|
| Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
FONDATRICE
Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Vanessa Hudgens ♥
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 30 Nov - 2:08 | |
| Lilly lui adressa un sourire et haussa vivement les épaules. Il avait bien raison de ne pas la croire car c'était absolument vrai. Alex était sa seule bonne rencontre et elle ne regrettait vraiment pas d'être venue en boite sur un coup de tête. D'ailleurs en parlant de coup de tête, son frère lui ferait surement une leçon de moral à son retour ou le lendemain puisqu'elle n'avait pas prit la peine de prévenir sa famille de l'endroit où elle se rendait. Enfin bon, elle était grande et n'avait pas non plus besoin d'avoir une présence derrière elle à longueur de temps. Ca faisait du bien de se retrouver avec un jeune homme sans la compagnie de son grand frère qui intimidait le plus souvent et qui donc faisait foirer tous les coups de sa soeur! Bref revenons en à nos moutons. Lilly prit son verre dans sa main et commença à s'amuser avec en lui faisant faire des petits ronds sur la table. Et tout en faisant ceci, elle lui répondit en le regardant pleinement dans les yeux. Oh tiens mon Dieu!!! C'était quoi ces yeux?! La jeune femme venait vraiment de se rendre compte que les yeux du jeune homme était terriblement ... troublant mais vraiment magnifiques. Ils étaient d'un bleu azur, un bleu si perçant et si profond que Lilly en ressentit un frisson.
* Roh mais allez calme toi, c'est que des yeux ! *
- Ah donc si tu ne me crois pas c'est que tu sais que tu as un véritable pouvoir sur les filles, dit-elle avec un grand sourire qui montrait son amusement. | |
| | | Alex Lawson
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre xD Date d'inscription : 19/11/2008
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Zac Efron
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 30 Nov - 2:22 | |
| Mouhaha.. Ses yeux étaient magnifiques c'est sur qu'il n'y avait rien à redire sur ce sujet et notre petit Alex le savait. Déjà parce que c'était les siens donc logiquement il savait qu'il avait de beaux yeux bleus et aussi parce qu'on lui répatait assez souvent donc à force il savait que "son atout" était ses yeux. C'est déjà pas mal vous direz. Alex la regardait en souriant. Comment voulez - vous qu'il la regarde ? Il n'allait pas faire une tête de trois pieds de long devant une jeune fille si.. si.. si.. le mot est sur le bout de la langue.. Ah ca y est ! .. Belle !ou splendide comme vous voulez après tout ça en revient quasiement au même. Passons..Il reflechissa quelques instants sur ce qu'elle venait de dire ? Est ce qu'il le savait ? Un peu, oui !
- Ouais ! Parfaitement voilà ! Tu as tout compris ! .il rit.. J'irais peut être pas jusqu'à dire veritable pouvoir mais, si tu le vois comme ça.. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 30 Nov - 2:41 | |
| Lilly se mit elle aussi à rire aux premières paroles d'Alex. Alors là c'était la meilleure! Elle s'attendait à ce qu'il lui réponde que oui, il était au courant d'avoir un pouvoir de séduction mais pas de cette façon. Le jeune homme s'était carrément vanté ce qui fit rire notre belle brune. Décidement ce garçon avait tout pour lui .. enfin pour le moment, il n'avait que des bons côtés. Mais après s'être légèrement vanté, le beau Alex se rattrapa un peu. La jolie brune se pencha donc vers Alex avec un splendide sourire et avec une pointe de malice dans les yeux.
- Ce que je vois c'est que tu as l'air de faire beaucoup d'effets aux filles de Beverly.
