BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:09

Alex avait accepter de la raccompagner jusqu'à chez elle ce qui était selon lui tout à fait normal et très logique. Il n'allait pas la laisser seule ici et lui rentrer tranquillement chez lui ou alors carrèment s'en aller de son côtè et elle du sien alors qu'elle est sous l'emprise de la drogue. Enfin.. Il lui rendit son sourire et il attendit qu'elle soit bel et bien levée avant de se lever à son tour de la chaise. Une fois qu'ils furent tout les deux levés, ils prirent le chemin de la sortie : Alex était passé devant et afin de ne pas perdre Lily en chemin il lui prit la main pour l'emmener jusqu'à la cortir de la boîte de nuit. Dehors il faisait .. Froid ! Rien à voir avec l'intèrieur.Alex posa son regard sur la jeune fille quand elle tira doucement sur son bras, heureusement d'ailleurs.. Il ne put s'empêcher de grimacer lui aussi en l'entendant.. Si déjà elle même ne savait pas où elle habitait alors.. ils étaient mal partis. Etant donné qu'ils leur restaient plus trop de solutions..

- Oh.. tu .. Tu n'as quà venir à la maison..

Disons qu'il n'y avait pas beaucoup de solutions.. Et puis il fallait bien qu'ils partent, ils n'allaient pas rester devant la boîte de nuit indefiniement..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:44

Lilly fût rassuré de voir qu'Alex avait une solution mais même sous l'emprise de la drogue, elle était gênée de "s'incruster" chez lui. C'était la première fois qu'ils se voyaient et là à cause d'elle, il était presque forcé de l'accueillir chez lui. Lilly qui avait déjà mal à la tête, augmenta ses maux de tête en pensant toutes sortes de choses toutes plus inutiles les unes des autres. Et si sa petite-amie venait à savoir qu'Alex avait accueillit une fille chez lui? Ou si tout simplement ses parents n'acceptaient pas de voir une fille entrait chez eux et en plus sous l'emprise de drogue?! Bon bien sûr, Lilly qui ne connaissait pas encore assez Alex ne pouvait pas savoir que le jeune homme vivait seul ou plutôt avec sa colocataire. Lilly lui fit donc un signe négatif de la tête avec tout de même un sourire qui le remerciait pour cette invitation.

- C'est très gentil de ta part mais je veux pas m'imposer, et puis imagine que ta petite amie arrive et me voit, elle va forcément s'imaginer des tonnes de choses ou .. ou encore tes parents, qui te dit qu'ils veulent de moi sous leurs tôit ?! dit-elle dans un seul souffle!

Elle ne savait pas ce qu'elle allait devenir ou putôt où est-ce qu'elle allait passer la nuit et elle commençait légèrement à paniquer ce qui était tout à fait normal.
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:53

En sortant, Alex regretta de ne pas avoir prit une veste. Il faisait froid. Normal, à l’intérieur il faisait une chaleur à mourir et là il faisait assez froid, peut être pas tant que ça en faite, il fallait juste qu’ils s’habituent. Passons, la température n’est certainement pas le problème principal pour le moment parce qu’il fallait d’abord qu’il ramène Lily chez elle, et que là, elle venait de lui apprendre qu’elle ne savait plus où est ce qu’elle habitait ce qui peut paraître très embêtant. Juste embêtant ? Non, très embêtant ! Parce que si elle, elle ne savait pas, lui il ne pouvait pas y faire grand-chose. Ils devaient trouver une autre solution et Alex en trouva une assez rapidement, c’était la seule qu’il voyait pour le moment et qui éviterait à Lily de rester là. Et cette solution c’est, qu’il la ramène chez lui. Ils n’avaient pas trop le choix sinon elle resterait dormir dehors ce qui était en l’occurrence une mauvaise idée.

Le signe négatif de la tête il s’y attendait et il comprenait qu’elle refuse d’être hébergé chez lui étant donné qu’ils ne se connaissent que depuis cette soirée et qu’il y est d’autres paramètres qui coincent même si en réalité il n’y en avait aucuns mais, ça elle ne pouvait pas le savoir. Ces différent points Lily les avaient bien étiquetés : la petite amie et les parents. Heureusement, aucun des deux ne pouvaient poser de problèmes. Alex fit un mouvement de tête suivit d’un petit sourire.

