|
| Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alex Lawson
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre xD Date d'inscription : 19/11/2008
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Zac Efron
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Ven 5 Déc - 22:40 | |
| Après avoir fermer toutes les lumières, Alex monta de nouveau à l'étage et s'enferma dans sa chambre. Il se changea et enfila un short et un tee shirt puis se laisse tomber sur son lit avant de s'emmistoufler sous sa couette. Il tendit le bras et éteigna la lumière avant de s'endormir. La nuit fut très paisible pour le jeune homme. Il dormait comme un gros bébé, impossible de le réveiller pour le moment. Une vraie marmotte ! Au petit matin, Alex dormait toujours bien au chaud jusqu'à ce qu'un petit bruit ou cris peut importe le fit bouger. Quelques instants plus tard, il finit par ouvrir les yeux et il vit Lily. Sur le coup de la surprise et de la fatiguqe il fit un bond du lit, façon de parler évidemment..
- Lily !? Ca va ? .. T'as bien domit ?
Il passa une main dans ses cheveux et il grimaça légèrement, il preferait même pas voir la tête qu'il devait avoir si tôt le matin. Oui, il savait l'heure qu'il était, car son regard s'était posé sur le réveil juste avant de prendre la parole. Et évidemment il ne s'imaginait pas qu'elle avait tout oublié.. Ce n'est pas la première chose qui lui serais venu à l'esprit dés le réveil. | |
| | | FONDATRICE
Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Vanessa Hudgens ♥
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Ven 5 Déc - 23:11 | |
| Lilly avait donc poussé la première porte qui se trouvait à l'étage et elle était tombé sur une chambre de garçon apparement. Elle vit alors que le jeune homme dormait et prit de surprise ou de panique, elle poussa un petit cri aigu qui le fit bouger. Elle s'apprêtait à sortir mais elle aurait aussi voulu des réponses aux questions qu'elle se posait alors elle dû faire un choix .. elle resta donc là sur le pas de la porte pour voir si il se réveillait. Et heureusement ou non, il fit un bond et ouvrit finalement les yeux. La jeune femme commença à se poser toutes sortes de questions. Que faisait-elle dans la maison d'un autre et surtout d'un garçon ? Pourquoi avait-elle aussi mal à la tête ? Pourquoi ne se souvenait-elle qu'à moitié de sa soirée de la veille ? Oui car à part se souvenir d'avoir été en boite, Lilly ne se souvenait de plus rien. Elle fût d'abord choqué et surprise de voir que le garçon connaissait son prénom et il avait l'air de lui parler comme si ils s'étaient déjà parlés auparavant. La jeune femme entra d'un pas hésitante dans la chambre et ferma soigneusement la porte derrière elle. Elle s'y colla et ne quitta pas le jeune homme des yeux.
- Je .. je sais pas ce que je fais ici, ni comment je suis arrivé. Il me faut des explications .. | |
| | | Alex Lawson
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre xD Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Ven 5 Déc - 23:22 | |
| Alex dormait tranquillement et paisiblement lorsqu'un bruit aigue le fit bouger et là c'est le drame parce qu'il finit par se réveiller alors qu'il savait très bien que ce n'était pas du tout l'heure . En ouvrant les yeux , il vit Lily et par suprirse de la voir il fit un bond dans son lit avant de lui demander comment elle allait et si elle avait dormit. Il attendait une simple réponse un "oui" ou un "moyen" et pourquoi pas un "non" mais, en voyant l'air qu'elle avait prit lorsqu'il lui adressa la parole, il fit un petit lien, très lèger avec ce qui c'était passé la veille.. C'est tôt le matin faut l'excuser, il lui faut le temps qu'il se réveille. Bon, en l'entendant, Alex comprit qu'elle avait carrément tout oublié .. Il allait lui donner les explications qu'elle voulait.
- Beh.. Hier, on s'est rencontrés en boîte et puis on a dansé et bu un verre * ou deux j'a pas compté * et puis t'es partit et euh.. T'as accepté un verre d'un homme est il avait mit de la drogue dans ton verre alors comme beh.. Tu savais pas où allait je t'es rammenés ici.. et voilà.