Lilly tourna la tête vers sa droite et fit un signe de tête justement en cette direction pour l'inciter à regarder aussi. A sa droite se trouvait une bande de filles assises autour d'une table et presque toutes en train de relooker Alex. | |
| | | Alex Lawson
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre xD Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 30 Nov - 12:22 | |
| Alex s'était carrément vanté d'avoir un pouvoir de séduction sur les filles. Ah ! Que voulez - vous !? Enfin, il s'était comme même rattrapé par la suite. Un peu, pas beaucoup d'accord mais, il faisait ce qu'il peut.. A la remarque de Lily, il aurait pu répondre un petit "oui" ou un "non" mais, là il se contenta d'hausser un sourcil avant de tourner la tête vers la droite après qu'elle lui ait fait signe de regarder dans cette direction.Un sourire amusé s'afficha sur le visage d'Alex. Et juste pour le plaisir, il fit un petit signe de main aux filles qui étaient entraint de le regarder.. Bah quoi ? Alex tourna de nouveau la tête vers Lily en souriant.. - Peut être que ce n'est pas moi qu'elles regardent .. Il haussa les épaules. Il rejeta un coup d'oeil en direction des filles et oui c'était bien lui qu'elles regardaient .. Elles regardent qui elles veulent après tout.. En tout cas pour le moment, Alex reporta toute son intention sur Lily.. - Et toi tu dois avoir aussi un pouvoir sur les garçons non ? | |
| | | FONDATRICE
| | | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 30 Nov - 14:34 | |
| Alex qui est vraiment très intelligent, décida de se prendre au jeu du groupe de filles en leur faisant un petit signe de la main accompagné d'un petit sourire. Il reporta soudainement son intention sur Lily qui lui donna une tappe..Au lieu de rire comme il aurait pu le faire à la remarque de la jeune fille, il la regarda avec un sourire amusé. - Mlle Von Preston serait - elle jalouse ? Il n'y avait pas de quoi être jalouse du tout. Etant donné que comme elle l'avait dit : c'était elle sa proie et non toutes ces filles qui le regardaient. Et puis de toute manière il ne comptait pas du tout changer de proie. Il était content que ça soit Lily et non une d'entrent elles.. Enfin bref.. Si Alex avait un certain pouvoir de séduction auprès des filles, il se disait qu'elle aussi avait un certain pouvoir auprès des garçons. En tout cas lui il n'en doutait même si elle disait le contraire.. - Et bien moi je suis sur que ouii sauf que tu le sais pas c'est tout.. Si, il était tombé sous le charme de la jeune fille alors c'est qu'elle avait tout de même un certain pouvoir non? | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 30 Nov - 14:48 | |
| Lilly évita au maximum le regard d'Alex sur ses premiers dires. Non, elle ne pouvait pas avouer qu'elle avait été jalouse pour un simple geste de la main .. Non non, elle ne lui dirait pas même si c'était totalement vraie mais aussi très absurde puisque pour le jeune homme Lilly n'était qu'une .. connaissance d'un soir. Enfin c'est ce qu'elle ressentait. Ses joues se mirent à virer au rose puis vers un petit rouge qui montrait qu'elle avait été touché par sa réfléxion.
- Non .. je te connais à peine, je peux pas être jalouse, dit-elle finalement en le regardant dans les yeux.
Apparement selon Alex, la jolie Lilly avait un vrai pouvoir sur les hommes mais que justement elle ne s'en rendait pas compte. La jeune femme haussa les épaules puisque si il avait raison et qu'elle avait un pouvoir de séduction sur les hommes alors oui, elle ne se rendait pas du tout compte. Et étant donné que mister Alex se montrait connaisseur en la question, Lilly lui fit un sourire malicieux.
- Tu as l'air expert en la matière alors je vais te croire, tu as peut-être raison, dit-elle en insistant bien sur le "peut-être". | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 30 Nov - 15:25 | |
| Alex n'était pas très convaincu..Elle n'était pas jalouse ? Pourtant on aurait pu croire le contraire étant donné qu'elle avait régit comme quelqu'un de la sorte après qu'il est fait un petit signe de la main aux filles. Enfin, si elle disait que "non" alors il ferait comme sa il la croyait et elle a raison. Pourquoi est ce qu'elle serait jalouse ? Ils se connaissent "à peine" comme elle venait de lui dire. Il hocha la tête.. - Tu as raison. Surtout qu'il n'y a pas de quoi être jalouse. Oui.. Alex était convaincu que Lily avait un pouvoir sur les garçons. Il en était sûr et certain et il ne changerais pas d'avis quoi qu'elle puisse lui dire. Simplement parce que si, elle n'en aurait pas il ne l'aurais certainement pas choisit comme proie comme elle le dit et abordé avant de lui offrir un verre puis danser avec elle.. et surtout Mister Lawnson ne serait pas tomber sous le charme de la jolie brune. Mais, bon .. - Peut être ? Non j'ai raison. J'en suis sûr. dit -il en souriant.. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 30 Nov - 16:26 | |
| Alex avait totalement raison, elle n'avait pas de quoi être jalouse et puis quoi, elle ne le connaissait pas assez pour déjà ressentir quelque chose envers lui. Certes, il n'avait que des bons côtés et était complètement son type d'hommes mais elle ne savait presque rien de lui. D'ailleurs, il était surement le genre de garçons très populaire, adulé de toutes les filles et courreur de jupons. Alors à part s'en faire un bon ami, elle n'en tirerait rien de plus, c'était peut-être pas plus mal après tout. Alors en guise de réponse à cette première réplique, Lilly lui adressa un sourire légèrement timide.
Par la suite Alex lui répliqua qu'il avait était certain d'avoir raison sur le fait que Lilly ait un pouvoir sur certains hommes. La jolie brunette lui sourit une nouvelle et elle leva les deux mains, pour montrer qu'elle laissait tomber.
- Ok c'est bon j'te crois, j'ai un pouvoir sur les hommes.. dit-elle avec un sourire amusé.
Puis la jeune Von Preston se prit au jeu et prit une voix sensuelle et charmeuse:
- Et mon pouvoir marche à merveille sur toi, dit-elle pour ensuite lui adresser un clin d'oeil.
Ce n'était pas trop dans ce genre de faire tout ça mais c'était plutôt amusant de se prendre au jeu et de se lacher en quelque sorte. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 30 Nov - 17:04 | |
| Non il n'y avait aucunes raisons d'être jalouse de qui que ce soit et surtout pas de ces filles étant donné qu'Alex n'avait d'yeux que pour la jeune fille qui était assise en face de lui."D'yeux" ?? Oui, oui c'est bien ça ! D'accord c'est un jeune homme dragueur, un tombeur, un coureur de jupons avec un certain pouvoir de séduction sur les filles pourtant avec Lily ce n'était pas la même chose mais, ils se connaissent depuis pas très longtemps alors voilà.. En plus il n'était pas non plus dupe et il savait qu'elle le prenait pour mec qui aimé draguer et qu'elle était sans doute une autre conquête d'un soir et pour le moment il pensait la même chose.. Il vaut mieux penser ça pour le moment non ? Alex posa son regard sur son verre quelques instants puis releva la tête vers Lily avec un petit sourire étant donné qu'il venait de dire qu'il était sur qu'elle avait du pouvoir sur les hommes ce qu'elle accepta enfin. Alors là il était très content ! Bah quoii ? Il fronça les sourcils en entendant ses dernières paroles.. Puis sourit. Alex ne pouvait pas dire "oui" .. - Tu trouves ? .. il sourit..il se penchavers elle.. Je pense aussi..
Hum.. Oui, en gros c'est comme si il lui avait dit "oui" mais, bon après tout pourquoi dire non ? Un serveur passant par là, il lui fit un signe pour commander quelque chose.. et uen fois fait, il reposa son regard sur Lily. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 30 Nov - 20:13 | |
| [Bon allez je vais mettre un peu d'action xD]
Durant quelques petites fractions de secondes, Lilly eût peur de la réponse d'Alex. Elle qui avait été persuadé d'avoir un minimum de pouvoir de séduction sur lui, elle se serait trouvé ridicule si le jeune homme lui avait répondu un joli "non" catégorique. Et aux premières paroles de mister Lawson, le coeur de Lilly fit un bond. Si il lui disait "tu trouves", c'est que finalement non elle n'avait aucun pouvoir sur lui mais alors vraiment aucun. Heureusement elle fût rassurée quand il se pencha vers elle pour lui confirmer que oui, elle avait réussit à avoir un certain pouvoir.
- J'avoue que c'est assez satisfaisant de savoir que je peux plaire à un garçon dans ton genre. Elle sourit. Tu sais le genre de mec super populaire, sportif et aimé de tout le monde dans son lycée.. c'est exactement toi!
Puis alors qu'un serveur passait dans les alentours, Alex lui fit un signe pour qu'il vienne. Enfin là, Alex prit commande et l'homme s'en alla pour aller chercher sa boisson. Et en tant que fille qui se respecte, Lilly avait besoin à présent d'aller faire une petite escapade aux toilettes pour faire une légère retouche maquillage etc. Elle se leva de la banquette et prit son sac à main par la même occasion.
- Tu m'excuses, j'en ai pour deux minutes.
Elle lui adressa un petit sourire et en passant à côté de lui, elle posa furtivement sa main sur l'épaule du jeune homme. Après ça, on lui indiqua où se trouvait les toilettes. Elle s'y rendit, fit sa petite retouche maquillage bien qu'elle n'en avait pas extrêmement besoin puis sortit des toilettes qui commençait à être bondé de monde. Et alors qu'elle sortait elle se fit "accoster" par un jeune homme plutôt plaisant physiquement.
- Tiens ma jolie, on va pouvoir s'amuser avec ça.
Lilly haussa un sourcil et le regarda, il lui tendait un verre d'alcool. La jeune femme haussa les épaules avec un grand sourire et prit le verre pour lui dire à l'oreille:
- Désolé mais je préfère aller m'amuser avec quelqu'un d'autre.
Elle lui adressa un clin d'oeil, leva son verre comme si elle allait trinquer et bût d'une traite son verre. Ce qu'elle ne savait pas bien sûr, c'est que dans son verre se trouvait de la drogue. Du GHB ou plus connue sous le nom de "la drogue du violeur". Indétectable, sans goût et incolore, il passe inaperçu quand il est versé dans une boisson. Donc bien entendu, Lilly ne pouvait pas se douter de quelque chose. Bref, plus étonnant que cela puisse paraitre, elle commença à partir et le jeune homme ne chercha même pas à la retenir, il l'emmena juste danser sur une musique. Au fait cette drogue pouvait faire somnoler ou donner un état euphorique et donner un état de soumission à la "droguée". Et après avoir dansé, la tête légèrement tournante, elle se retira de la piste de danse en repensant à Alex. Son état à elle ? Euphorique! Elle se rendit donc derrière le rideau pour voir Alex qui était resté seul durant tout ce temps. Sous l'effet de la drogue, elle alla s'asseoir sur les genoux du beau brun puis reposa son verre sur la table. La brunette reposa ensuite son attention sur Alex et posa sa main dans ses cheveux.
