savais pas ce que j'allais pouvoir lui dire étant donné que j'avais les mains liées. je ne devais pas vendre sa grand mère.. En plus, elle m'avait dit que parler ne servirait pas à grand chose et que je devais attendre et la laisser cogiter même si elle pensait qu'elle alllait rentrer à Beverly Hills ce que j'avais peine à croire parce qu'elle avait était des plus clair à ce sujet. Une fois les escaliers monté, je m'aventura dans le couloirs et une fois au fnd et me tourna evrs la porte à gauche. C'était celle de Lilly. Je toqua à la porte et j'eut une magnifique réponse en retour un "hummm" qui signifiait bien que je pouvais rentrer mais bon c'était très original. On aurait pu croire que c'était parce qu'elle travaillait et qu'elle était à fond dans son boulot mais lorsque j'ouvrit la porte on ne peut pas dire qu'elle éatit à fond dans le travail étant donné qu'elle avait la tête dans son oreiller. Elle avait certe un stylo en main et une feuille mais elle avait pas l'air à fond dedans. Je n'étais pas vraiment entré dans la chambre, j'avais juste ouvrit la porte et j'étais resté dans l'entrée en lui demandant si je la dérangeais .. En principe la réponse devrait être "non" mais on ne sait jamais, elle n'était pas obligé de vouloir me parler .. Et apparemment elle n'était pas occupée ce qui 'nétait pas si mal parce que je voyais mal ce que j'allais faire si elle avait dit le contraire. Je serais certainement retourné dans le salon entretenir une autre conversation avec sa grand mère. En parlant d'elle, Lilly ne tarda pas à me demander ce que j'avais pu apprendre de la bouche de super mamie alors qu'elle était en haut.

- Que t'avais peur qu'on t'abandonne et qu'on te laisse seule.. et que tu étais beaucoup trop attachée à tes parents et à ton frére pour rester ici encore longtemps.

J'avais zappé tout les passages où elle m'avait cité dans ses confidences parce quelle serait vraiment en rogne contre sa grand mère alors j'avait minimiser sur le tout.. Mais c'était tout de même à peu près ça qu'elle m'avait dit mais en plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:48

    J'avais passée dix minutes seule pour qu'enfin quelqu'un vienne toquer à ma porte. Le choix n'était pas difficile, c'était soit ma grand-mère, soit Alex et franchement bien qu'avec le beau brun ce soit pas la grande joie, je préférais que ce soit lui derrière la porte. Je donnais rapidement mon accord en donnant une brève réponse et la personne entra alors sans faire trop de bruit. La voix d'Alex se fit ensuite entendre et j'étais plutôt contente de savoir que c'était lui et non pas super mamie. Je me redressais et relevais enfin la tête de mon oreiller pour le regarder. Il n'avait pas bougé et était resté sur la pas de la porte. Bizarrement, mon instinct me disait que Mary avait parlé et Alex était au courant de choses trop personnelles. Je me renseignais alors en lui posant directement la question et à sa réponse, je grimaça légèrement. Alors voilà, elle avait bel et bien parlé pendant mon absence! Qui plus est, elle n'avait pas dit n'importe quoi puisqu'elle avait parlé de ma peur et aussi d'un possible retour à Beverly Hills. Je détournais alors les yeux et j'attrapais la photo de ma famille que j'avais jeté auparavant sur mon lit, pour la fourré en dessous de mon oreiller. Je m'en fichais, j'allais tout nier en bloque et faire croire à Alex que ma grand-mère avait mentit et sortit n'importe quoi.

    - Je sais pas où elle a encore été cherché ça ni pourquoi elle te l'a dit mais j'ai pas peur qu'on m'abandonne ni quoi que ce soit, c'est n'importe quoi.. et puis je peux très bien vivre sans mes parents et mon frère, dis-je d'une petite voix.

    J'avais beau en vouloir à ma grand-mère, je ne pouvais pas rabattre ma colère sur Alex qui n'y était pour rien cette fois-ci. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que je n'allais pas laisser Alex croire tout ça. J'aurais l'air de quoi après? D'une pauvre petite fille qui a peur d'être toute seule et qui ne peut pas se séparer de sa famille ? J'avais quitté Beverly Hills, je ne reviendrais pas, un point c'est tout. Le pire dans cette histoire c'est que ma grand-mère avait parlé de ma peur et elle avait certainement dû aborder le sujet de mon frère décédé et aussi de Cameron. C'était deux choses dont je n'avais jamais parlé à Alex et même à personne à Beverly Hills, deux choses que j'aurais aimé que ça reste dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:18

Après avoir eut la permission d'entrer dans la chambre de Lilly, j'ouvris tout doucement la porte de celle - ci et lui demanda si je la dérangeait. Elle n'avait pas l'air d'être très occupée étant donné qu'elle était allongée dans son lit, la tête dans son oreiller et tout de même un stylo et une main près d'elle surement pour faire style qu'elle travaillait ne serais - ce qu'un peu mais ça marchait pas beaucoup. Parce que n'importe qui pourrait deviner que pendant ces longues minutes elle n'avait pas touché une seule feuille de cours mais bon on s'en fiche. Apparemment je ne ladérangeait pas, c'est bien ce que je pensais mais j'ai content qu'elle est pas dit le contraire. Enfin...Bref. Je resta dans l'entrée de la chambre alors que Lilly me demandait ce que sa grand mère avait bien pu me dire durant son absence. J'avais promis de ne rien dire à la brunette de ne rien dire concernant la discussion des plus sérieuse que j'avais eut avec sa grand mère mais je me voyais mal lui dire qu'elle ne m'avait rien dit alors qu'elle avait l'air de se douter que c'était pas le cas et que si je répondais que super mamie ne m'avait rien dit, elle ne me croirait pas du tout alors je lui répondis sans trop venir dans les détails oubliant les passages ou elle me cités.. Il vallait mieux ainsi. Je lui rapporta juste les événements au sujet de s apeur d'être toute seule et qu'on l'abandonne et du fait qu'elle allait revenir à Beverly Hills à cause du manque des ses parents et de son frère. La réaction de Lilly me fit sourire légèrement. Soit elle ne voulait pas que je crois ce que sa grand mère avait bien pu me dire soit c'était sa grand mère ne m'avais pas dit la vérité et donc qu'elle m'avait raconté que des bêtises.. Mon choix se porterait sur sur la première solution : elle ne voulait pas que je pense qu'elle ne puisse pas vivre sans sa famille et qu'elle n'avait pas peur qu'on l'abandonne ni rien..

- D'accord.. Elle m'a raconté n'importe quoi.. je fit un mince sourire.. Mais si c'était vrai.. tu as le droit de ne pas supporter d'être loin de ta famille.. y'a pas de mal à sa.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:39

    Mon quart d'heure de solitude prit fin lorsqu'on toqua à ma porte. Tout simplement, j'autorisa la personne à entrer en faisant un drôle de petit bruit mais bien évidemment, la personne derriere la porte comprit bien le "signal" puisque j'entendis la porte s'ouvrir. La voix d'Alex se fit entendre et je me redressais alors pour le regarder. Il savait quelque chose, il venait d'apprendre des choses à mon sujet, j'en étais persuadée. Je soupirais alors, craignant que ma grand-mère lui ai avoué des secrets trop personnelles. Et j'eûs vite ma réponse puisque le beau brun me répliqua que Mary avait parlé de ma peur d'être abandonner et aussi du fait que je ne pouvais pas rester loin de ma famille trop longtemps. Elle avait beau être ma grand-mère, elle en avait trop dit et je n'aimais pas ça. J'avais l'impression qu'il connaissait mes failles tandis que moi, je ne connaissais pas grand chose de lui. Drogue, alcool et son couple avec Erin, c'est tout ce que je savais à son sujet. Alors la seule solution que je trouvais à cet instant, se fût de nier tout en bloc et de faire passer ma grand-mère pour une menteuse. Malheureusement lorsque j'entendis la réponse d'Alex, je voyais bien qu'il ne me croyait pas, je n'avais pas été crédible. J'avalais difficilement ma salive et m'asseyais en tailleur sur mon lit avec mon oreiller collé contre ma poitrine.

    - Tu me crois pas hein? dis-je avec la tête baissée.

    De toute façon, il était trop tard, il savait tout apparement alors que de mon côté, je ne savais rien. J'aurais préféré qu'il n'apprenne rien et qu'il ne sache rien de mes secrets puisque demain serait le dernier jour où on se verrait. Il n'avait donc pas besoin de savoir tout ça et ma grand-mère aurait dû le comprendre. Je finissais par tapoter mon lit avec ma main tout en regardant Alex.


    - Tu peux t'asseoir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:24

La grand mère de Lilly m'en avait apprit des choses sur la personne de sa petite fille : ses craintes, ses craintes et encore ses craintes! J'en avais appris pas mal mmais malheureusement j'avaisdû vendre super mamie pour répondre à Lilly qui m'avait directement demandé ce que j'avais bien pu apprendre durant ces dix minutes ou j'avais était seul avec sa grand mère alors qu'elle, elle avait été toute seule dans sa petite chambre allongée sur son lit, la tête dans son oreiller, faisant semblant de travailler. Bref. J'avais vendu sa grand mère mais je n'avais pas le choix parce qu'elle avait l'air d'être sur de ce qu'elle avancée : je savais des choses. Je lui dit briévement les grands traits de notre petite discussion et sa réaction me fit sourire même si je n'y croyait pas du tout. Elle pouvait nier tout ce qu'elle voulait, je n'avais pas l'intention de penser que sa grand mère m'avait dit n'importe quoi à ce sujet qui était pour le moins sérieux. Et puis elle avait le droit de ne pas réussir à vivre longtemps loin de sa famille, c'était presque normal . Il n'y a pas de quoi vouloir le cacher. Alors, je fit un signe négatif de la tête lorsqu'elle me demanda si je la croyais pas.

- Non, je ne te crois pas..Mais, tu étais rpesque crédible..dis - je en souriant.

Je vînt m'assoeir sur son lit, à côtè d'elle lorsqu'elle me regarda tout en tapotant sont lit en disant que je pouvais venir m'assoeir si je le voulais. C'est vrai j'allais pas refuser de m'assoeir parce que rester debout .. euh.. Non, rester debout n'était pas forcemment gênant mais je préférais mieux être assis.

- Si... t'as grand mère n'avait pas eut l'air de s'en vouloir après m'avoir avoué toutes ces choses.. je t'aurais propablement cru..

C'est clair que si elle ne m'avais pas fait promettre de ne rien dire de peur de se faire tuer par sa petite fille, j'aurais certainement pu croire ce que Lilly essayer de me faire croire : que tout ça ce n'était que du blabla mais, non.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:46

    Je me sentais vraiment mal face à Alex. J'avais cette impression, qu'il connaissait pratiquement tout de moi et ça me faisait plutôt peur puisqu'il allait pouvoir à présent, se forger une vraie opinion sur ma petite personne. Il était au courant de tout, même des secrets les plus personnelles alors c'était vraiment gênant. De mon côté, rien n'avait changé, je n'avais toujours pas réussit à éclaircir tout les petits secrets d'Alex. Enfin bon, il ne me restait à peine une journée à être avec lui alors c'était pas en si peu de temps que j'arriverais à élucider tous les mysteres d'Alex. Bref, le beau brun m'avoua qu'il ne me croyait pas lorsque j'avais essayer de nier tout en bloc. Au moins, j'aurais eu le mérite d'essayer. A la fin de sa réponse, il me fit décrocher un beau sourire. Je lui envoyais alors l'oreiller en pleine figure alors qu'il s'approchait du lit pour pouvoir s'y asseoir.

    - Te fou pas de moi, c'est pas drôle, dis-je avec un petit sourire.

    Et alors que le jeune homme arriva au niveau du lit pour s'asseoir, il m'expliqua pourquoi il n'arrivait pas à me croire. Apparement ma grand-mère s'en voulait d'avoir avouer toutes ces choses à Alex et d'ailleurs, elle avait bien raison de s'en vouloir puisqu'elle n'allait pas échapper à une petite discussion sur ce sujet. Tant pis si Alex passait pour une personne en qui on ne peut pas faire confiance, moi il m'avait dit la vérité et c'est ce qui m'importais. J'haussais les épaules puis répliquai:


    - Elle a bien raison de s'en vouloir, elle sait que ça ne regarde que moi. Je me pinçai légèrement la lèvre inférieure avant de dire. J'peux te faire confiance ? Tu m'as tout dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:59

La réaction de Lilly avait été beaucoup trop prévisible. N'importe qui aurait essayé de nier tout en bloc juste parce qu'on ne voulait pas que la personne en face de nous apprenne des choses personnelles sur notre personne et qu'on est l'impression qu'elle sache tout sur nous alors que ce n'était pas frocemment réciproque. Et oui. Moi, je savais beaucoup de choses sur Mlle Von Preston mais elle, elle ne savait vraiment rien sur moi à part trois petits trucs qui n'allaient pas l'emmener très loin surtout que deux d'entre eux étaient des points négatifs mais c'était déjà ça et lui dévoiler tout sur moi ne servirait à rien car demain je prendrais l'avion direction Beverly Hills loin de Miami et donc loin d'elle. En conclusion je ne l'avais pas cru du tout mais .. Mais, elle était presque crédible.. presque presque.. Cette réponse me valu un oreiller en pleine figure de sa part suivit d'une petite remarque qui ne détacha pas mon sourire de mes lèvres. Je m'asseya sur le lit, l'oreiller entre les mains, expliquant à Lilly que si sa grand mère ne s'était pas voulu de lui avoir tout dit, je l'aurais probablement cru .. Certainement, oui mais super mamie s'en voulait et c'était pour ça qu'elle m'avait fait promettre de ne rien dire et moi bêtment j'avais tout déballer à Lilly mais si j'avais rien dit elle allait dire que je lui mentais et ça aurait certainement vrai mais c'était pas le moment de lui mentir..Je regardais la chambre avant de poser mon regard sur Lilly qui avait lair de dire qu'elle avait raison de s'en vouloir.

- Ne lui en veux pas trop quand même.. Elle pensait bien faire ..

Un petit sourire s'afficha sur mon visage et concernant la dernière partie de sa phrase, non. Je n'avais pas tout dit de tout ce que j'avais bien pu apprendre étant donné que j'avais zappé les passages où elle avait parlé de moi.. Alors, pour répondre à sa dernière partie de sa phrase, je fis un signe négatif de la tête.

- Je t'ai pas tout dit..je dévia mon regard sur l'oreiller quelques instants avant de tourner de nouveau la tête vers Lilly tout en continuant..Elle m'a dit aussi que t'avais peur de t'engager avec moi... à cause d'Erin et du bébé..Je fis un petit sourireEncore une fois, n'en veux pas à ta grand mère..

Excusez moi mais elle m'avait demandé si je lui avais tout dit et ce n'avais pas été le cas alors j'avais cdit le reste qui se résumé en une seule phrase mais, elle ne devait pas en vouloir à sa grand mère car même si c'était le cas, ça ne changerais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel de Beverly Hills pour Miami !
» Lilly's TP & Link
» Oops, doit se rattraper | Lilly |
» Petit détour en sortant des cours [Lilly]
» Coma après le restaurant | Lilly + ceux qui veulent |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: THE SURROUNDIGS-
Sauter vers: