|
| Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
FONDATRICE
Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Vanessa Hudgens ♥
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 7 Déc - 18:39 | |
| Lilly avait eu peur d'avoir été un vrai boulet pour Alex durant la soirée. Se connaissant, elle savait qu'elle était chiante alors sous l'effet de la drogue elle préférait ne pas imaginer ce qu'elle avait pu faire. Rassurant ou pas, Alex lui annonça que non elle n'avait pas du tout embêtante. Il disait surement ça pour être sympathique, de toute façon ce n'était pas grave. Lilly n'était plus sous l'effet de la drogue, elle était à présent consciente de ce qu'elle faisait et elle ferait tout pour ne pas être chiante avec Alex. C'était un peu son super héros qui l'avait sauvé. Oui car sans lui, elle aurait certainement passé la nuit dans la rue ou bien avec une autre personne qui aurait eu des idées malsaines. Elle lui adressa un sourire et bût en même temps que lui un peu du jus qu'il lui avait gentiment servit. Et alors qu'elle reposait son verre sur la table, Alex lui tendit un bout de gâteau. La belle brune releva la tête et regarda Alex avec des yeux ronds.
- Si je meurs tu diras à mes parents et à mon frère que je les aime!
Elle rigola et prit la part de gâteau pour en manger un petit bout. Mon Dieu! Quel délice! Lilly s'étonna même qu'un gâteau aussi simpliste pouvait être aussi délicieux. Alors elle finit de manger son morceau et dit alors à Alex.
- Il est délicieux ce gâteau! | |
| | | Alex Lawson
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre xD Date d'inscription : 19/11/2008
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Zac Efron
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 7 Déc - 20:37 | |
| Alex n'avait pas répondu à Lily par une longue et belle phrase, très réflechie mais simplement par quatre petits mots. Après tout si il n'y avait pas grand chose à dire alors, il n'allait pas s'embêter à dire une longue phrase. Bref. Il bu un peu de son verre puis coupa une part de gateau avant de donner un bout à Lily. Il lui avait dit qu'il le gouterais en premier pour voir si il était bon et non périmé mais, il changea d'avis. Tout le monde change d'avis. Alex fit un simple hochemement de tête en souriant. Comme si on mourrait avec un simple bon de gateau qui avait l'air pas si mauvais que ça. Tout en finissant son verre de jus il observer Lily qui mangeait le bon de gateau et vu qu'elle le finissa, il en déduisit qu'il n'était vraiment pas mauvais. Il rit lorsqu'elle lui dit qu'il était délicieux.
- Ouii. C'est ce que j'ai remarqué !
Vu qu'il avait l'air délicieux et que Lily venait de le confirmer. Alex prit à son tour un petit bout. Si il aurait été tout seul il ne se serait pas prit la peine de se couper un bout étant donné qu'au final il l'aurait mangé tout entier mais, là...
- C'est vrai qu'il est pas mauvais !
En effet, il n'était pas du tout mauvais .. Pas du tout même ! Mais, il en avait déjà gouter des meilleurs. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 7 Déc - 21:20 | |
| Lilly prit soin de manger correctement et non pas comme une vrai "cochonne" comme elle pouvait parfois le faire chez elle lorsqu'elle se retrouvait seule à rien faire. Bref, elle constata que le gâteau qu'elle avait au début critiqué s'avérait être très bon. Bon certes ça valait pas non plus les bonnes patisseries de sa mère mais pour un gâteau sortit du fond d'un placard, c'était déjà très bien et largement suffisant pour un petit déjeuner. Elle prit son verre de jus et le finit d'une traite pour ensuite le reposer sur le bar.
- Tu te sens pas seul dans cette grande maison ?
Oui car avec la nuit passé, Lilly ne se souvenait plus qu'Alex lui avait dit qu'il vivait avec une amie à lui. Il avait une colocataire et ça, c'était complètement sortit de la tête de la jolie brune tout comme la soirée dans sa totalité. | |
| | | Alex Lawson
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre xD Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 7 Déc - 22:30 | |
| Alex mangeait tranquillement son gateau lorsque Lily lui demanda si il se sentait pas seul dans cette grande maison. Il avait déjà répondu plus ou moins à cette question la nuit dernière et vu qu'elle avait carrément tout oublié de la soirée évidemment elle ne pouvait pas se rappeler de la réponse qu'il avait donné et logiquement si elle se souvenait, ellene lui aurait pas posé la question..Alex arrêta de manger son gateau qu'il avait presque finit pour répondre à Lily.
- Si, je vivais seul je t'aurais dit que oui mais, vu que ce n'est pas le cas..
Seul ? Oh Mondieu non ! Il n'était pas du tout seul dans cette maison même si des fois il aimerait bien surtout le matin pour pouvoir dormir jusqu'à point d'heures au lieu de se faire réveiller par la musique et une petite danse matinal. Mais, à part quelques réveils assez houleux pour le jeune homme,il adorait partagé la maison avec sa coloc' sinon une chose est sûr : il s'ennuyerait sec. C'était certain. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 7 Déc - 22:48 | |
| Quand Lilly lui demanda si il ne se sentait pas trop seul dans cette grande maison, Alex arrêta de manger alors qu'il avait presque finit sa part. Et alors qu'il lui répondait, la demoiselle prit un élastique qui se trouvait à son poignet pour attacher ses cheveux en une queue qui venait tomber sur le côté, sur son épaule quoi. Elle fût étonné d'apprendre qu'il ne vivait pas seul. Enfin c'était pas étonnant, c'était juste qu'elle n'avait vu personne et qu'il n'y avait rien qui montrait la présence de quelqu'un d'autre que lui. Sauf qu'en tournant la tête, Lilly tomba sur un cadre où se trouvait une photo bien entendu. Une photo d'Alex et d'une jeune femme brune très souriante. Ils avaient l'air complices et de s'entendre à merveille. Elle sourit alors et regarda Alex.
- Je suppose que c'est avec elle que tu vis ici ?
C'était une très jolie jeune femme et Lilly s'était déjà mit en tête que les deux là formaient un couple. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 7 Déc - 23:38 | |
| Vivre seul ? Quelle drôle d'idée voyons. Si il vivrai seul ça serait pire que tout. On doit vraiment s'ennuyer tout seul dans une grande maison. Matin.. Midi.. Soir.. Ca doit pas être drôle tout les jours. Mais, heureusement pour Alex, non. Il ne vivait pas tout seul et pour rien au monde il ne regrette sa vie en cohabitation avec Sam. A la question de Lily lui demandant si c'était bien avec elle qu'elle vivait, Alex tourna la têt et vit le cadre, il reposa son regard sur la jeune fille en souriant et hocha la tête.
- Ouais. C'est elle, c'est Sam. Elle est chouette sauf quand elle te réveille un samedi matin avec la musique à fond. Enfin bref. Je vais pas raconter ma vie. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Lun 8 Déc - 0:08 | |
| Lilly l'écouta avec attention et rigola à ces propos. C'est vrai que la vie en cohabitation offrait des tas de bonnes choses mais il devait aussi avoir quelques inconvénients. Pour le moment la jeune brunette ne se plaignait pas trop de vivre en famille, au contraire c'était plutôt agréable de pouvoir compter sur ses proches et puis ces temps-ci il est rare de voir des familles encore unie. Et Lilly avait cette chance, celle d'avoir une famille unie et très soudé. Mais il fallait avouer que par moment la petite Lilly avait bien des envies de quitter le cocon familiale pour s'envoler de ses propres ailes et vivre avec un ou une amie. Ca devait être forcément plus marrant et puis il n'y avait pas de contraintes niveau sortie ou bien horaires. Et puis réveiller son colocataire un samedi matin avec la musique à fond, ça devait être vraiment amusant.
- Ca doit être cool de vivre en colocation, dit-elle en souriant. Mais .. pourquoi tu vis pas avec tes parents? dit-elle plus timidement.
C'était peut-être trop personnelle comme question mais elle n'avait pas su se contenir et avec la langue bien pendue, voilà elle l'avait dit. Elle baissa les yeux vers son verre.
- C'est indiscret, ça me regarde surement pas. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Lun 8 Déc - 20:01 | |
| Alex trouvait la vie en cohabitation forte intèressante. On n'apprend pleins de choses sur l'autre et puis question amusement sa bas son plein. Autant dire que la vie avec ses parents et la vie avec une amie c'est totalement diffèrent et tout de même moins contraignant. On fait ce que veux quand on le veux et sion a besoin de quelqu'un on sait qu'il y a quelqu'un avec qui vous pouvez parler parce que soyons honnête on ne se met pas en cohabitation avec une personne qu'on déteste. Bref. Il fit donc un petit hochement de tête positif lorsque Lily lui répondit que la cohabitation sa devait être cool. *OOhw ouiii !* La question de Lily sur le pourquoi la cohabitation et non la vie familiale. Alex mit eut un petit moment de blanc. Pourquoi Mister Lawson vivait avec une amie et non avec ses parents ? Oh la bonne question.. Son temps de réaction qui ne fut pas immédiat laissa le temps à Lily de rajouter que c'était indiscret de sa part de demander ça. Ce qu'il trouvait.. Bof ! Après tout personne ne lui avait demandé alors.. Il haussa les épaules.
- Non ca va ce n'est pas indiscret. dit - il en souriant. Je ne sais pas pourquoi exactement. Certainement l'envie d'être un peu plus libre et de prendre ses responsabilitées.
Maintenant qu'elle lui demandait, il ne savait pas vraiment pourquoi il avait décider de cohabiter avec Sam étant donné qu'il s'entend bien avec ses parents mais, après tout.. Il ne regrettait pas la décision de vivre en coloc'. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Lun 8 Déc - 20:48 | |
| Lilly commençait donc à apprendre un peu plus sur le sujet d'Alex. C'était déjà pas mal de savoir qu'il vivait en colocation avec une amie et qu'en plus de ça, il était en bon terme avec ses parents malgrès son départ du cocon familiale. Parfois Lilly rêvait d'être comme Alex, avoir cette force de pouvoir partir et de quitter sa famille. Car oui même si c'est parfois lourds les parents et le grand frère qui surprotège, c'est toujours réconfortant et présent pour vous. Alors qu'en colocation certes vous ne vous retrouvez pas seule mais on doit bien ressentir un petit manque non? En tout cas pour le moment Lilly n'était pas encore assez "mature" et solide pour s'envoler de ses propres ailes et faire comme le beau brun. Elle lui rendit son sourire lorsqu'il lui répondit que sa question n'était pas si indiscrète que ça. Puis une pensée survenut alors dans la petite tête de la demoiselle. A cette pensée, un sourire se dessina sur ses lèvres et elle ne pût s'empêcher de lui dire:
- C'est certain, t'es libre de ramener toutes les demoiselles que tu veux sans aucun soucis, dit-elle avec un grand sourire. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Lun 8 Déc - 22:16 | |
| Partir de la demeure familiale, celle où il avait grandit n’avait pas était trop dur pour le jeune homme. Il avait ses valises et hop il était partit.. Sur le coup peut être que ça avait été.. Non même pas en fait, c’était passé comme une lettre à la poste. Il savait qu’il ne partait pas bien loin et que si il avait besoin de ses parents il pouvait toujours allé les voir quand est ce qu’il voulait et à n’importe quelle heure en cas de pépins monstrueux ou même une simple broutille. Bref. Il avait ses parents et Sam donc tout allait bien. A la remarque de Lily, un petit petit sourire s’afficha sur les lèvres d’Alex. Oui, on peut aussi voir la cohabitation comme un parcours avec moins d’obstacles pour pouvoir amener des filles chez soi. Ouais.. Mais, non !
* Ca c’est fait ! *
Au moins là, nous voyons bien comment Lily perçoit Mister Lawson : un gars prétentieux, dragueur et qui vit en cohabitation juste pour ramener des filles chez lui. Ok, elle avait pas dit sa comme sa mais, bon c’était presque pareil pour lui. Bon allez. Il fallait comme même qu’il dise quelque chose. Alors, d’abord un hochement d’épaule et ..
- Ouais.. Mais, ouais si tu veux..
Ce n'est pas parce qu'il aime les fêtes et draguer que forcemment il a des idées derrière la tête.. Bref. Changeons de sujet.
- Et.. et toi la cohabitation ça te dit pas ?
Si, lui racontait sa vie alors elle aussi un peu.. Sa marche dans les deux sens. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Mar 9 Déc - 21:16 | |
| Lilly se sentit tout d'un coup gênée. C'était comme si un froid s'était répandue dans la pièce et Lilly s'en voulut immédiatement. Elle savait que sa réfléxion n'avait pas trop dû plaire à Alex et elle concevait parfaitement qu'il l'ai mal prit. D'ailleurs depuis tout à l'heure, elle ne faisait que le taquiner et n'avait pas montré une seule fois, ne serait-ce qu'un peu de reconnaissance et de gentillesse. Bon d'accord aux yeux de Lilly, le jeune homme passait pour quelqu'un de dragueur mais il ne devait pas être que ça après tout. Et puis elle le jugeait sans vraiment le connaitre ce qui n'était pas vraiment cool de sa part. Elle fit une petite grimace et le regarda honteusement.
- Je suis désolé, j'aurais pas dû te dire ça.
Et même si Alex lui avait posé une question au sujet de la cohabitation, elle ne pouvait pas lui répondre tout de suite l'air de rien après avoir fait une sorte d'excuse. Lilly se sentait plutôt mal à l'aise, elle n'avait pas l'habitude de juger les gens sur les apparences mais là c'est exactement ce qu'elle avait fait. Qui sait ? Il était peut-être sérieux et fidele en tant que petit-ami ! Ce n'est pas parce qu'il a un physique très avantageux que forcèment c'est un bourreaux des coeurs! Ca Lilly, il fallait bien qu'elle se le mette dans la tête. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Mar 9 Déc - 22:22 | |
| A la remarque de la jeune fille, Alex avait eut un petit temps de réaction. Cette remarque l'avait un peu chamboulée si on peut dire sa comme sa. Il était pas comme ça mais, en y réflechissant depuis le début il se la jouait façon prétentieux et dragueur, évidemment il ne nie pas ce côtè de sa personnalitè mais, de là à dire qu'il vit en cohabitation avec quelqu'un juste pour rammener des filles chez lui, le perturba. Peut être que c'était l'image qu'il donnait à Lily mais, non ! Il n'était pas du genre là. Cett remarque n'aurait même pas dû le perturber étant donné qu'après tout ils ne se connaissent pas du tout et qu'elle avait prononçée cette phrase en rapport à son comportement. Bref. Alex décida de changer de sujet pour détendre l'atmosphère qui s'était légèrement refroidit ce qui ne marcha pas vraiment car malgrés le minuscule sourire qu'il avait fait et il lui avait donné en quelque sorte raison, Lily s'excusa.Mister Lawson haussa les épaule, prit son verre qu'il posa près de lévider sans quitter sa chaise avant de reposer son regard sur la jeune fille. - C'est rien. On se connaît pas après tout.. et je te comprends.. Tu t'es basées sur ce que tu vois.. Après tout si elle l'avait dit c'était que l'image qu'il donne était celle - ci et peut être qu'il était comme ça après tout .. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Mar 9 Déc - 23:42 | |
| Et alors qu'Alex avait essayait de changer de sujet après que Lilly lui ai fait une "plaisanterie" de mauvais goût, la demoiselle se rendit vite compte de son erreur. Elle n'avait pas le droit de le traiter ainsi sans même le connaitre, c'était impolie de sa part après tout ce qu'il avait fait pour elle depuis hier soir. Sur ce coup, la nouvelle habitante de la ville se sentait bête et honteuse! Puis à la réponse d'Alex, la brunette baissa la tête.
- Justement je me suis basé que sur ce que je vois..
Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux. C'était troublant et d'ailleurs ce regard azur lui fit avoir un flash. Elle revit le moment où elle s'était assise sur ses genoux lorsqu'elle avait été drogué. Instinctivement, elle secoua la tête pour arrêter ce flash, elle ne voulait pas en voir plus. C'était parfois mieux de ne pas savoir ce qui s'était réellement passé. Bref, enfin sortit de ses pensées, elle poursuivit:
- Et à ce que je sais, tu m'as ramené chez toi, j'ai pu dormir et maintenant tu m'offres un p'tit déjeuner alors si je me base sur ça, tu es un mec bien, dit-elle avec sourire timide. D'ailleurs je peux faire quelque chose pour te remercier ? | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Mer 10 Déc - 16:03 | |
| Au final, Alex comprenait un peu Lily, elle s'était basée sur ce qu'elle voyait et il ne pouvait pas lui en vouloir vu que par apparences il ressemblait à ces gars là. Mais, il n'était pas de ce genre même si c'était se qu'on pouvait penser de lui en le voyant. Maintenant peut être que ce qu'il montre refléte ce qu'il est. Qui sait peut être que la remarque de Lily et donc la daçon dont elle le voit était vrai. Elle ne le connaissait que depuis hier enfin depuis encore moins longtemps étant donné qu'elle avait tout oublié, en conclusion que depuis peu et elle pensait qu'il était quelqu'un comme ça.. Bref. Alex n'ajouta rien à la réponse de Lily, juste un petit haussement d'épaules pour dire de nouveau que «ce n'était rien». Il n'avait rien a ajouté et il ne savait pas quoi ajouter alors pourquoi répondre ?.. Il se contenta de la regarda, sans plus tout en écoutant ce qu'elle lui disait. Un petit sourire s'affich sur le visage d'Alex lorsqu'elle finit par le dire qu'il était un mec bien. Voilà qui rassure même si n'importe qui de plus ou moins normal aurait fait mais, après tout ! Si on commence à partir dans ce sens là on a pas finit.. A la dernière quesion de Lily, il fit un signe négatif de la tête puis un large sourire s'zfficha sur son visage.
- Qu'a partir de maintenant tu m'appelles Super - Alex !! dit - il avant de se mettre à rire.
Faut bien passer à autre chose dans la vie et rien de mieux que dire une petite bêtise qui ne faisait surement rie que lui mais, peut importe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Mer 10 Déc - 20:52 | |
| -Qui doit t'appeller super Alex.??
Demandat Samantha du haut des escaliers...Oui elle adorait apparaitre comme ça sans prévenir...Et elle savait qu'Alex detester ça alors raison de plus pour l'embeter un matin de plus...Elle descendit les escaliers et partit vers le salon pour allumer l'écran plasma de leur maison...Il était déjà réglé sur MTV Base_Quelle chance! Elle augmenta le son pour faire plaisir à son colloc d'amour (Enjoy!) et partit vers la cuisine, toutjours pas réveillée pour se faire un petit déj...Elle ne regardt pas vers la table et ne vit donc pas qu'une jeune fille était présente, elle passa sa main dans le placard à la recherche du pot de nutella...Qu'elle ne trouvat pas! Elle se retourna alors en disant...
- Alex t'as beau être mon colloc d'amour que j'aime de tout mon coeur tu doit pas me voler MON nutella!
Dit elle pour rire, puisqu'ils n'avait qu'un seul pot de nutella à leur maison mais bon, c'était pour taquiner Alex, comme d'habitude...Bref, lorsqu'elle se retourna elle tombat nez à nez avec une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu..
- Oh...Salut nouvelle conquête d'Alex!
Dit elle avant d'exploser de rire...Oui, Alex avait une réputation de coureur de jupon mais c'était trés loins de la réalité! Elle se doutait que la jeune fille devait être une amie de son colloc... |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Mer 10 Déc - 23:38 | |
| Et alors que Lilly s'était mise à rire à la réponse d'Alex, une voix féminine se fit entendre. Une voix plutôt lointaine et donc à partir de ce moment, la jeune brunette ne bougea plus et n'ouvra même pas une seule fois la bouche. Et quelques secondes après avoir entendue cette voix de fille, Lilly pût mettre un visage sur cette voix. C'était la fille de la photo donc sa collocataire. Et soit elle était malpolie soit elle ne l'avait vraiment pas vu. Et pourtant elle était bel et bien passait devant le bar où Alex et Lilly prenaient leur petit-déjeuner. La demoiselle Von Preston resta de marbre et ne parla toujours pas, de toute façon la colocataire d'Alex le faisait très bien toute seule. Elle avait l'air d'être bavarde mais aussi très amusante et énergique. D'ailleurs un sourire radieux se dessina sur les lèvres de la jolie Lilly lorsque la colocataire d'Alex lui déclara avec beaucoup d'amour qu'il n'avait pas a voler son pot de nutella. Et en se retournant, elle remarqua enfin la présence de Lilly et notre petite brunette se fit appeller "nouvelle conquête d'Alex". Bon c'était pas top comme surnom, surtout qu'il y a de ça deux minutes, Lilly avait dit à Alex qu'il était en coloc' pour en profiter et ramener des tas de filles. Elle fit une petite grimace en regardant Alex puis adressa un sourire polie à la petite brune qui venait d'arriver.
- Salut colocataire d'Alex.