- Alors je t'ai pas trop manqué ? | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 30 Nov - 20:49 | |
| Alex était tombé sous le charme de la jolie brune et il ne pouvait donc pas répondre qu’elle ne pouvait plaire à aucuns garçons. Il avait d’abord répondu par une question qui pouvait faire douter mais, après s’être penché vers elle, il avait bel et bien confirmé qu’elle en avait un et que sur lui ça avait marché ! Ce qui suivit était plutôt plaisant à entendre. Normal, non ? Elle était entrain de dire qu’il était sportif, populaire et aimé par tout le monde.. Non ce n’était tout à fait vrai.. Silver ne l’aime pas ! Après tout il s’en fiche un peu donc ça va. Un sourire s’afficha sur son visage.
- Attends n’exagère pas. Il y a pleins de garçons qui doivent être populaire, sportif et aimé de tout le monde.. Il devrait pas y avoir.. Que.. Moi ! Enfin.. C’est gentil de dire ça !
Bah oui. Il n’allait pas dire que tout était vrai et que c’était vraiment difficile que qu’il puisse tomber sous le charme d’une jeune fille comme Lily. Et bien non c’était tout à fait possible la preuve. Alex arrêta par la suite un serveur afin de commander un petit quelque chose à boire parce qu’il était déshydraté. Le jeune homme hocha la tête en souriant quand elle lui dit qu’elle en avait pour deux minutes.. Il savait très bien où elles e rendait du moins il en avait une petite idée. Une fois qu’elle fut partit, Alex se retrouva tout seule à la table avec son verre vide mais, heureusement le serveur arriva quelques minutes plus tard avec son verre qu’il presque d’une traite.
Au bout de quelques temps, le regard du jeune homme se posa sur son portable qu’il sortit de sa poche afin de regarder l’heure qu’il était et de toute évidence ça faisait bien plus de deux minutes que Lily l’avait quitté. Il commençait à penser qu’elle n’allait peut être pas revenir où qu’elle l’avait oublié dans tout les cas ce n’était pas cool aux yeux du jeune homme. Il rangea son portable dans sa poche et reporta son intention sur son verre qu’il but d’un traître.
Alex sortit de ses pensées subitement quand quelqu’un s’assit sur ses genoux. Il fut légèrement ? Non très surprit. Il releva la tête et là, la surprise était encore plus grand parce que cette personne n’était personne d’autre que Lily ! Lily ? Sur ses genoux !? Il se demandait ce qui lui prenait. Il la regarda comme une bête curieuse et pire quand elle passa sa main dans ses cheveux.. C’est à ce moment là que n’importe qui aurait pu en profiter et rentrer dans son jeu même si pour le moment il avait dû mal à voir lequel c’était.
- Li.. Lily.. t’es sur que.. Ca va ? Il y a quelque chose qui à changer depuis tout à l’heure .. t’es toute bizarre..
Mais, pour répondre à sa question.. C'était comme même un petit "oui" .. Etant donné qu'il pensait même qu'elle l'avait oublié mais, apperement pas du tout.. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 30 Nov - 21:52 | |
| Lilly avait levé les yeux au ciel à la toute première réponse d'Alex. Elle n'éxagérait pas du tout, c'est juste qu'il était trop modeste pour l'avouer. Certes, d'un côté il avait raison dans chaque lycée on trouve toujours trois ou quatres mecs qui jouent le rôles de playboy! Les mecs aimés par toutes les filles quoi. Donc oui il n'était peut-être pas le seul mais à Beverly Hills en tout cas, elle n'avait croisé que lui pour le moment.
- Pour le moment je n'ai vu que toi .. à Beverly alors joue pas au modeste monsieur le beau gosse.
Elle lui sourit puis se leva en s'excusant pour pouvoir se rendre aux toilettes. Bref de longues minutes plus tard, Lilly revint dans le salon privée. Pourquoi de longues minutes après? Car sur le chemin du retour, la jeune femme avait croisé un charmant jeune homme qui lui avait proposé un verre et elle aurait dû refuser sachant bien qu'elle ne le connaissait pas mais là, elle voulait s'amuser alors un verre de plus ou de moins, pourquoi pas? Mais cette verre de plus n'était pas anodin. Ce verre avait été remplie de GHB ou de drogue si vous voulez. Après une danse un peu trop collé sérré avec ce garçon, la tête et les idées plus trop en place, Lilly repensa à Alex qui devait l'attendre. Elle ne perdit pas de temps pour quitter la piste de danse et passer le rideau qui la ménerait directement à monsieur Lawson. N'étant plus dans son état normal, elle alla s'asseoir sur les genoux d'Alex tout en passant une main dans ces cheveux bruns. Un geste qu'elle n'aurait jamais fait sans ce verre bien entendu! A moins de sortir avec ce garçon, Lilly n'aurait jamais agit de la sorte. Et après lui avoir demandé si elle lui avait manqué, le beau brun ne donna aucune réponse enfi à sa question ... Il lui répliqua juste qu'elle était bizarre par rapport à tout à l'heure. Lilly haussa les épaules tout en rigolant naïvement.
