|
| Je... {Aden Becker ♥} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aden Becker
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Robert Pattinson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 1:19 | |
| Aden soupira, Bella était une fille qui savait s'y faire avec les hommes et les hormones du jeune homme s'enflammaient petit à petit. Le jeune Becker continua ses baiser, passant ses mains sur les hanches de la jeune femme, il fini par attraper ses mains et la fit tourner le plus lentement et doucement possible, de façon à se qu'elle se retrouve faça à lui. Aden plongea son regard dans celui de Bella, ses yeux flamboyaient légèrement. Le jeune homme souffla un bon cou et l'embrassa doucement, passant sa langue sur les lèvres de sa brunette. Il joua ensuite avec la langue de Bella de la sienne avant de se retirer et s'attaquer une nouvelle fois à son cou
- Pourquoi faire attention, souffla-t-il J'aime prendre des risques
| |
| | | Bella McPherson
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Kristen Stewart ♥
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 1:43 | |
| Bella laissa jouer Aden tout en profitant au maximum du jeu. Peut-être que Bella savait s' y faire avec les hommes mais on pourrait en conclure qu' Aden était même beaucoup plus à l' aise qu' elle ! Une facette de sa personnalité que Bella adorait. Comme si Aden était sa copie conforme. C' était aussi une preuve qu' Aden étati son âme soeur !
« A tes risques et périls.. » souffla à son tour Bella tout en passant ses mains dans les cheveux d' Aden.
Lorsque soudain elle entendit un bruit survenir des buissons proche des deux tourtereaux. Bella regarda à la hâte l' endroit en question mais rien n' en surgit. Peut-être que Bella avait une imagination trop développée.. | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 12:48 | |
| Aden entendit un bruit dans les buissons, mais le moment était vraiment mal choisi. Le jeune homme souffla et continua ses baisers jusqu'à ce qu'un jeune homme, de l'âge de nos deux adolescent surgissent. - Yeah Aden.Aden souffla et regarda Bella d'un air désolé, son ami avait gâché un moment magnifique - Yoh Alessio... Qu'est-ce que tu veux. Je suis un occupé tu vois, montrant sa petite amieLe prétendu Alessio demanda à son ami s'il organisait une fête prochainement. Le jeune Becker soupira et expliqua que sa mère partait dans pas longtemps, seulement qu'il préférait passer d'abords un peu de temps avec sa petite amie Bella, avant de pouvoir organiser une fête | |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 13:13 | |
| Effectivement, l' imagination de Bella n' avait rien à voir dans le bruit survenant du buisson. Un garçon en sortit et vint à leur rencontre avec le but de demander à Aden si il organisait une fête prochainement. Comment gacher un si bon moment pour des broutilles et puis en très bon fêtard, Alessio sera forcément prévenu des prochaine fête. Bella lui adressa un grand sourire qui se voulait sympathique.
« Oh tu sais, on pourra toujours passer du temps ensemble plus tard... »
Bella étira un léger sourire et regarda du coin de l' oeil Alessio qui était aux anges. Il n' attendait que ça, une fête !
« Tu vois, elle s' en fiche, on va tout organiser ! »
Bella s' affala un peu plus sur Aden afin qu' il ne bouge pas. Elle savait que l' appel de la fête était toujours attirant mais ce soir elle avait envie de rester blotti dans les bras de son petit ami. | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 13:23 | |
| Aden souffla et donna un petit coup très doux à Bella, il ne voulait vraiment pas bouger, sachant qu'Alessio était un garçon qui organisait tout à l'avance pour que tout soit parfait. Le jeune Becker regarda son ami
- Ouais, bon écoute Alessio, je suis vraiment occupé pour le moment, je te téléphonerai dans la semaine ok. Là je suis avec ma petite amie et j'aimerai passer un moment avec elle : MAINTENANT
Le jeune homme embrassa le cou de sa petite amie avant de souffler afin qu'elle seule ne l'entende
- J'aimerai qu'on soit tout les deux, rien que toi et moi | |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 13:38 | |
| Bella hocha la tête aux dires d' Aden. Il pourrait très bien organiser la fête dans la semaine et non commencer dès ce soir mais c' était bien connu, Alessio voulait toujours tout préparer à l' avance mais ce soir il devrait se résigner à rentrer seul et se poser devant la télé avec une bonne bière, parce que le jeune couple et en particulier Aden ne bougerait pas du ruisseau. Lorsqu' Aden lui murmurra à Bella qu' il aimerait être seul avec elle, elle souffla à son tour:
« L' envie est partagée... »
Bella sourit puis toisa Alessio d' un regard qui se voulait agacée. L' intéréssé comprit très vite qu' il était de trop et déguerpit après les avoir saluer. Bella soupira un bon coup puis se tourna vers Aden.
« Eh beh, il était temps ! » | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 13:49 | |
| Aden éclata de rire à la remarque du jeune homme et l'embrassa du bout des lèvres. Alessio était un garçon agaçant quand l'envie lui prenait et le jeune couple était bien décider à ne pas bouger. Becker regarda sa petite amie
- Si tu n'avais pas répliquer mon ange, il serait partit plus tôt.
Il lui caressa la joue et l'embrassa a nouveau, pour lui ce n'était pas grave, tant qu'à présent il était tout les deux.
- On est bien ici hein. | |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 14:10 | |
| C' est vrai, il fallait avouer que si Bella n' avait pas répliqué, Alessio serait déjà parti. Mais bon, maintenant que c'était fait, les deux tourtereaux étaient à nouveau seuls et pouvaient reprendre leurs précédantes activités.
« Oui ! Je penserais à venir plus souvent ici maintenant. » Sourire.
Bella vint se blottir dans le cou de son petit ami puis lui murmurra, après lui avoir adresser un petit baiser dans le cou:
« Parle moi de ton entourage, de tes amis..J' ai envie de te connaître par coeur.. » Lacha Bella suivit d' un petit rire qui vint chatouiller l' oreille d' Aden. | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 14:21 | |
| Aden souffla doucement dans le cou de sa petite amie avant de la regarder. Son entourage, il ne connaissait pas grand monde, a part Loo et elle, les autres étaient des bon copains, accompagnateurs aux fêtes.
- Il n'y a pas grand monde tu sais, il y a toi, ma mère et Loo.
Il embrassa sa bien aimée
- Je voudrais t'avertir d'une chose aussi. Loo et moi, c'est inexplicable, c'est l'une de mes ex mais on est resté en très bon terme. Je l'aime beaucoup, c'est ma petite protégée si tu veux, et je ne voudrais pas que tu sois jalouse. Parce que, je sais on dirait un petit gamin comme ça. Mais je l'aime, moins que toi, mais plus que mes autres amis. Tu comprends, c'est comme si tu trouvais quelqu'un qui, c'est comme une meilleure amie, une sœur, c'est Loo y'a pas de mot pour expliquer Bella... | |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 14:43 | |
| Bella se surprit à sourire lorsqu' Aden désigna chacun de ses proches. Bella & Sa mère & Loo, les trois femmes de sa vie. La belle italienne connaissait vaguement Loo, c' était une fille sympathique par moment, et elle avait eu l' occasion de la rencontrer maintes et maintes fois aux fêtes qu' elle avait pu organisé. Quelques mots par ci par là mais sans plus, par conséquent, Bella ne l' a connaissait pas vraiment même si elle semblait gentille. Aden lui décrivit la relation qu' il entretenait avec Loo, lui demandant par la suite de ne pas en être jalouse et qu' elle était inexplicable. Bella baissa la tête et soupira, c' était beaucoup lui réclamer que de ne pas être jalouse..Aden était son premier vrai petit ami et elle ne savait pas la façon dont il fallait qu' elle réagisse mais si Aden le lui demandait, alors elle essaierait de ne pas être jalouse.