Son sourire s'aggrandit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Jeu 11 Déc - 20:11 | |
| Samantha se retournat directement vers Alex pour s'excuser de ses paroles, elle savaient qu'il était trés sensible sur ce sujet là... Oh colloc d'amour que j'aime de tout mon coeur tu sais que je rigole hein! Dit elle avec ses yeux de chiens battus...Vous savez, cet air que vous faites lorsque vous demander la carte de crédit de votre pére pour faire du shopping ou lorsque vous voulez vous faire pardonner de quelque chose...Et bien c'est exactement ce que Sam fit! Bref, elle se retournat vers la jeune fille et lui dit avec un gentil sourir... Tu peut aussi m'appeller Samantha! Puis elle rergardat le petit déjeuner que son colloc' et sa conquête (ok j'arrête xD) avaient déjà commencer et ses yeux trouvérent enfin ce qu'elle chercher: le NUTELLA!! Elle s'emparat du pot et dit: Bon Alex t'as une excuse pour avoir prit le nutella sacré sans moi: t'as une invité! |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Jeu 11 Déc - 22:16 | |
| Ce qu'il avait fait c'est à dire : la rammener chez lui, la laisser dormir sur le canapé tout doux et enfin lui offrir un petit déjeuner avec les restes du placard. Tout ça il l'avait fait parce qu'il le voulait bien et donc il n'avait besoin de rien en retour. Rien oui, mais pour répondre quelque chose Alex sortit une bêtise.. comme si ça change de d'habitude.. et en rit lui aussi suivit de Lily. Ils furent vite interrompus lorsqu'une voix se fit entendre du haut des escaliers : Sam ! Un sourire s'afficha sur son visagelorsqu'elle arriva dans la cuisine sans remarquer qu'ils étaient pas tout seuls enfin quand on est bizarre on l'est pas à moitiè.. xD.. Bref, nous avons pas le droit de dire de mechancetés sur sa coloc d'amour. Son sourire s'effaça vite fait bien fait lorsqu'elle s'adressa a Lily comme la nouvelle conquête du moment, il faut restait zen,elle ne disait sa que pour l'embêter et des fois c'est dur d'y faire abstraction. Alex posa son regard sur Lily et lui adressa un petit sourire lorsqu'il vit la grimace qu'elle fit. Pendant qu'elles se presentaient, il reprit un bout de gateau, faut bien s'occuper dans la vie.. enfin bon, il reposa son regard sur Sam qui lui dit qu'il avait une bonne excuse pour le pot sacré ! Il fit un large sourire.
- Whaooo.. C'est que ta l'oeil ma petite Sam ! dit - il en rigolant tout en se levant de sa chaise.. Bon allez je vous laisse faire connaissance je vais aller éteindre la musique.. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 14 Déc - 23:23 | |
| Lilly dévisagea alors Alex lorsqu'il annonça qu'il voulait aller éteindre la musique. Donc si il partait, il la laissait seule avec une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Bon elle était pas timide à ce point notre petite Lilly mais c'était tout de même gênant puisqu'en plus sa colocataire avait l'air de penser qu'il s'était passé quelque chose entre Alex et elle. Alors que non pas du tout.
- Mais euh ...
Elle regarda le jeune homme partir à l'étage. Lilly se retrouvait donc toute seule en compagnie de Samantha, la colocataire d'amour de notre beau Alex. La petite brunette lui adressa un sourire gênée puis sans perdre de temps elle lui dit :
- Tu sais il s'est rien passé hein ... enfin entre Alex et moi, y a rien.
Elle ne savait pas trop pourquoi elle le disait mais elle avait envie de le dire pour ne pas que Sam' s'imagine n'importe quoi. Ils étaient justes amies et encore est-ce qu'ils pouvaient se considérer comme des amies après si peu de temps?! Disons, qu'ils se connaissaient et c'est tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Jeu 18 Déc - 17:23 | |
| Samantha adressat alors un grand sourir à Lilly et lui répondit sans attendre... Oh t'inquiéte pas je m'en doute, enfin, je disais ça uniquement pour taquiner Alex...Tu sais avec le physique et la popularité qu'il a il a une certaine réputation on va dire... Dit elle vraiment génée...Les gens qui penssait Alex dragueur, se tromper, il n'avait pas pour habitude d'avoir des coups d'un soir et Samantha en était sure, il était plutôt romantique... Mais c'est totalement faux...Alex n'est pas comme ça et je le sais, c'est un mec bien! Dit elle sincérement... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] | |
| |
| | | | Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] | |
|