- Pourquoi tu me trouves bizarre? Je suis sûre que toutes tes proies font ça et tu ne les trouve pas pour autant bizarre .. J'te plait pas c'est ça ? dit-elle reposant ses mains sur les épaules du garçon. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 30 Nov - 22:30 | |
| « Modeste » Il n’était en aucun cas modeste ! Enfin, ça lui arrivait tout de même de temps en temps et si elle disait ça c’est qu’il avait eut un semblant de l’être en parlant. Modeste et beau gosse ? Ah tout de suite c’était mieux. Il fit un simple sourire en guise de réponse..
Alex tira une drôle de tête quand elle se mit à rire et en l’écoutant il se sentait complètement coincé. Qu’est ce qu’il pouvait bien à répondre à cette question : « Je te plais pas c’est ça ? » Il aimerait bien répondre « oui » mais, il n’allait pas le faire du moins pour le moment.. Il était plutôt préoccupé par le comportement de la jeune fille qui avait subitement changé en l’espace de quelques et longues minutes entre le moment où elle était partie et celui où elle est revenue. La seule question qui lui trottait dans la tête était : « qu’est ce qui c’est passé pendant ce moment ? » et cette question il allait la poser il en était sûr et certain mais, mieux vaut d’abord répondre à ses questions avant d’entamer autre chose. Le jeune homme grimaça.
- Je te trouves bizarre parce que tu es sur mes genoux et qu’il y a juste deux secondes tu avais ta main dans mes cheveux. Et je n’ais jamais dis que tu me plaisais pas.. Mais.. Euh..
Alex ne rajouta à rien concernant ces questions et remarques sur ces histoires de proies, tu me trouves bizarres et pourquoi ainsi que tu plais, tu ne me plais pas ? Il se pinça la lèvre inférieur puis reprit la parole, il fallait qu’il lui demande ce qui c’était passé. Parce qu’il y avait quelque chose, il en étais sûr.
- Qu’est ce qui c’est passé pendant ces longues minutes où tu es partie ?
Et si elle l’envoyait boulet ? Non il ne fallait pas qu’elle l’envoie boulet sinon jamais il ne serait exactement pourquoi elle avait changé subitement de comportement et il avait envie de savoir parce que c’était vraiment bizarre. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 30 Nov - 22:45 | |
| Contrairement à Alex qui se sentait coincé, Lilly elle se sentait vraiment bien. Elle était d'humeur à faire la fête et à parler jusqu'au petit jour malgrès ce terrible mal de tête qui allait bientôt l'emporter sur elle. Pour le moment, elle essayait de faire abstraction de ces petits maux de tête et concentra toute son attention sur le beau jeune homme sur lequel elle s'était assise. Plus Lilly parlait et plus il avait l'air préoccupé par quelque chose. Lilly n'avait conscience de rien, elle ne se rendait même pas compte qu'elle disait bêtises sur bêtise et que bientôt elle regretterait amèrement d'avoir accepté le verre d'un inconnu. Enfin si seulement elle s'en souvient! Le beau Lawson, lui expliqua alors pourquoi il la trouvait si bizarre. Lilly sourit à chacunes de ses réponses, elle qui au début avait pensé qu'il ne se prenait pas la tête, elle s'était peut-être trompé. Si parce qu'on s'asseoit sur les genoux d'un garçon et qu'ensuite on lui touche les cheveux, c'est être bizar alors où va le monde?
- Rooh mais tu t'en fais pour rien là. Je suis sur tes genoux parce que .. parce que tu m'attires beaucoup, voilà c'est pour ça!
Elle avait bien entendu garder ses mains posés sur les épaules d'Alex en lui répondant. Et déjà un peu trop proche de lui, elle se rapprocha de lui doucement sans le quitter des yeux mais grâce à une question posé par le beaun brun, Lilly se redressa et haussa les épaules en premier temps en guise de réponse. Cela faisait peu de temps que tout ça c'était déroulé mais elle ne se souvenait que de quelques petits truc. Elle se tourna ensuite pour prendre son verre posé sur la table et elle le montra à Alex en souriant.
- On m'a gentimment offert un verre et .. puis voilà, j'ai dû aller danser après.. enfin je crois, dit-elle naïvement. Tu vois, y a rien de grave. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 30 Nov - 23:08 | |
| Et bien si ça aurais une des filles qu’ils avaient vus tout à l’heure qui se seraient assises sur ses genoux avant de porter sa main dans ses cheveux, il n’aurait pas trouvé ça bizarre étant donné qu’elles avaient l’air de jeunes filles qui réagissent comme ça mais, ce n’est pas ce qu’il avait ressentit en voyant Lily mais, après peut être qu’il s’était trompé et que si elle venait de faire ça c’était parce que.. Parce que..Voilà ! Enfin, bref. Après tout il s’était peut être trompé au sujet de la jeune fille : « tu m’attires beaucoup » oui, en effet il avait peut être fait une petite erreur ou non, voilà ! Cette histoire n’était pas claire et il en était sur et certain, encore une fois, oui !
En la voyant s’approcher, Alex avait enchaîné avec une question qu’il avait vraiment envie de poser, celle qu’il lui demande ce qui c’est passé durant ces longues minutes où elle était partie de la petite salle. Il haussa un sourcil à la fin de son explication.
- Oh d'accord je vois. Et ce verre tu l'as eu.. Où ?
Il n’y avait en effet peut être rien de grave dans ces différentes péripéties et qu’il s’inquiétait pour rien. Non en fait, il ne s’inquiétait pas du tout.. Ou un peu, oui ! Beaucoup d’accord. Mais, que voulez – cous c’est comme ça, il n’y peut rien. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 30 Nov - 23:24 | |
| Lilly soupira à la question d'Alex qui lui paraissait complètement absurde. Elle roula ensuite des yeux en haussant une nouvelle fois les épaules. Comment elle pouvait savoir d'où provenait son verre?! On lui avait offert c'est tout ce qu'elle savait. La jeune femme reposa alors le verre après lui avoir expliqué les faits puis remarqua qu'à la table de droite, les jeunes femmes la regardait de façon bizarre. Décidément tout le monde la dévisageait et là, elle commençait vraiment à se poser des questions. Pourquoi la regardait-on d'une telle manière? A part avoir bût un verre et avoir danser comme tout les gens qui viennent en boite, elle n'avait rien fait de mal. Bon d'accord elle s'était assise sur Alex, c'est peut-être ça qui rendait le regard de ces jeunes femmes incrédules. Elles ne s'étaient peut-être pas imaginé Alex avec Lilly. Enfin bref, ayant un mal de crane déjà épouvantable, elle arrêta de se poser des questions sûrement inutile. La brunette lui répondit enfin en le regardant dans les yeux et tout en se tenant à lui, de peur de tomber puisqu'elle ne se sentait plus forcément très bien.
- Je sais pas moi ... il était là, il m'a tendu un verre pour que je m'amuse et puis je l'ai bu.
Cette fois son état euphorique était passé. Elle était une nouvelle fois différente, elle n'avait plus aucune intentions de charmer ou bien de le draguer. Là, elle se sentait mal, elle avait juste envie de se reposer. En plus de ça, la musique raisonnait dans sa tête et la rendait encore plus "malade". D'un geste naturel, elle posa sa tête sur l'épaule d'Alex en lui disant avec une voix d'enfant :
- Tu savais que la pièce tournait ? | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Dim 30 Nov - 23:47 | |
| C'est qu'il en posait des questions dis donc notre petit Alex, et des questions qui peuvent paraîtrent complètement absurdes. Ce qu'il pouvait tou à fait comprendre : demander où est ce qu'elle avait bien pu avoir ce verre était une question complètement idiote enfin, peut être pas étant donné qu'elle pouvait très bien répondre plusieurs réponses : au bar ou.. quelqu'un le lui avait donné. Et il esperait tout de même que ce soit la première proposition. c'est pour cela qu'il grimaça légèrement en entendant "il était là, il m'a tendu un verre etc.." C'était la deuxième proposition et c'était vraiment pas rassurant et le mot "amuser" non plus n'était pas rassurant, pas du tout même ! La question qu'il lui venait en tête c'était "qui il?" mais, il ne la posa pas. Alex trouvait ça très inquiètant, surtout maintenant. Pourquoi ? Pas parce qu'elle venait de psoer sa tête sur son épaule mais, elle avait l'air d'avoir rechanger de comportement ou quelque chose du genre surtout qu'elle lui demanda si il savait que la piece tournait. Là il s'inquiètait. - Non, elle ne tourne pas ... Lily.. Est ce que.. Est ce que tu sais .. Ce que t'as bu ? demanda t - il d'un ton inquiet.. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Lun 1 Déc - 0:09 | |
| Lilly releva un peu la tête avec des yeux légèrement rouges. Elle regarda Alex et fit un signe négatif de la tête pour répondre à sa question. Non bien sûr que non, elle ne savait pas du tout ce qu'elle avait bût. C'était un verre d'alcool, surement pour qu'elle ai aussi mal à la tête. Peut-être un verre de vodka? Lilly savait par dessus tout qu'avec un seul verre de vodka, elle était raide et complètement bourrée! Alors bah c'était peut-être ça.
- Je supporte pas la vodka, c'est surement ça !
Non ce n'était pas ça, même en buvant de la vodka, elle ne se retrouvait pas dans un tel état et avec des yeux aussi rouges et fatigués. La jeune femme replongea ses mains dans les cheveux d'Alex puis l'examina. Un tout petit sourire se dessina sur ses lèvres.
- On t'a déjà dit que tu ressemblais à Chris Brown ?
Avec une réfléxion aussi débile, on comprenait vite que Lilly n'avait plus aucun contrôle sur elle-même et qu'elle était sous l'emprise d'alcool ou de drogue. La jeune femme ferma les yeux et reposa alors sa tête sur l'épaule du beau brun.
[MDRR Désolé fallait que je la sorte celle-ci xD] | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Lun 1 Déc - 0:27 | |
| La question qu'il venait de poser n'était pas non plus très très recherché mais, si elle pouvait lui dire une bonne petite réponse alors comprendrait peut être pourquoi elle est comme ça.. "Comme ça" ?? Oui, une tête bizarre et des yeux légèrement rouge. Il aurait aimé avoir une bonne réponse mais, le signe négatif de la tête qu'elle fit n'annonçait rien de tout ça. "De la vodka ?" Non ça ne peut pas être de la vodka qui la rend dans cet état. Même si on tient pas un verre de cet alcool on est pas comme ça. Roo ce n'était pas très rassurant tout ça..Ce qui suivit, il trouvait ça comme pire que tout ! "Chris Brown" !!! Noon n'importe alors là ça devenait n'importe quoi, en aucun cas il lui ressemblait. {Berkkkk xD}
- Hum .. Non ! laissa t -il échapper..
Soudain, il idée traversa l'esprit d'Alex. C'était une idée pas rassurante encore une fois, elle était même bien pire. Ce n'était pas une idée mais, plutôt un mot : "drogue" Et la drogue il connaissait enfin bref c'est pas de lui qu'on parle mais, de Lily. Ca ne pouvait être que sa et ça expliquerais bien des choses. Maintenant qu'il savait ce que c'était, elle n'avait pas confirmé et il se doutait bien qu'elle pourrait pas le faire de tout manière.
- Lily.. Est ce que tu sais si .. * Non si elle l'aurait vu mettre quelque chose dans le verre, elle l'aurais pas bu..* Il faut que tu montres la personne qui ta offert le verre.. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Lun 1 Déc - 0:53 | |
| Alex lui répondit séchement que non il ne ressemblait pas à Chris Brown. Mais selon Lilly, si il lui ressemblait et énormément enfin c'est ce que la drogue lui faisait voir et penser. Elle fit alors une petite moue en haussant un tout petit peu les épaules tout en ayant sa tête posé sur l'épaule de mister Lawson. Puis en fermant les yeux, Lilly commença à s'assoupir mais aussi à frissonner ce qui n'était pas normal vu la température qu'il faisait dans l'établissement. Il faisait horriblement chaud ici alors ressentir des frissons, non ce n'était pas du tout normal et pas rassurant. Elle reprit ses esprits quand Alex la secoua doucement pour qu'elle se réveille. Lilly se redressa un peu avec des petits yeux puis pointa du doigt un couple gay derrière eux. Elle les avait désigné au hasard sans vraiment faire attention.
- C'est peut-être eux!
Ce n'était certainement pas eux vu que ce couple gay n'avait pas quitté la pièce depuis que Lilly était partie aux toilettes. Puis en tournant la tête vers le rideau, Lilly vit le visage d'un homme qui dépassait et il lui semblait bien qu'il la surveillait. La jeune femme fronça les sourcils, essayant de se concentrer un peu plus pour voir son visage et finalement elle le pointa du doigt.
- Lui, c'est lui !! Elle soupira. Oh je sais pas Alex, pourquoi tu veux savoir tout ça? dit-elle faiblement. | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Lun 1 Déc - 1:06 | |
| C'est vrai qu'il avait répondu séchement qu'on ne lui avait jamais dit qu'il ressemblait à Chris Brown et autant vous dire qu'il trouvait ça plutôt rassurant que personne ne lui ait dit ça auparavant. Mais, apparement Lily avait un tout autre avis à ce sujet : selon elle, il lui ressemblait ! Alors, ça c'était vraiment .. Berk. Une idée vint tarverser l'esprit d'Alex : la drogue ! Si c'était ça alors ça expliquerais beaucoup beaucoup de choses : le changement de comportement, les yeux fatigués et tout rouges ainsi que les frissons.. Oui, c'était bel et bien la drogue, aucuns doutes là dessus. Il demanda à la jeune fille de lui montrer la personne qui lui avait offert, parce que si quelqu'un l'avait drogué ça ne pouvait être qu'elle. Il secoua légèrement Lily afin qu'elle se réveille et qu'elle puisse lui répondre. Sa première réponse était complètement fausse c'était sur et certain étant donné que ce couple n'avait pas bougé d'un centimètre mais, lorsqu'il entendit "lui, c'est lui"..Alex tourna la tête en direction de l'endroit qu'elle avait pointé avec son doigt et il y avait un homme qui la regardait enfin il regarda ailleurs lorsqu'il vit qu'Alex le regardait mais, enfin bref.. Il reporta son regard sur Lily qui lui demandait pourquoi est cequ'il voulait savoir ça.. - Je crois.. Que.. Qu'on ta drogué. Il fallait bien qu'elle le sache comme même.. De toute façon,elle aurait bien finit par le savoir alors autant le lui dire. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Lun 1 Déc - 1:22 | |
| Et alors que Lilly venait de désigner la bonne personne à Alex, ce dernier regarda alors vers le rideau pour voir qui était la personne qui venait de la droguer. La jeune femme bien qu'elle ne soit plus en état de faire grand chose, remarqua que l'inconnu près du rideau tourna vivement la tête dès qu'Alex regarda en sa direction. La miss Von Preston qui n'était pas en état de comprendre fronça les sourcils à ce comportement si bizarre puis elle regarda Alex qui lui annonça un doute sur le fait qu'elle soit probablement droguée. Comme dit auparavant, la belle ne comprenait rien et prenait tout à la légère. Elle ne prenait pas conscience qu'elle était sous l'effet de la drogue. Alors tout ce qu'elle lui répondit c'est :
- C'est pas grave.
Preuve qu'elle n'avait vraiment mais vraiment pas conscience de son comportement et de ce qui s'était passé. Heureusement que l'homme n'avait pas insisté pour rester avec elle, car on ne sait jamais ce qui aurait pu lui arriver. D'ailleurs plus étonnant que cela puisse paraitre, Alex ne profita même pas une seconde du mauvais état de Lilly pour tenter quoi que ce soit. En gros, quand Lilly reprendrait ses esprits et si elle arrivait à encore se souvenir de ce qui s'était passé, elle se dirait surement que Alex Lawson est un mec bien! Bref, passons. De nouveau, Lilly frissonna et elle regarda Alex d'un air suppliant et triste.
- J'ai froid, j'ai mal à la tête ... tu peux me ramener chez moi? dit-elle timidement.
Mais encore fallait-il qu'elle se souvienne de l'endroit où elle habite! En plus d'être drogué, Lilly était nouvelle dans la ville et elle ne connaissait même pas son adresse! | |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Lun 1 Déc - 1:33 | |
| Vu le comportement de l'homme que Lily venait de désigner, il n'y avait pas de doute c'était bel et bien lui qui avait mit de la drogue dans son verre et qui lui avait offert, ce n'était sans doute pas la première fois qu'il le faisait. Oh non, certainement pas la première ni la dernière ! Alex lui annonça qu'il était possible qu'elle soit droguée. "Possible" ? Non, elle l'était c'était sur et certain, il n'avait aucun doutes sur ce sujet. Il fronça les sourcils en entendant sa répnse : "ce n'est pas grave" ? Okay. C'était sous l'effet de la drogue alors qu'elle le réagisse comme ça ne le surprenait pas. C'était même mieux qu'elle dise que c'est pas grave qu'elle panique ou quelque chose de ce genre. Rassurer il n'aimait pas ça, du moins c'était pas trop son point fort alors en plus au sujet de la drogue, il n'était pas la personne la mieux placer pour ça ! Enfin bref.. Alex hocha la tête quand elle lui demanda si il pouvait la ramener chez elle. Il allait le faire bien entendu, il n'allait pas la laisser là. - D'accord. Une fois qu'il l'aura ramené chez elle tout ira pour le mieux. Après une bonne nuit tout devrais redevenir normal. - Allons y .. Alex se leva de la chaise après qu'elle se soit levé de ses genoux, ce qui est tout à fait normal. Il n'allait pas la pousser. | |
| | | FONDATRICE
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] Lun 1 Déc - 1:50 | |
| Lilly lui adressa un doux sourire lorsqu'il accepta de la raccompagner jusqu'à chez elle. La jeune femme se leva donc avec un peu de mal. En se levant, c'est comme si tout c'était mit à tourner autour d'elle et elle faillit perdre son équilibre mais heureusement en posant sa main sur la table, il ne lui arriva rien. Elle ferma durement les yeux et les rouvrit pour cette fois voir une pièce qui ne tournait plus. Alex se leva à son tour et lui qui était sobre et sous aucun effets nocifs, prit le chemin de la sortie. Lilly attrapa son sac à main sur la table et le suivit de très près de peur de le perdre dans cette foule de gens. Puis le jeune homme eut un geste rassurant envers Lilly, il prit sa main pour l'emmener jusqu'à la sortie. Bien qu'elle ai encore du mal à marcher correctement, elle faisait un effort pour ne pas tomber ou quoi que ce soit. Arrivé enfin dehors, la jeune femme se rendit vite compte que le froid qu'elle avait ressentit à l'intérieur n'était rien comparé à celui-ci. Vêtue d'une simple robe et droguée à forte dose, forcément il y avait de quoi avoir froid. La jeune femme regarda à sa gauche puis à sa droite puis tira doucement le bras d'Alex.
- Alex .. Elle le regarde. Je sais pas où j'habite, dit-elle en grimaçant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] | |
| |
| | | | Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] | |
|