« Je comprend..Mais il faudra que tu me laisses du temps pour que je m' y fasse. Loo reste ton ex et je suis ta nouvelle petite amie, c' est peut-être trop me demander maintenant que de ne pas être jalouse mais pour toi j' essaierais de faire abstraction de votre relation fusionnelle et de l' apprécier. »
Bella étira un léger sourire puis blottit sa tête une nouvelle fois dans le cou d' Aden. | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 14:54 | |
| Aden sourit et caressa les cheveux de Bella, ce qu'il adorait chez elle, c'est sa capacité à tout faire pour que ses proches soit heureux. Le jeune homme lui déposa un baiser sur le front avant de la regarder longuement
- Bella... Je ne te demande pas tout de suite. Mais je voulais juste te prévenir, je t'aime trop pour te perdre, je comprends qu'il te faudra du temps. Mais je voulais juste te dire que je ne saurai choisir si vous m'imposiez de faire un choix. Je ne sais pas si tu comprends. Mais je t'aime, je l'aime, différemment. Et jamais elle ne te remplacera. Loo n'est pas ma dernière petite amie. | |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 15:05 | |
| Bella embrassa avec douceur le cou d' Aden après qu' il lui ait dévoiler qu' il comprenait son raisonnement. Elle releva ensuite la tête et vint poser ses mains sur chaque joue de son petit ami afin de l' embrasser avec une douceur inégalable. Fermant les yeux pour savourer cette petite gaterie, elle posa ses lèvres sur les siennes et vint titiller la langue d' Aden contre la sienne.
« Je t' aime tellement..J' ai l' impression que tu vas me changer.. » Souffla Bella entre deux baisers.
La fraîcheur se faisait un peu plus intense avec le temps mais Bella n' en tenait guère compte, elle était dans les bras de l' homme qu' elle aime et elle ne s' occupait que de cela.
« On devrait peut-être rentrer..Il commence vraiment à faire froid ! » | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 15:10 | |
| Le vent commençait à se réveiller et Bella proposa de rentrer, le jeune homme avait apprécié ses baisers si doux et si unique. Aden frissonna doucement et se leva tout en portant sa belle comme une princesse
- Tu es venue à pieds ? | |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 15:14 | |
| Bella passa ses bras autour du cou d' Aden qui l' a portait, à répsent, comme une princesse. Lorsqu' il lui demanda si elle était venue à pied, Bella hocha la tête suivit d' un magnifique sourire.
« Est-ce-que Mr Becker aurait l' obligence de me ramener à mon domicile ? On ne sait jamais..Si il y a le grand méchant loup qui rôde dans les bois ! » Répliqua Bella après avoir fait une petite moue à son petit ami. Il ne lui résisterait pas ! | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 15:18 | |
| Aden la regarda avec un sourire attendrit, Bella était la femme la plus jolie de tout l'univers. Sa petite bouille si craquante faisait fondre le beau blond aux reflets cuivrés. Il lui caressa la joue et l'embrassa, jouant avec la langue de celle-i avant de se retirer doucement
- Et bien, j'allais vous le proposer ma princesse.
Il lui caressa la joue une nouvelle fois et se dirigea jusqu'à sa voiture, une très belle Mercedes S600 Guard. Il ouvrit la portière d'un geste rapide avec une main et posa délicatement Bella sur le siège passager. Aden entra du côté conducteur
- Tu veux vraiment rentrer chez toi ? On pourrait je ne sais pas, aller dans un endroit plus chaud, sans pour autant se quitter... | |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 15:25 | |
| Bella se laissa poser délicatement sur le siège passager et sourit à Aden qui venait de se poser à ces côtés, place conducteur. Bella avait eut maintes et maintes fois l' occasion de voir la voiture de son Apollon mais celle-ci lui était encore inconnu avant qu' elle ne rentre dedans. Sûrement un nouveau modèle ! Lorsqu' il lui demanda si elle était sûre de vouloir rentrer chez elle, Bella adressa un magnifique sourire amoureux à son petit ami. Dans le fond elle ne voulait pas vraiment rentrer chez elle, mais rester avec Aden.
« Oui..Bien sûr mais je n' ai pas vraiment d' idée ! Tu as cas choisir ! »
Bella s' esclaffa d' un petit rire puis entrelaça ses doigts avec ceux d' Aden, un large sourire constant sur les lèvres, que c' était bon d' être enfin en harmonie avec sa moitié. | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 15:43 | |
| Aden caressa le dessus de la main de Bella tout en lui souriant. Il n'avait cas choisir, son cerveaux fulminait déjà, soudain lui vint une idée, elle refuserait surement, mais Aden n'avait pas de sous idée.
- Tu pourrais venir à la maison, on se regarde un film tous les deux, enfin, ma mère sera là, mais elle ne dérangera pas
Il lui sourit délicatement.
- De plus, elle meurt d'envie de te voir, elle m'a tellement vu partir de l'appartement sachant que j'allais travailler chez toi, elle veut mettre un visage sur le nom qu'elle entend régulièrement. | |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 16:16 | |
| Bella hocha la tête, l' idée lui plaisait bien et elle aussi n' avait aucune arrière pensée, pour une fois. Elle caressa d' une de ses mains libre la joue de son partenaire et vint l' embrasser tendrement.
« Ce serait avec joie...Je suis impatiente de rencontrer ta mère ! »
Bella adressa un grand sourire à Aden et alluma la radio, une magnifique chanson passait She is the sunlight de Trading Yesterday. Un des groupes favoris de Bella. Elle toisa Aden d' un air timide, cette chanson lui faisat penser à lui.
« Cette chanson m' a toujours fais penser à toi...» | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 16:25 | |
| Aden sourit, il était bien plus heureux que Bella ne puisse l'imaginer, il ferma les yeux lorsqu'elle l'embrassa. Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire, lorsque Bella le toisa lui annonçant que cette chanson lui faisait penser à lui. Aden lui caressa la joue
- A présent c'est moi qui penserait à toi en l'écoutant
Il démarra la Mercedes et arriva en moins de dix minutes chez lui. Il sourit et attrapa la main de Bella. Aden la tira doucement et ouvrit la porte, la voiture de sa mère était là.
- Maman !! On est rentré. -On ?!? s'exclama sa mère Aden je t'ai déjà dis pas de fille à la maison, surtout pour faire je ne sais pas quoi, et surtout n'oublie pas de te protéger - Maman ! C'est Bella... Tu sais la fille, d'une vois plus timide, dont je t'ai parler si souvent...
Madame Becker ouvrit grand les yeux et fonça directement dans le hall. Elle attrapa délicatement les joues de Bella et tourna son visage des deux côté afin de l'observer
- Oh mia bella, tu es sublime, entre, installe toi, tu veux un shoki, des biscuit ? Tu peux me demander tu sais, c'est comme chez toi, si tu savais comment je suis heureuse, Aden m'a tellement parler de toi, tu es si belle, il ne s'est pas trompé... - Maman, souffla Aden | |
| | | Bella McPherson
| | | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 17:04 | |
| Aden éclata de rire accompagné de sa mère et de sa petite amie lorsque madame Becker supplia presque Bella de la tutoyer. Aden sourit lorsque Bella glissa sa langue contre la sienne pendant que sa mère avait le dos tourné. Le jeune Becker prolongea le baiser, passant ses mains sur la fines taille de sa petite brunette. La mère d'Aden arriva et les regardèrent d'un regard attendrit
- Comme vous êtes mignons....
Aden se détacha de Bella, sans pour autant lacher sa taille, il sourit à sa mère et regarda Bella, avant de lui déposer un bisou sur le front
- Maman, voici donc Bella McPherson, ma petite amie. Bella voici ma mère Izzie. Comme tu as pu le constater, elle est aussi dynamique que moi...
Le jeune homme sourit à sa mère et lui fit un clin d'oeil, madame Becker lui adressa un sourire et proposa de s'installer dans le canapé, qu'elle ne génerait pas longtemps. Izzie partit chercher les shokis
- Elle ne mord pas je te le promets, et elle t'apprécie beaucoup, donc je suis sur qu'elle n'a pas mis de poison dans ton shoki, ni craché dedans...elle en serait capable, mais elle t'apprécie beaucoup | |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 17:21 | |
| Bella accompagna Aden jusqu' au canapé après que les présentations aient été faites. Izzie était un très joli prénom. Elle s' asseya aux côtés d' Aden et sa mère partit chercher les shokis, elle se joindrait un peu à eux avant qu' ils regardent le film et Bella était impatiente d' en connaître un peu plus sur la vie d' Aden.
« Cracher dans mon shoki ? Charmant..Heureusement qu' elle m' apprécie alors ! » Répliqua Bella après avoir rigoler.
Quelques minutes plus tard, Izzie revint les shokis en main qu' elle déposa sur la table basse se trouvant face au canapé. Elle tendit une tasse à Bella qui s' en empara. En un rien de temps, la chaleur envahit les paumes de main de Bella, il avait fait tellement froid au ruisseau que cette sensation de chaleur lui procurait immensément de bien. La belle italienne but une gorgée de shoki puis adressa un petit sourire à la mère d' Aden.
« Votre shoki est délicieux ! »
Son regard se posa ensuite sur Aden et elle lui fit un petit clin d' oeil.
« Vous avez toujours vécu à Beverly Hills ? » Demanda Bella fin de débuter la conversation. | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 17:30 | |
| Le jeune Becker regarda Bella et lui adressa un magnifique sourire lorsque celle-ci lui fit un clin d'oeil, il fini par posé un doux baiser dans ses cheveux. Lorsque Bella demanda à Izzie si ils avaient toujours vécus à Beverly Hills le jeune homme encouragea sa mère à répondre.
- Et bien, pas exactement, mon ...ex mari et moi vivions à Seattle depuis notre mariage, Aden y est d'ailleurs né. Vers l'âge de 6 ans, Aden m'a annoncé que son père me trompait, il m'a encouragé à demander le divorce, nous sommes venu ici un peu avant, lorsque Aden avait 4 ans je crois. le père d'Aden est repartit pour Seattle - Mais ça on s'en tape, il fait se qu'il veut - Aden ! C'est ton père après tout...
Aden souffla, presque entrain de grogner, il détestait parler de son père, encore plus lorsque sa mère prenait sa défense. | |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 17:52 | |
| Bella écouta Izzie lui expliquer un peu comment s' est déroulé leur vie avant leur arrivée à Beverly Hills. A la fin du récit, Bella posa son regard sur Aden qui semblait être tendu et lorsqu' il répliqua avec dureté à sa mère que de toute manière on s' enfichait complètement de ce qu' était devenu son père, l' hypothèse de Bella fut vite confirmée, Aden ressentait vraiment beaucoup de haine envers son géniteur. Bella étira une petite grimace face au grognement d' Aden et finit par dire.
« Izzie n' a pas tord Aden..Mais c' est vrai que vous avez dû beaucoup en souffrir. »
Bella but une autre gorgée de son shoki puis caressa la main d' Aden d' un geste qui se voulait tendre et amoureux. Quoi qu' il fasse, elle le soutenait et elle trouvait que le fait qu' Aden ait dévoilé à sa mère que son père le trompait, était un geste plus que mature alors qu' il n' était âgé que de 6ans.
« Excuse moi de te poser cette question si personnelle mais..tu n' as jamais pensé à refaire ta vie Izzie ...? »
Bella adressa un petit sourire à la mère d' Aden. Elle était belle, elle avait largement les capacités de refaire sa vie, surtout avec un tel dynamisme qui en ferait fondre plus d' un. | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Dim 30 Nov - 18:03 | |
| Aden regarda Bella et sourit avant de s'excuser dans son cou, soufflant avant d'embrasser à nouveau, il sentit alors la main de sa belle caresser la sienne, un geste tendre et amoureux et à la fois, pour Aden, rassurant, apaisant. Lorsque Bella parla à Izzie de refaire sa vie Aden souffla, il surprotégeait sa mère et n'avait jamais eu à l'idée qu'elle puisse refaire sa vie, Izzie regarda la jeune fille, tandis que Aden était enfui dans son cou.
- Et bien, je n'y ai pas penser, mais j'ai rencontré un homme au travail, bien sympathique
Soudain, Aden releva la tête, pris de panique. Elle avait rencontré un homme et ne l'avait pas dit à son fils, il souffla doucement
- Je..fais comme tu veux, t'es adulte, mature, fais juste attention maman... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} | |
| |
| | | | Je... {Aden Becker ♥} | |
|