Pendant les explications il avait eut quelques petits beug mais,t ant d'informations a donné en si peu de temps et après le réveil c'était un peu compliqué pour Alex qui d'habitude se lever beaucoup plus tard ou alors parlé peu avant d'avoir bu son chocolat.. Enfin, bref. Il fit un petit sourire à Lily puis passa la main dans ses cheveux pour les coiffer parce qu'il imaginer sa tête et ça lui faisait peur..C'est pas trop le moment d'accord mais, en attendant qu'elle réponde fallait bien faire quelque chose. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Ven 5 Déc - 23:34 | |
| En se collant à la porte à présent fermé, Lilly ne quittait pas des yeux le jeune homme de peur qu'il se lève subitement et qu'il ait une réaction violente ou je ne sais quoi. Oui, là notre petite Lilly devenait légèrement parano. Elle s'inventait les pires scénarios et se demandait bien ce que ce garçon avait pu lui faire ou quoi que ce soit. Elle préférait donc se méfier étant donné qu'elle ne savait rien de lui, enfin elle ne se souvenait plus de lui. Et pourtant quel bon garçon ! Normalement des jeunes hommes en ce genre on oublie pas facilement mais là, elle avait complètement zappé comme si il n'avait jamais existé. Mais tout s'expliqua avec la réponse d'Alex. Il venait de résumer ce qui s'était en gros passer durant la soirée en boite ce qui effraya un peu Lilly. De la drogue dans son verre ?! Elle avait été drogué! Et si on avait abusé d'elle mais qu'elle ne s'en souvenait pas ? Une boule au ventre apparut alors et elle avala sa salive difficilement en baissant les yeux vers le sol en essayant de garder une respiration régulière.
- Il y a rien eu ?
Elle releva la tête timidement et poursuivit :
- Enfin je veux dire ... je devais être dans un sal état .. j'ai fait quelque chose de déplacé? A .. avec toi quoi, dit-elle en rougissant doucement.
Si ils s'avéraient que quelque chose s'était passé entre eux, Lilly s'en voudrait toute sa vie. Non pas que le garçon n'était pas à son goût c'est juste que pour en arriver à coucher avec, elle avait dû passer pour une fille qu'elle n'est pas, une fille facile ... Elle attendait impatiement la réponse du jeune homme qui se recoiffait. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Ven 5 Déc - 23:47 | |
| Après un bref résumé légèrement écourté de temps en temps par la fatigue, Alex se recoiffa. Pas qu'il en avait rien à faire de ce qui se passer mais disons qu'il ne savait pas quoi faire et pas quoi rajouter donc en attendant une quelconque réponse de Lily, il avait juste passé sa main dans ses cheveux pour les remettrent en place. Son regard se reposa sur la jeune femme lorsqu'ele lui demanda si il n'y avait rien eut, un petit sourire s'afficha sur son visage alors qu'elle avait la tête baissé et même par la suite. Pourquoi est ce qu'il arrêterais de sourire, hein ? Parce qu'elle ne se souvient plus de la soirée ? Ou parce qu'elle se souvient plus de lui ? Bah .. Peu importe !
- Oui tu étais dans un sale état mais non t'inquiètes pas il ne s'est rien passé du tout.
Par déplaçé, il comprenait ce qu'elle voulait dire par là mais, non il ne s'était rien passé de tout ça alors autant la rassurait sur ce sujet.
- Tu.. tu te souviens vraiment pas de la soirée d'hier ?Ni de moi ? Rien du tout?
OOh après tout, il ne c'était rien passé de très particulier, un verre, une danse, une discussion puis le chemin vers la maison du jeune homme. Après tout si elle avait oublié c'était pas si grave pour Alex.. Quoique.. Un peu comme même.. Enfin.. il aurait esperait qu'elle se souvienne de lui au moins.. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Sam 6 Déc - 0:17 | |
| Ce fût un soulagement de savoir que rien ne s'était passé entre les deux jeunes gens. C'était déjà une bonne chose de savoir que malgrès la drogue, elle n'avait pas vraiment de bêtises qu'elle aurait pu regretter par la suite. Se sentant un peu plus en confiance, elle s'approcha doucement du lit et elle s'y asseya en croisant les jambes. A sa question, Lilly haussa les épaules avec un petit air de honte. Elle s'en voulait d'avoir accepter le verre d'un inconnu et de ne plus se souvenir du garçon qui l'avait aidé. La belle brune essaya tout de même de chercher dans sa mémoire, une quelconque informations sur le sujet du bel homme. Un "flash" survenut alors et elle vit le moment où Lilly et lui se présenter. Elle ne vit que ça et se fût déjà une assez grosse informations que de savoir son prénom.
- Je me souviens juste de ton prénom .. Alex.
Elle espérait ne pas s'être trompé de prénom et que ce flash n'avait pas été "menteur". Et si c'était juste son imagination qui lui jouait des tours et qui lui faisaient inventer des histoires? Telles que les présentations d'Alex et Lilly en plein milieu de la piste de danse. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Sam 6 Déc - 16:28 | |
| Alex rassura très vite Lily au sujet d'hier. Il ne c'était absolument rien passé entre les deux jeunes gens la nuit passé. Pas de choses déplacées, juste une soirée normal. Enfin bref. Alex suivit du regarda le jeune femme qui vint s'assoeir sur le lit. Il se demandait si elle avait vraiment tout oublié : la soirée d'hier entièrement et surtout si elle l'avait oublié, lui. C'est plutôt ça comme question qu'il se demandait. Alors, il la lui posa, sa ne sert à rien de garder tout ça pour soi autant lui demander donc c'est ce qu'il fit. Il eut peur de la réponse qu'elle allait lui donner. Si elle lui disait non, alors là il ne serait pas quoi dire et si elle disait qu'elle se souvenait au moins un peu de lui , son prénom quoi.. Il serait déjà content. Et c'est ce qui se passa, elle se souvenait juste de son prénom . On se contentera de ça ! Il fit un petit hochement de tête en souriant.
- Tu te souviens de mon prénom c'est déjà pas mal !
Bien sûr que c'est pas mal. Peut - être qu'au fur et à mesure elle se souviendrait de ce qui c'est passé la veille. Mais, tant qu'elle se rappelait de son prénom c'était déjà pas trop mal. Parce que se présenter de nouveau, ça aurait bizarre.
- Allez, viens .. Je vais faire le petit déjeuner !
Bon maintenant qu'elle avait eut ses explications et qu'il savait qu'elle se souvenait de son prénom ils allaient pas rester pendant des heures assis sur le lit. Il faut bien bouger. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Sam 6 Déc - 17:16 | |
| [Alors ton bac blanc ? Dur ?]
Lilly qui ne se méfiait plus du jeune homme s'approcha du lit pour s'y asseoir doucement. Au fond elle ressentait toujours un peu de crainte, on ne sait jamais. Peut-être que c'était lui qui l'avait drogué puis ramené ici en la ... violant ou autre. Lilly secoua frénétiquement la tête pour s'enlever ses idées noires et reposa toute son attention sur Alex. Il avait d'ailleurs arrêté de se coiffer dès que Lilly lui donna une réponse au sujet de ce qu'elle se souvenait. A part un prénom, elle n'avait plus aucun souvenir de cette soirée en boite de nuit. La jeune femme lui adressa un petit sourire lorsque Alex lui annonça que c'était déjà pas mal de savoir ça. Bon alors si il le disait, tant mieux. Timidement, elle baissa la tête et le beau jeune homme rompit alors ce silence en l'inscitant à se lever pour aller faire le petit déjeuner. La miss Von Preston releva les yeux et sourit une nouvelle fois.
- Je vais peut-être pas abusé de ta gentillesse, dit-elle en se levant du lit. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Sam 6 Déc - 17:44 | |
| {Oh ouais ! xD La question de corpus ça allait mais, c'est juste sur 4points alors.. et l'écriture c'était vraiment pas très inspiratif.. Enfin, voilà xD} Alex suivit du regard Lily qui était venu s'assoeir sur le lit. Il tourna la tête vers elle et lui demanda par la suite si elle se souvenait vraiment rien ni même de lui. Par chance elle lui répondit qu'elle se souvenait juste de son prénom et il répliqua que ce n'était déjà pas si mal que ça. Oui, quoi ! De toute façon, il ne c'était pas passé grand chose pendant la soirée et il valait certainement mieux qu'elle oublie l'état dans lequel elle était vers la fin. Donc si elle se souvenait de son prénom, ça lui allait déjà. Bon allez. Afin d'éviter le gros blanc, Alex proposa d'aller à la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Il se leva du lit et reposa son regard sur Lily qui en se levant lui dit qu'elle ne voulaitpas abuser de sa gentillesse. Il fit un petit haussement d'épaule en souriant. - Oh ! C'est pas grave.. C'est qu'un déjeuner tu sais.. Au point où ils en étaient, un petit déjeuner n'allait pas déranger Alex. Il préferait faire le déjeuner pour deux que manger tout seul mais, bon si elle préferait partir il n'allait pas l'obliger à rester.. - Mais.. Si tu préféres rentrer.. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Sam 6 Déc - 18:03 | |
| [Punaise je suis dans le caca xD. T'es tombé sur quel texte?]
En se levant du lit, la jeune femme répondit alors à Alex qu'elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse. Oui car le beau brun avait tout de même tout fait pour elle depuis hier soir. Il l'avait raccompagné, il l'avait hébergé et maintenant il était prêt à lui faire un petit-déjeuner. C'était donc assez gênant de se faire chouchouter autant alors qu'elle ne se souvenait à peine de lui. Mais à vrai dire à cause de cette perte de mémoire, elle avait envie d'apprendre à le connaitre une deuxième fois et puis il fallait avouer qu'elle mourrait de faim. Alors elle le regarda timidement en souriant.
- Je meurs de faim.
Elle se pinça doucement la lèvre inférieure, franchement intimidé. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Sam 6 Déc - 18:23 | |
| {xD Le Rouge et le Noir, Madame Bovary, Les Choses et L'Etranger}
Qu'un déjeuner. Ils avaient passés la soirée ensembles, après qu'elle est bu le verre de l'homme - inconnu il l'avait rammené chez lui étant donné qu'elle ne se souvenait plus du tout où elle habitait et là maintenant il proposer un petit déjeuner. Alors, vous voyez après tout ça, un petit déjeuner c'est vraiment pas la mort. Mais, Alexn'allait pas obliger qui que ce soit à rester prendre le petit déjeuner, ni elle ni personne d'autres. Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle finit par décider de rester ici pour un petit déjeuner.
- Ca tombe bien ! Y'a pleins de choses à manger.. Des.. euh.. il grimaça puis sourit.. On verra bien en bas ..
Ils verront en bas, oui. Parce que là il ne savait pas exactement ce qu'il y avait à manger .. Espérons qu'il n'est pas tout manger. Alex se dirigea vers la porte de sa chambre et ouvrit la porte faisant signe à Lily de passer. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Sam 6 Déc - 18:34 | |
| [Rooh en plus jsuis en pleine lecture de Madame Bovary là '--]
Alex lui avait gentiment proposer de rester chez lui pour le petit-déjeuner. Invitation que Lilly accepta après avoir tout de même hésité, étant donné qu'elle ne se voyait pas être un boulet encore et toujours le beau brun qui l'avait aidé. Alors en ayant les joues légèrement roses, la belle brune lui avoua tout de même qu'elle mourrait de faim. En se mordillant doucement la lèvre inférieure, elle attendit timidement la réponse d'Alex qui fût très positive. Son offre n'était pas annulé, puis avec cette réponse Lilly se sentit plus à l'aise. La belle Von Preston se mit légèrement à rire puis sortit de la chambre vu qu'Alex s'était levé et lui faisait signe de sortir la première.
- Tu m'invites à rester pour manger et t'es même pas sûr de pouvoir me nourrir?! dit-elle avec un grand sourire. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Sam 6 Déc - 18:58 | |
| Alex avait faim et elle aussi ce qui était apparement la raison pour laquelle Lily avait tout de même acepté de rester pour le petit déjeuner après avoir longtemps hésité. Vu qu'ils avaient tous les deux faims, ils avaient plus qu'aller prendre le petit déjeuner. Et il y avait pleins de choses à manger du moins c'est qu'Alex pensait n'esperant pas avoir tout manger. Alex se dirigea evrs la porte de sa chambre et l'ouvrit faisant signe à Lily de passer la première. Une fois fait, il sortit lui aussi de la pièce fermant la porte derrière lui.. Il rit légèrement en l'entendant..
- Beh.. Oui ! Mais, en principe il reste quelque chose dans les placards si je n'est pas tout manger entre temps.
Il n'avait plus qu'à esperait qu'il reste encore des choses dans les placards et qu'il n'est pas tout manger sinon le petit déjeuner serait très léger.
{Et t'aimes bien ? Moi, j'ai pas beaucoup aimé} | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Sam 6 Déc - 19:16 | |
| [ Bah pour le moment j'aime bien mais c'est le fait qui soit énorme qui me saoule xD]
En sortant de la chambre d'Alex pour ensuite descendre dans la cuisine. Lilly qui commençait à se sentir un peu plus à l'aise, plaisanta un petit peu. Bah quoi? Ca serait bête d'inviter quelqu'un à rester pour le petit-dejeuner si il n'a même pas de quoi nourrir une petite malheureuse comme Lilly =P Bien sûr qu'il ai à manger ou non, ce n'était pas grave, l'important c'est qu'il avait gentiment proposé. Bref à sa question où elle plaisantait, Alex lui répondit que oui, il l'invitait même si il n'était pas sûr d'avoir quelque chose puisque apparement il mangeait tout ce qui trouvait dans les placards entre temps. Lilly s'arrêta sur le palier juste devant l'escalier. Elle se retrouva nez à nez avcec Alex et elle le regarda de haut en bas avec un splendide sourire aux lèvres.
- Je suis certaine qu'il ne reste plus rien vu le ventre que tu as.
Elle roula des yeux en faisant l'innocente puis rigola. Bien sûr que c'était pour plaisanter, si il était gros alors tout le monde l'était ! Alex avait un physique parfait. Grand, mince et apparement musclé. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Sam 6 Déc - 19:30 | |
| { Moi aussi ! xD Ca ma tout de suite refroidit } Alex ferma la porte de sa chambre après qu'il y soit sortit lui aussi et suivit Lily qui descendait les escaliers pour se rendre à la cuisine. Après avoir légèrement rit à sa remarque qui était très pertinente, il lui répondit qu'en principe il devait ester comme même quelques trucs à manger. Tout de même, il n'aurait pas pu tout manger non ? Ce n'est pas possible de s'engloutir tout les placards de la cuisine à lui tout seul. Même avec toute la bonne volonté du monde, sa serait difficile. Je vous dis pas les kilos qu'il aurait dû prendre et il n'en avait prit aucuns, du moins vu qu'il fait du sport ça ne se voit pas du tout. En tout cas, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il se retrouve nez à nez avec Lily qui lui annonça qu'il avait du ventre. Alors là sa casse tout. Vraiment tout. Son visage se décomposa en l'entendant puis finit par sourire lorsqu'elle se mit à rire. Il avait compris que c'était pour rire mais, sur le coup.. Il avait eut peur !- Je suis soulagé de voir que tu disais ça pour rire même si sur le coup tu ma fais peur. Il sourit. Mais, si je faisais pas de sport alors là, oui je ne serais pas si .. Beau ! dit - il en rigolant. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Sam 6 Déc - 19:53 | |
| [xD. T'as réussit à le lire en combien de temps?]
Après avoir rigoler et fait une petite réfléxion sur le poids d'Alex, Lilly regarda la réaction du jeune homme. Son visage se décomposa tout d'abord puis Lilly se mit à rire devant cette tête. Alex sourit alors et comprit qu'elle avait dit ça sans le penser. Non mais quand même, genre Alex Lawson est gros ?! Où va le monde ? Après avoir vu sa réaction, Lilly se retourna et commença à descendre l'escalier pour aller dans la cuisine. En même temps, ils n'allaient pas rester planter là. Et tout en descandant, Alex répondit à la plaisanterie de la brunette ce qui la fit sourire. Arrivé en bas de l'escalier, elle se retourna et posa ses mains sur ses hanches en lui faisant les yeux ronds.
- En plus d'avoir du ventre, monsieur est prétentieux !
Elle leva les yeux au ciel avec un sublime sourire. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Sam 6 Déc - 20:05 | |
| {Longtemps xD Déjà que j'aime pas lire (C'est là qu'on se demande pourquoi je suis en L) alors là.. C'était pire que tout ^^}
A la remarque que Lily lui fit sur son poids, le visage D'alex se décomposa. Lui qui pensait que tout ce qui mangeait ne se voyait absolument pas grâce au sport.. Juste grâce à sa parce que sinon je vous dis pas le ventre qu'il aurait. Mais, heureusement en la voyant rire, un sourire s'afficha sur son visage.. C'est déjà plus rassurant ! Ils descendèrent les esacliers et il en profita pour lui répondre. Il ne s'était pas empêché de dire encore quelque chose de .. Vantard ! "Il ne serais pas aussi beau !" Oui, c'était certain enfin bref ! Alex s'arrêta subitement de marcher lorsque Lily s'arrêta avant de se retourner vers lui les mais sur les hanches avec des yeux tout ronds..
- Je suis prétentieux ?! Moi ?! D'accord.. Alors, vas y dis moi que je suis gros et moche et je dirais plus rien.il la regarda en souriant.. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Sam 6 Déc - 20:12 | |
| [MDR! Oh oui c'est étonnant d'aller en L si on aime pas lire!]
Lilly était donc au pied de l'escalier alors qu'Alex, lui s'était arrêté de marcher. Alors en posant ses mains sur ses hanches et faisant les yeux ronds, elle répondit à Alex qu'il était prétentieux et gros! Bon rien de tout ça était vrai à part peut-être le fait qu'il soit prétentieux. Mais ça souvent les garçons le sont et ça n'étonnait pas énormément Lilly. Puis par la réponse du jeune homme, Lilly se mit à rougir. Oh non, ça elle ne pouvait pas le dire! Ca aurait été mentir et même pour plaisanter là, elle ne pouvait pas dire qu'il était moche. Elle en était incapable. Il était si ... beau que le niait serait n'importe quoi.
- Non je ne le dirais pas!
La miss Von Preston tira la langue à Alex et sourit ensuite avant de tourner les talons et aller dans la cuisine. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Sam 6 Déc - 20:29 | |
| {Ouais. Mais, j'avais pas trop le choix. Parce que en S j'étais pas sur de pouvoir suivre donc je me suis retrouvée en L xD}
Bon alors.. D'après Lily notre petit Alex Lawson était un vrai etit prétentieux avec un quelques kilos en trop et en prime, du ventre. Ce qu'il ne croyait absolument pas étant donné que si c'était le cas, il l'aurait certainement vu. Certainement ? Non, il l'aurait vu c'était sur et certain. Mais, vu que Lily avait l'air d'être plutôt sur de ce qu'elle disait alors Alex lui demanda de le lui dire. Et à sa grande suprise, ou peut être pas si grande que sa enfin de compte, elle lui répondit qu'elle ne le dirais pas.. Ahhh !! Un large sourire s'afficha sur son visage après qu'elle se soit dirigée vers le cuisine. Il descendit les dernières marches rejoignant Lily dans la cuisine tout en répondant.
- Ahh.. Donc ca veut dire que tu penses le contraire. Que je suis beau et tout comme il faut. Tu peux le pensais même le dire je dirais rien. Je suis tout à fait d'accord. Enfin bref.. Je dis plus rien sinon tu vas encore dire que je suis prétentieux.
Alex se mit à rire légèrement. Bon allez. Faut qu'il arrête de dire n'importe quoi sinon c'est vraiment ce qu'elle allait penser de lui : que c'est un gros prétentieux. Il reprit ses esprits.
- Allez. Voyons ce qu'il y a de bon à manger..
Lui dit- il en se dirigeant vers un placards. | |
| | | FONDATRICE
| | | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Sam 6 Déc - 21:27 | |
| {Ouais. Mais, si je voulais prendre ES j'aurais du suivre l'option en seconde ce que je n'est pas fait donc voila xD}
Alex descendit les dernières marches de l'escalier et rejoigna Lily qui s'était déjà installée sur une des chaises de la cuisine. Pour l'embêter et pour jouer son gros prétentieux, il répondit tou simplement que si elle n'avait pas voulut lui dire qu'il était gros et moche c'était tout simplement parce qu'elle le trouvait beau et tout comme il faut et ça il en pouvait pas lui en vouloir. Il finit par reprendre ses esprits et se mit à chercher dans les placards pour essayer de dénicher quelque chose à manger. Alex arrêta ses recherches en entendant Lily.
- Je peux pas t'en vouloir !
Il se mit de nouveau à rire puis reprit ses recherches a travers tout les placards de la cuisine. A sa grande surprise il trouva un gateau qui de tout évidence n'était pas tombé entre ses mains étant donné qu'il était entier pour le moment en tout cas. Alex l'examina avant de le poser sur le bar.
- T'as vu que j'ai trouvé quelque chose !! dit - il ne souriant.. Tu veux quelque chose à boire ?
Vu qu'ils mangent tant qu'à faire ils avaient autant boire un petit truc en même temps.. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 7 Déc - 0:05 | |
| [C'est bizarre. Enfin moi même en seconde j'avais pas suivit l'option mais j'ai pu y aller quand même xD]
Lilly se mit de nouveau lors de la première réponse d'Alex. C'était encore une réponse de garçon prétentieux mais c'était plutôt rigolo. Et puis lui aussi ne se prenait pas au sérieux alors bon ... Après ça, il se remit dans ses recherches de quelque chose à manger puis il finit par déposer un gateau sur le bar. Lilly regarda le gateau puis Alex en souriant.
- T'es sûr qu'il est pas périmé au moins? dit-elle se mordant la lèvre pour ne pas rire.
Puis elle hocha la tête à la proposition du jeune homme. Un petite verre de jus d'orange ou quelque chose comme ça dès le matin, c'était ce qu'elle préférait. Ca la mettait toujours de bonne humeur et ça pour toute la journée. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 7 Déc - 0:59 | |
| {Ouais mais dans mon lycée on ne peut pas xD Donc si je voulais vraiment allé en ES fallait que je récupére tout les cours pendant les vacances et rendre un méga dossier .. Faut pas exagerer xD}
Alex adorait se la jouer pretentieux mais, il n'était pas vraiment serieux dans ses propos, le plus souvent il se met à rire par la suite. Donc voilà. Pour lui, il n'était pas prétentieux même si on pouvait le croire vu ce qu'il sort comme propos mais, ce n'est pas le cas, c'est juste pour rire. Bref. Il se mit à la recherche de quelque chose à manger et quelques instants plus tard, il sortit un gateau il posa sur le bar. Alex était tout content d'avoir trouvé quelque chose et Lili vint tout casser en lui demandé si il n'était pas périmé. Il lui lança un regard faussement noir puis sourit.
- C'est que t'es difficile en plus ! dit - il en plaisantant.. Mais, non il n'est pas périmé j'en suis sur, si tu veux je le gouterais en premier si sa peut te rassurer.
Par la suite, il lui demanda si elle voulait boire quelque chose. A son hochement de tête qui voulait dire "oui", Alex se dirigea vers le frigo et sortit du jus puis deux verrex. Il versa du jus dans les verres puis un passa un a Lily. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 7 Déc - 1:36 | |
| [Ah oui je comprends mieux pourquoi tu n'as pas voulu xD]
Décidément plus les minutes passaient, plus la brunette se sentait à l'aise en la compagnie d'Alex. Finalement les idées noires qu'elle avait pu avoir s'effacèrent et puis vu comment Alex se comportait avec elle, il était presque impossible qu'il lui ai fait du mal durant un seul instant. Bref, quand Alex posa le gâteau sur le bar, Lilly plaisanta sur le fait qu'il était peut-être périmé. Elle s'était retenue de rire en se mordant la lèvre et le jeune homme lui adressa un regard faussement noir. Il lui dit qu'elle était difficile et pour ça, oui il avait raison. Pour tout ce qui est nourriture la miss est plutôt difficile mais bon quand elle a faim, elle dévore tout! Peut-être pas tout ce qui est périmé mais bon ... Quelques petites minutes plus tard, il sortit deux verres qu'il posa sur le bar et il servit du jus d'orange.
- Merci.
Elle prit le verre mais avant de le boire, elle le regarda.
- J'ai dû être lourde hier soir non? | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 7 Déc - 17:57 | |
| A sa grande surprise, Alex trouva un gateau dans un des placards de la cuisine. Tout content il le posa sur le bar en annonçant à Lily qu'il avait trouvé quelque chose et donc qu'en conclusion qu'il n'avait pas tout manger. Ce qui lui parut tout de même bizarre mais, d'un coup c'était mieux sinon ils n'auraient rien eut à proposer pour le petit déjeuner. Il était donc tout content, et un petit sourire s'était affiché sur son visage jusqu'à ce que Lily lui dise qu'elle esperait qu'il ne soit pas périmé ce qui lui valu un regard faussement noir du jeune homme qui finit par la rassurer en lui repondant qu'il le gouterais en premier. Bref. Alex sortit du frigo du jus et deux verres, il en passa un à la jeune fille. Il sourit quand elle le remercia puis il s'asseya lui aussi sur une des chaises.
- Non.. Pas du tout.
Whao mais, qu'elle réponse ! Vraiment très élaborée. C'est vrai qu'Alex était allé chercher loin pour cette réponse : trois mots. Bon beh quoi ?! Que voulez vous qu'il lui réponde ?! Il bu un peu de son verre puis reposa son regard sur Lily en souriant. Il se leva de la chaise et prit un couteau avant de couper le gateau. Il passa un bout à la jeune fille.
- Alors, il est bon ?
Oui, il avait dit qu'il le gouterais en premier. Mais, bon .. Enfin, de compte i avait changer d'avis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] | |
| |
| | | | Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] | |
|