- Je comprend que tu veuilles pas t’imposer mais, je vais pas te laisser toute seule dans cet état et puis tu n’as pas a t’inquiété parce que je n’est pas de petite amie et je ne vis pas avec mes parents mais, avec une amie alors tu ne dérangeras personne si tu viens..

En conclusion, si elle accepter de venir elle ne dérangerais absolument personne étant donné qu'il n'y aurais que lui et Sam..
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:02

Lilly refusa donc la première fois qu'Alex lui proposa de venir passer la nuit chez lui. Tout à fait normal puisqu'elle avait peur de ce qui pourrait se passer par la suite enfin pas avec Alex mais par exemple avec ses parents ou une petite-amie très jalouse et possessive. Heureusement pour la jeune femme, le beau brun dont elle avait fait la rencontre il y a quelques heures, lui annonça qu'il n'avait pas de petite-amie et qu'il vivait en colocation avec une amie. Donc les deux points qu'avaient abordés Lilly venait d'être réglés en peu de temps. Elle le regarda dans les yeux comme pour voir si il était vraiment décidé et certain dans sa décision. Déjà qu'elle se sentait ridicule de ne pas savoir son adresse, elle était encore plus gênée de s'imposer chez lui après une première rencontre. Bon au moins il y a un point positif dans toute cette histoire, tous les deux se souviendraient sans soucis de leur rencontre! Original et inoubliable! Quoi que ... pour Lilly, inoubliable n'était pas dans son vocabulaire actuel. Là, elle ne savait plus rien! Bref, elle baissa la tête timidement et lui dit d'une petite voix:

- Alors je veux bien .. mais je veux pas te déranger.

* Espece de boulet ! T'as jamais été comme ça, qu'est-ce qui passe ma fille ?!!! *
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:58

Le pourquoi du refus de Lily fasse à sa proposition, il la comprenait très bien étant donné que lui même aurait refusé de venir chez elle .. Quoique.. Non, il aurait pas accepté et certainement pour les même raisons qu'elle. Enfin.. bref ! Si Alex lui avait demandé c'est qu'il n'y avait aucuns problèmes : ni de petite amie ni de parents en vus ce qui signifiait qu'elle ne dérangerait personne en venant passer la nuit chez lui. Et là tout de suite il esperait qu'elle ne refuse pas encore une fois sinon ils devraient trouver une autre solution et ils n'auraient pas été sortit de l'auberge mais heureusement pour lui, pour eux, Lily accepta de venir en ajoutant qu'elle ne voulait pas le déranger. Un sourire s'afficha sur le visage d'Alex. Qu'est ce qu'il pouvait bien répondre à part "t'inquiètes pas tu me déranges pas" ?? Rien. Il ferma les yeux deux secondes puis les réouvrit.. Ne pas demander pourquoi.. et il passa son bras sur les épaules de Lily en souriant..

- Tu ne me déranges pas du tout.. Allez on y va avant que je changes d'avis..

Changer d'avis ? Non, il manquerait plus que ça ! Alors rassurons tout le monde..il n'allait pas changer d'avis.. Il avait dit ça juste pour le plaisir de le dire.. Alex se mit ç rire légèrement, tout seul en repensant à quelque chose..

- Au final t'avais raison.. Je ne t'es pas saouler comme tu le pensais mais jte ramène chez moi !
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:36

Après avoir refuser à contre coeur un hébergement pour la nuit, Lilly ne pût résister à accepter la deuxième fois. Elle ne se voyait pas dormir toute seule dans les rues de Beverly Hills, une ville qui lui était encore inconnue en plus. Elle fût donc soulagée de savoir qu'elle aurait un toît pour la nuit et puis elle se sentait vraiment chanceuse. La jeune femme était vraiment tombé sur un bon garçon, peu de monde aurait invité une fille dans un tel état à dormir chez lui. Bon enfin si il aurait pervers, alors là oui le garçon l'aurait forcément invité à aller chez lui mais là pour Alex, elle n'avait pas de doute. Quoi que ... sous l'effet de la drogue, elle avait la facheuse tendance à dire oui à tout et donc à être soumise en quelque sorte. Elle ne se contrôlait plus et n'avait conscience de rien alors peut-être que oui Alex était un pervers et allait profiter de cette occasion pour tirer quelque chose de Lilly mais on en était pas encore là! En ce moment, ils étaient dehors devant la boite de nuit en train de se les geler!!! La jeune femme lui adressa un doux sourire lorsqu'il passa son bras sur ses épaules puis elle posa sa tête lourdement sa tête tout en passant sa main dans le bas du dos d'Alex. Ok, ça ressemblait vraiment à une attitude de petit couple mais non, ce geste et cette attitude c'était juste la drogue qui lui faisait faire =P [Mouééé l'excuse xD] Tous les deux commencèrent à marcher et le sourire de Lilly s'aggrandit lorsque le beau brun lui répliqua qu'il fallait y aller avant qu'il ne change d'avis au sujet de son invitation.

- Je suis tellement pitoyable que tu changeras pas d'avis.

Oh oui, elle était pitoyable. Peu importe qui la croisait, on voyait bien qu'elle n'était pas dans son assiette et que quelque chose clochait. On prenait forcément pitié d'elle et surtout avec ses petits yeux de biche si beaux et si attendrissants <3
    Par la suite Alex se mit soudainement à rire ce qui surprit Lilly qui releva la tête pour le regarder. Et en entendant le pourquoi de son rire, elle lui donna une petite tappe sur le torse.

- J'ai l'impression de passer pour une fille facile là.
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:02

Alex passa son bras sur les épaules de Lily en souriant en lui annonçant qu'ils devraient y aller avant qu'il ne change d'avis. Evidemment il disait ça pour rire, il n'allait pas changer d'avis alors qu'il avait insité pour qu'elle accepte de venir passer les nuit chez lui étant donné qu'elle ne dérangerais personne enfin.. Peut être lui ! Non bien sûr que non ! C'était certainement pas lui qui allait être dérangé. Normal, non ? Oui surement. Il l'a regardait en souriant .. il n'allait pas grimacer .. Alors qu'elle passa sa main sur le bas du dos du jeune homme avant de répondre qu'elle était tellement pitoyable qu'il ne changerais pas d'avis.. C'était peut être vrai. Ou non. Oui, d'accord elle était dans un piteux état mais, ce n'était pas de sa faute à elle. Un peu d'accord, elle a accepter le verre mais, il n'allait pas lui repprocher étant donné qu'elle avait accepté le sien à lui. Alex ne répondit rien et ils se mitent à marcher, direction la maison du jeune homme.

- T'es dans un piteux état mais, c'est pas de ta faute.

Il se mit soudain à rire en repensant à quelque chose. Et quoi ? A la première phrase qu'elle lui avait dit après qu'il lui est offert le verre et d'un côtè c'était presque vrai. Il ne l'avait pas saouler mais, là il la ramenait chez lui sauf que ce n'était pas dans le sens qu'on pourrait penser.. Il reporta son attention sur Lily avec un sourire amuséaprès qu'elle lui ait donnait une tape sur son torse tout beau et tout musclé.. Bond 'accord j'arrête..

- Hééé !!.. dit - il après qu'elle lui a donné la tappe.. Mais, non ! très rassurant..

Elle n'avait pas l'air d'une fille facile ni là tout de suite ni avant qu'elle s'envoi le verre qui l'avait rendu dans cet état. Alex sourit puis reporta son intention sur le chemin, mieux vaut regarder où mettre les pieds..
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:36

[Aaaaah je vais me tuer!!!! J'avais finit mon post et là ... plus rien Sad Bon bref juste pour dire que pour la peine je vais vite fait me calmer devant la télé pour enfin recommencer mon fabuleux post qui a été effacé ^^]
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:40

{D'accord xD et je te comprends parfaitement. Dans ces moment là tu as juste une envie : jeter ton ordi par la fenêtre xD}
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:21

[Ohhh ouiii que j'aimerais!!! Mais bon j'ai été soulagé ma peine en allant mangé du Nutella mdr]

Les deux adolescents se mirent donc en route pour se rendre chez le beau Alex. Lilly qui ne connaissait pas la ville ni même l'endroit où il habitait, se laissa guider tout simplement. Elle le suivait sans rien dire ou plutôt en somnolant à moitié. Oui car rappellez-vous, notre belle jeune femme avait posé sa main dans le bas du dos d'Alex mais avait par la suite posé sa tête sur l'épaule du bel homme. Elle se reposait ainsi même si elle faisait l'effort de marcher. Et le mot effort était bien utilisé puisque chaque pas étaient assez difficiles pour notre petite Lilly qui essayait marcher bien droit et de lutter contre les mauvais effets de la drogue. Enfin ça elle ne le savait pas vraiment qu'elle luttait contre les effets du GHB, elle croyait juste avoir bût un verre de trop et voilà tout. De temps en temps Lilly fermaient ses yeux sous la fatigue mais elle constata vite que marcher et somnoler à moitié n'étaient pas quelque chose de très facile et de très évident. Elle rouvrit difficilement les yeux et regarda la route sans pour autant avoir changé de position. Puis quelques secondes plus tard, Alex lui répliqua que ce n'était en aucun cas sa faute si elle était dans un tel état. Lilly haussa bêtement les épaules, ne rendant pas vraiment compte qu'elle avait bût un verre d'alcool où avait été versé du GHB. Alors se fût la seule réponse qu'elle lui donna à ce sujet.
    Par la suite, après avoir donner une toute petite tappe sur le torse musclé du jeune homme, Alex lâcha un "cri" ou plutôt un "hééé"
    [xD]. Lilly sourit alors devant la réaction d'Alex puis en entendant les mots rassurants du beau Lawson sur le fait qu'elle n'était pas une fille facile, la fit sourire de plus bel. Doucement elle releva sa tête pour le regarder même si lui regardait la route.

- Pourquoi t'es aussi gentil avec moi?
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:50

{AH le nutella ! Le reméde miracle xD}

En effet, ils avaient bel et bien pris le chemin de la maison d’Alex. Ils étaient pas encore arrivés c’était certain mais, ils avançaient plutôt tranquillement, même assez doucement étant donné que Lily avait un peu de mal à marcher droit à cause de la drogue et encore elle se tenait à lui alors imaginer toute seule.. Ca aurait été catastrophique. Enfin, le plus important c’est qu’ils étaient en route et dans pas longtemps ils arriveraient et ils pourraient enfin se reposer. Lui, il n’était pas très fatigué mais, il parlait surtout de Lily qui elle avait besoin de dormir. Oh oui ! Après qu’elle est répondue par un simple haussement d’épaules quand il lui dit que ce n’était pas de sa faute si c’était cause ça, Alex reposa son regard sur le chemin. Il faudrait pas qu’il la perde, non ça c’est impossible il connaît la ville comme sa poche mêmes les yeux fermés il arriverait à se retrouver quoique non faut pas exagérer. Bref. Oui, un simple haussement d’épaule en guise de réponse ce qui était pas mal non plus. Par la suite, il lâcha un petit « hééé » oui, bizarre ? Non. Il venait de ce recevoir une tapes de la jolie demoiselle et évidemment c’était la seule réaction qu’il avait eut avant de lui dire qu’elle n’était pas une fille facile. Et si ça aurait été le contraire, il lui aurait certainement dit ! Oui, certainement. Etant donné qu’il faisait noir et qu’il n’avait aucune envie de se prendre un poteau, Alex reporta son intention sur le chemin, il le fallait, si lui ne guidait pas alors qui le ferait ? A la question de Lily, il ne répondit pas tout de suite et au bout de quelques instants, il finit par tourner la tête vers elle.

- Parce que..

OOhw oui, ça c’est de la réponse ! Vraiment. C’est une réponse très élaborée et très recherchée de à part du jeune homme qui en l’occurrence ne savait pas vraiment quoi répondre.. Mais, il fallait bien qu'il dise autre chose parce que là c'était vraiment pas très convaincant.

-Tu.. il haussa les épaules.. Je sais pas

Toujours pas très convaincant comme réponse. Il n'allait pas lui dire ouvertement qu'il était tombé sous son charme (ou qu'elle lui plait peu importe) comme même.. Si ? Oh et puis..Non !Il regarda de nouveau le chemin.. De toute manière elle ne s'en souviendrais sans doute pas le lendemain à cause de la drogue donc ce qu'il aurait dit n'avait sans doute aucune importance..
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:04

Alors que les deux jeunes étaient en train de marcher dans les rues de Beverly Hills pour se rendre chez Alex, tous les deux se mirent à plus ou moins discuter même si ça ne volait pas très haut du côté de Lilly. Vivement une bonne nuit de sommeil pour pouvoir enfin retrouver ses esprits! Bref, en route Lilly lui demanda pourquoi il était aussi gentil avec elle! Oui car c'était plutôt surprenant qu'après seulement quelques heures passés ensemble, il lui propose de l'héberger pour la nuit. C'était généreux et très sympathique de sa part. Lilly ne s'en rendait pas vraiment compte pour le moment mais après une bonne nuit de sommeil, elle lui serait infiniment reconnaissante de cette invitation si gentille. A sa question Lilly n'eut pas réellement de réponses, Alex lui répondit par .. des petits groupes de mots. Il avait l'air hésitant et on voyait qu'il ne savait pas vraiment pquoi lui dire. Bon de toute façon c'était pas très grave, elle n'avait pas absolument d'une réponse à ça. Alors ne voyant pas ce qu'elle pourrait ajouter à ça, tous les deux continuèrent de marcher. Mais après une petite dizaines de minutes, Lilly s'arrêta en posant ses mains sur hanches et en se pliant un peu.

- J'en peux plus Alex ..

Elle le regarda l'air complètement désespéré puis regarda ses pieds qui étaient en feu. Bah oui, évidemment avec des talons de plus de cinq centimètres, on a forcément mal après avoir danser et marcher!

- Dis-moi qu'on arrive bientôt, je t'en supplie!

Elle se dirigea vers un lampadaire et s'y adossa en y posant sa tête.
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:05

Alex n'avait pas su quoi répondre à la question de Lily. Il n'y avait pas de raisons précises en plus. Il était gentil avec elle, tout simplement parce qu'elle avait besoin d'aide, n'importe qui aurait proposé qu'elle vienne passer la nuit chez lui si elle était dans cet état et qu'elle ne savait pas où elle habitait même si j'avoue que certain aurait trouvé ça pour le moins étrange. Enfin, c'est pas grave peut importe il l'avait fait et il ne le regrettait pas c'est le plus important. Etant donné qu'il n'avait répondu que par des petits mots et non avec une belle petite phrase, il n'attendait pas à ce qu'elle dise quelque chose. Donc, ils continuèrent à marcher sans rien dire jusqu'à ce que Lily s'arrête pour lui dire qu'elle n'en pouvait plus et surtout ce qu'elle voulait s'était d'être enfin arrivé ce qu'il pouvait tout à fait comprendre. Alex fit un hochement de tête positif et un sourire.

- Oui. On est presque arrivé..C'est juste là.. lui dit - il en lui désignant la maison du doigt.

Quelle bonne nouvelle, ils étaient arrivés ! Oui, en effet ils étaient arrivés si ça n'aurait pas été le cas il n'aurait paspu lui montrer la maison.. Quelle logique !

- Courage, encore quelques mètres ! Et tu pourras enfin te reposer, si c'est pas une bonne nouvelle ça..

Il fit un large sourire. Lui aussi était content de pouvoir rentrer enfin surtout d'être juste à quelques mètres de chez lui. Alex attrapa la main de Lily pour qu'elle se détache du lampadaire avant qu'elle ne s'endorme..

- Allez. On y est presque. Faut pas de décourager maintenant !

Ils avaient fait le plus gros du chemin.. Il fallait pas s'arrêter maintenant..
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:38

En y réfléchissant bien, Lilly n'avait fait que se plaindre depuis être sortie de boîte. Il y avait toujours quelque chose à dire, à critiquer, quelque chose qui n'allait pas quoi. Et là elle était à bout de force, elle n'avait plus acune énergie pour faire ne serait-ce qu'un petit mètre. La belle jeune femme s'arrêta donc subitement en pleine marche pour poser ses mains sur ses hanches et se plier légèrement en étant à bout. Lilly se plaigna alors à Alex sur le fait qu'elle n'en pouvait plus. Et après lui avoir jeté un regard complètement désemparé, elle lui demanda presque de la réconforter sur le fait qu'ils seraient bientôt arrivés. Heureusement il la rassura rapidement en pointant du doigt une très jolie maison qui n'était pas très loin. La brunette regarda la maison d'un air rêveur puis elle fût réveillé dans ses pensées lorsqu'Alex vint lui prendre la main pour l'insciter à reprendre la marche. Elle traina des pieds en râlant légèrement même si Alex n'avait rien fait, il était la seule personne ici présente et donc elle ne pouvait que s'en prendre à lui. Enfin ce n'était pas bien méchant, heureusement d'ailleurs. LOrsque le beau brun l'encouragea à continuer, Lilly le regarda en souriant.

- J'espère vraiment que ton canapé vaut le coup!

Enfin elle disait plus ça pour plaisanter et puis que le canapé soit confortable ou non, elle savait que quoiqu'il arrive elle s'endormirait comme une masse.
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:52

Alex s'était arrêté de marcher et il avait porté son intention sur Lily lorsqu'elle s'arrêta parce qu'elle n'enpouvait plus. Tout ce qu'elle voulait : arriver ! Et là, il lui annonça une bonne nouvelle, ils étaient arrivés enfin encore quelques mètres et c'était bon. Après lui avoir prit la main afin qu'elle ne s'endorme pas, il sourit en entendant sa remarque sur son canapé.Est - ce que le canapé est confortable ? Oui il l'était ! Il en étais sûr. Avec le temps qu'il passe assis ou surtout allongé dessus à regarder la télé jour et nuit jusqu'à pont d'heure et il s'était même endormit une ou deux fois dessus. Donc, Alex était le mieux plaçé pour répondre à cette remarque qui soit dit en passent n'est pas bête du tout. Toujours demandé où on va dormir et si c'est confortable, on ne sait jamais.

- OOh oui. Il est très confortable et tout doux !

On dirait un marchant de canapé : "C'est le meilleur canapé de tout le magasin. Plus doux et confortable vous ne trouverez pas ! Alors n'hésitez pas un instant et venez.. " Hum.. enfin bref ! On s'éloigne.

Allez .. Quelques mètres.. Quelques mètres.. Hop ! Ils étaient quasiement devant la maison si c'est pas beau tout ça..
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:54

Lilly reprit donc son chemin en compagnie d'Alex qui l'aidait parfois à marche vu son état. La bonne nouvelle c'était qu'il ne leur restait plus beaucoup de chemin avant d'arriver chez le jeune homme. Tout en continuant leur route, Lilly fit part de son espérance pour que le canapé d'Alex soit confortable. Elle l'avait dit pour plaisanter puisque même si il n'était pas confortable, elle ferait avec. Alex avait déjà l'amabilité de la logre pour la nuit alors elle n'allait pas se plaindre pour un canapé pas confortable. Enfin on en était pas encore là. Mais Alex lui répliqua que son canapé était confortable et tout doux. Cette réponse fit sourire Lilly puis enfin après avoir longuement marcher, ils arrivèrent devant la porte du bel homme.

[Désolé le post est pas excessivement bon mais j'ai eu le même coup qu'hier xD]
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:54

{Okayy xD Et vendredi ou même demain je me connecterais peut être pas parce que 'jai mon bac blanc de french à réviser pour samedi Sad }

Juste quelques mètres encore à parcourir et ils seraient arrivés à la maison. Cinq, six mètres pendant lesquels le sujet de conversation avait été le canapé.Vaut le coup ? Ne vaut pas le coup ? Oui, il vallait le coup et Alex l'avait très bien préciser : doux et confortable à la fois ! Il n'y avait pas de doute elle allait passer une bonne nuit. Enfin, même si c'est un "super" canapé sa restait comme même un canapé et non un bon lit douillé mais, ça devrait faire l'affaire. Et puis une couette et un super bon oreiller et le tour est joué. Enfin bref. Les quelques mètres parcouru, ils arrivèrent à la maison. Ah cette bonne vieille maison. Devant la porte, Alex mit lamain dans sa poche et tout de même au bout de quelques instants.. Oui il a une profonde poche, l'excuse.. il sortit les clés de la maison et ouvrit la porte, il l'ouvrit tout doucement en la poussa légèrement..Il se mit du cotè en puis fit signe à Lily de passer devant. Une fois qu'elle fu rentré, il rentra à son tour.. Quelle logique ! .. et ferma la porte derrière lui et à clés. Normal.

- Vas - y installe toi ! dit - il en souriant.. [/bi

[i]Bahh..Elle n'allait pas rester sur le pas de la porte ..
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:18

[ Oh bonne chance en tout cas Very Happy Mon bac blanc il est mercredi, faut je m'y mette aussi study ]

Les deux jeunes arrivèrent enfin devant l'entrée et pendant qu'Alex fouillait dans ses poches à la recherche de ses clés, Lilly elle avait simplement posé sa tête sur le mur pour attendre et pour aussi en profiter et fermer les yeux. Ses yeux étaient lourds et heureusement qu'ils étaient arrivés parce qu'elle n'aurait pas pu tenir encore très longtemps comme ça. Le beau brun trouva enfin sa clé puis après avoir ouvert la porte, en bon gentleman il la laissa entrer en première. Elle s'éxécuta donc puis resta sur le palier. Oui, elle n'était pas chez elle donc elle se sentait forcément un peu gênée. Mais le gentil Alex, essaya de la mettre à l'aise en lui disant qu'elle pouvait s'installer. Sans plus attendre, la jeune femme alla vers le canapé et elle s'y affala complètement en posant sa tête.

- J'aime déjà ton canapé !

La demoiselle ne parla trop fort, se souvenant qu'Alex lui avait auparavant dit qu'il vivait en colocation avec une amie. Alors cette fameuse amie devait forcément dormir vu l'heure qu'il était à présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:39

(Ah! j'ai envie de m'incruster pour bien vous gêner xD)
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:39

{Merciii ^_^ Bonne chance à toi aussi même si c'est que mercredi xD}

Après avoir fouillé dans sa poche durant plusieurs et longs instants, Alex trouva enfin sa clés. Il l'introduisa dans la serrure, il fit deux tours sur la gauche et hop la portée d'entrée était ouverte. Il la poussa doucement pour qu'elle ne fasse pas trop de bruit et assez "fort" pour qu'ils puissent passer. La porte poussée, il se poussa lui aussi pour laisser Lily entrer à l'intèrieur. Dis donc quelle galanterie ! C'est pas comme ça tous les jours alors faut en profiter.. Une fois, qu'ils furent à l'intèrieur, Alex ferma de nouveau la porte à clés puis les posa sur la table qui était juste à côtè..histoire de ne pas les perdre. Maintenant qu'ils étaient rentrer, ils n'allaient pas rester le pas de la porte alors il fit une graande annonce à la Lily : elle pouvait s'installer ! Histoire de la mettre à l'aise parce qu'il faut comprendre que la tout de suite c'est normal qu'elle ne le soit pas.. Enfin bref ! Il sourit lorsqu'elle s'installa sur le canapé avant de lui annoncer une bonne noouvelle : elle aimait déjà le canapé ! Quelle bonne nouvelle dîtes moi ! Il n'y avait pas que lui qui aimait le canapé, bon d'accord pas plus que son lit mais, quand même.

- Tu veux quelque chose ? De l'eau ? Un aspirine peut être.. ??

Les questions bateau. Tout le monde pose ce genre de questions. Quoi de plus normal que de demander si elle veux quelque chose avant de dormir.
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:00

Ils étaient donc enfin arrivés à destination après une bonne heure de marche forcené. La belle brune avait vraiment lutté pour garder ses yeux ouverts et pour ne pas se plaindre chaque minutes de ses pieds qui lui faisaient horriblement mal à cause des talons. D'ailleurs en entrant chez Alex et après s'être assise sur son fameux canapé tant attendu, elle retira immédiatement ses chaussures. Certes, là elle faisait un peu comme chez elle mais elle ne pouvait plus supporter ces chaussures qui lui donnait un mal de chien. Puis, Alex vint à lui proposer un verre d'eau ou une aspirine. La jolie Lilly tourna la tête vers lui et lui sourit doucement pour ensuite lui donner réponse.

- Un verre d'eau s'il te plait.

Après ça, elle regarda autour d'elle et remarqua que la décoration et la maison en elle-même était vraiment jolie. C'était simple, pas surchargée d'objets inutiles et très spacieux en plus de ça.
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:18

Une fois qu'ils furent entrés à l'intèrieur de la maison, Alex ferma la porte à clés avant de es posere sue la table. Il proposa par la suite à Lily de s'installer, ce qu'elle fit et lui demanda si elle voulait quelque chose : de l'eau, un aspirine ou autre chose peut importe. A sa réponse il hocha la tête et fit un demi tour vers la cuisine et s'y rendit. Il sortit une bouteille d'eau du frigo, la posa sur la table, prit un verre dans un des placard et versa de l'eau à l'intérieur. Quelques instants plus tard et le verre d'eau prêt, Alex repartit pour le salon. Là, il s'approcha du canapé.. logique il n'allait pas lui lançer le verre .. et donna le verre à Lily.

- Voila. Mlle est servie !

Un petit sourire s'afficha sur son visage. Il s'éloigna du canapé et alla vers l'escaliers. Il fit un petit tour sur lui même.. ne pas cherche pourquoi.. Et posa son regard sur le canapé où Lily était allongée.

- Je vais allé te cherche un oreiller et une couette..

* On en a en plus au moins ? * Après tout fallait bien qu'elle est une couette et un oreiller pour pouvoir dormir alors il allait en trouver. Il devait surement en avoir..
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:48

Lilly accepta donc de prendre un verre d'eau avec l'espoir de faire partir ce mal de tête ignoble. Et en homme serviable, il lui amena gentiment le verre d'eau fraiche avec un sourire inimitable <3 Lilly lui sourit alors, reconnaissante de tout ce qu'il avait pu faire pour elle durant la soirée entière.

- Merci.

La jolie brunette prit le verre qu'il lui tendait puis le bût d'une traite pour le reposer doucement sur la petite table proche d'elle. Puis sans même savoir pourquoi, elle vit Alex s'éloigner et partir vers un escalier. Ne voulant pas paraitre curieuse, elle le laissa partir mais la question qu'elle se posait, savoir où il allait, eût rapidement une réponse. Il lui dit qu'il allait lui chercher un oreiller ainsi qu'une couette. Lilly hocha la tête puis resta bien sagement dans le canapé pour attendre le jeune homme. Mais les minutes passaient et Lilly ne tenait plus, elle se recroquevilla sur le sofa et s'endormit directement sans oreiller ni couette.
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:03

Alex emmena le verre d'eau fraiche à Lily et se dirigea vers l'escalier avant d'annonçer qu'il allait chercher une couette et un oreiller. Il esperait en trouvait, pour l'oreiller ça ne devrait pas trop être compliqué mais, pour la couette c'est tout autre chose. Il monta les marches rapidemment mais, doucement pour ne pas réveiller sa coloc' qui devait dormir pronfondément à cette heure - ci. Alex se dirigea vers a chambre et par la suite vers on armoire, qu'il scruta d'abord avant dee fouiller à l'intèrieur pour au final sortir avec une couette et un oreiller. Il était même surpris d'en avoir mais, content. Au moins il n'aurait pas été obligé d'aller dans la chambre de Sam pour pour en trouver et au risque de la réveiller et qu'elle lui pose pleins de questions. Tout chargé, Alex redescendit les escaliers mais cette fois - ci plus doucement pour ne pas tomber et une fois au salon il vit que Lily s'était endormit. Il sourit. Il s'approcha du canapé où il déplia la couette avant de la poser sur elle et il essaya délicatement de mettre l'oreiller de façon qu'elle est sa tête dessus. Une fois tout fait, il rammena le verre dans la cuisine puis éteigna toutes les lumières avant d'aller lui même se coucher..
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:29

Lilly n'avait donc pas réussit à tenir et elle s'était endormit dès le départ d'Alex. Certes elle n'avait ni oreiller ni couette mais dans l'état où elle était, elle aurait pu dormir n'importe où! Mais quelques minutes plus tard, elle sentit une chaleur sur elle et en clignant doucement des yeux, elle vit Alex proche d'elle en train de la recouvrir pour qu'elle ai plus chaud. La belle referma les yeux paisiblement en se plongeant dans un profond sommeil même si elle avait tout de même sentit Alex mettre l'oreiller. Tout ce qu'il avait fait pour elle était adorable et ça, elle espérait ne pas l'oublier le lendemain car elle lui devait beaucoup. Bref, Lilly passa une longue nuit sans même bouger d'un cheveux, tellement son sommeil avait été lourd. Mais dans les environs de 8 heures, elle sentit quelques rayons de soleil se posait sur elle. Ses yeux clignèrent et elle se retourna pour ne plus avoir ces quelques rayons en plein visage mais il était trop tard, elle était désormais réveillé. Se croyant dans son lit, elle commença à s'étendre mais se rendit vite compte qu'autour d'elle se trouvait des meubles qui lui étaient inconnues. Ce n'était pas sa chambre et encore moins son salon. Elle se releva difficilement en posant subitement sa main sur front à cause d'un mal de crâne. Elle grimaça et se leva en remarquant qu'elle était tout habillé. La brunette fit quelques pas au rez-de-chaussée mais cette maison ne lui disait rien, elle n'était jamais venue ici. Alors chez qui était-elle ?! Apparement, elle avait tout oublié de la nuit dernière. Doucement, elle prit l'initiative de monter à l'étage pour voir si il se trouvait quelqu'un et discrètement elle ouvrit la première porte. Elle y découvrit un jeune homme en plein sommeil ! Lilly fit les gros yeux et lacha en même temps un petit cri de surprise. Son cri avait été faible mais assez aigu ce qui fit bouger le garçon ... Lilly ne savait plus quoi faire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]   Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily] - Page 3 Icon_minitime

Soirée = Nouvelle Rencontre [Lily]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant