BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je... {Aden Becker ♥}

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:21

Bella glissa sa main dans les doux cheveux de son amoureux comme pour le rassurer et le calmer. Elle ne l' avait jamais senti aussi tendu, étant de nature très positive et calme d' habitude. Après avoir terminer d' une traite son shoki, elle reposa la tasse sur la petite table basse et s' apprêtait à caresser la joue de son petit ami lorsque celui-ci releva brusquement la tête face aux paroles de sa mère. Il n' avait pas l' air d' avoir été mit au courant mais Bella se doutait qu' Izzie avait ses raisons pour ne pas lui en avoir parler..

« Aden..Tu m' as toujours beaucoup protégé et je t' en serais toujours reconnaissant mais je me sens prête à recommencer une histoire. »

Izzie caressa la cuisse de son fils d' un geste maternelle et finit par dire en le regardant droit dans les yeux:

« Je te promet de faire attention..Et j' espère que tu feras de même mais avec Bella je pense que c' est bien parti n' est-ce-pas ? »

Bella adressa un magnifique sourire à Izzie comme guise de réponse. La mère d' Aden étira un large sourire et se leva après avoir répliquer aux deux étudiants qu' elle les laissait seul. Bella lui fit un signe de la main et les deux tourtereaux se retrouvèrent enfin seuls.

« Quel film te ferait plaisir dis moi ? » Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:34

Le jeune Becker regarda sa mère et sourit, il lui faisait entièrement confiance et si elle se considérait comme prête, alors il la laisserais faire. De plus, il ne put s'empêcher de sourire à la question de sa mre, c'était effectivement bien partit entre Bella et lui. Lorsque Izzie annonça qu'elle les laissait seul, il embrassa sa mère pour lui dire bonne nuit et regarda sa petite amie

- Et bien, je te propose un film drôle, ou romantiques, comme tu veux, il y a aussi les bon vieux classiques de ma mère, les comédies musicales, oh et j'ai diamant sur canapé si tu le souhaite.
Bella McPherson
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:05

« Je n' ai jamais vu Diamant sur canapé mais d' après ma mère, il est génial »

Aden se leva en direction de la commode qui soutenait l' écran plat, et en sortit le film Diamant sur canapé qu' il ne tarda pas à mettre dans le DVD. Il revint s' asseoir aux côtés de Bella qui l' enlaça après l' avoir embrasser tendrement. Des pubs défilèrent puis le film commença enfin. L' actrice principale était tout simplement sublime: Audrey Hepburn, une icône de la beauté aux yeux de Bella. Elle s' approcha de l' oreille d' Aden puis lui murmurra:

« Audrey Hepburn est sublime ! »

Bella étira un petit sourire puis posa sa tête sur l' épaule d' Aden tout en visionnant le grand classique.
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:12

Aden sourit et durant le film, le jeune homme ne put s'empêcher de casser les cheveux de sa petite amie, lorsque celle ci lui dit qu'Audrey Hepburn était sublime il se mit à sourrire et s'approcha de son oreille

- Bien moins que toi...

Il lui embrassa le front et lui caressa la joue ensuite.

- Tu as froid mon ange ?
Bella McPherson
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:17

Bella sourit au petit compliment qu' Aden venait de lui accorder et se blotissa un peu plus contre lui. Lorsqu' il lui demanda si elle avait froid, Bella haussa les épaules, elle avait un peu froid mais elle se sentait tellement positionner ainsi qu' elle ne voulait pas dire quelque chose qui serait susceptible de la faire bouger.

« Non..Ca va. » Répliqua Bella d' une petite voix.

Mais elle se surprit à légèrement frissonner, un frisson qu' Aden ressentit lui aussi. Bella lacha un petit rire puis leva les yeux au ciel.

« Oui bon j' ai un peu froid finalement...» Sourire.
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:23

Le jeune homme éclata de rire, et elle qui disait qu'elle n'avait pas froid, il ressentit le frisson qu'elle eu. Le jeune Becker attrapa une couverture sur le rebord du canapé et resserra son étreinte tout en couvrant la jolie brunette.

- Tu n'as pas froid hein, se moqua t-il doucement

Il lui fit un léger bisou sur la joue et regarda la télévision

- C'est quand ton anniversaire ma belle, je ne le sais même pas, je me sens nul
Bella McPherson
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:44

Bella s' emmitoufla dans la couverture tout en restant blottit contre Aden puis tapota gentiment son torse lorsqu' il s' esclaffa d' un rire moqueur. Lorsqu' il lui demanda quand est-ce-qu' était son anniversaire, Bella explosa de rire tout en se redressant.

« Tu te permets de te moquer de moi alors que tu ne connais même pas ma date d' anniversaire ! »

Bella se calma puis ébouriffa les cheveux de son petit ami tout en lui adressant un grand sourire.

« 9 Avril ! Et toi c' est le...26 Novembre ! Tu te rappelles de ce que je t' avais offert pour tes 18ans ?? »

En effet, pour ses 18ans, Bella n' y était pas allée de main morte, elle avait offert à Aden un magnifique piano à queue. Elle avait entendu parlé de son talent pour la musique.
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:05

Le jeune homme, pour la premiere fois et devant Bella, rougit comme un gamin, s'excusant de ne pas connaitre la date d'anniversaire de sa petite amie, lorsqu'elle lui énuméra le souvenir de ses 18 ans le jeune homme éclata de rire

- Les autres n'ont toujours pas compris pourquoi tu m'as offert se piano. J'en joue tout les jour. Même dans un petit appart comme celui là. Tu veux entendre...
Bella McPherson
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:19

« Une preuve qu' ils ne te connaissent pas ! J' ai toujours su que tu avais un goût démesurée pour la musique ! »

Bella afficha un large sourire à ses dires. Elle était fière d' être une des seules filles à Beverly Hills à connaître la passion pour la musique qu' éprouvait Aden. Lorsque celui-ci lui demanda si elle voulait entendre. Elle hocha la tête positivement et se redressa très vite afin de se remettre sur ses pieds. Elle s' empara de la main d' Aden puis elle le suivit jusqu' au piano à queue qui règnait en maître dans une pièce. Il s' installa sur le petit banc placé face au piano et Bella vint s' asseoir à ses côtés. Elle n' avait jamais eu l' occasion de l' entendre jouer.
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:27

Le jeune homme éclata de rire et tira la jeune fille sur ses genoux, même avec elle sur lui il arriverait à jouer, justement elle l'inspirait beaucoup. Il posa ses doigts sur les touches en ivoires. Aden se mit alors à jouer ceci il posa sa tête dans le dos de sa bien aimée, fermant les yeux et sourit, il connaissait les touches par coeur

- C'est ta berceuse mon coeur
Bella McPherson
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:12

Bella s' asseya sur les genoux de son petit ami et suivit du regard les doigts d' Aden défilés sur les touches. C' était un prodige, elle n' avait jamais entendu une mélodie aussi envoutante que celle-ci...Bella fut prise d' un furieux frisson lorsqu' il lui avoua que c' était sa berceuse, elle était touchée, vraiment touchée par cette attention. C' était la première fois que quelqu' un lui offrait quelque chose de si intense.

« Je...Merci beaucoup Aden, je t' aime tellement.. »

Bella se retourna avec douceur entourant la taille d' Aden de ses jambes elle l' embrassa tendrement tout en glissant ses douces mains dans sa chevelure cuivrée. Elle n' avait jamais aimé quelqu' un d' une telle façon qu' avec Aden.
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:18

Le jeune homme continua de jouer quelques secondes tout en embrassant sa petite amie, mais ne pu résister a l'envie de la prendre dans ses bras. Il passa donc l'un de ses bras autour de sa taille et l'autre sous les cuisses de la jeune femme, se leva d'une telle précaution pour se diriger vers sa chambre, c'était beaucoup plus calme et confortable. Aden déposa sa belle sur le lit et se retira doucement

- Tu es si belle mon ange

Il lui fit un clin d'œil et s'allongea à côté d'elle, l'enlaçant délicatement et lui caressa les cheveux, il n'avait pas d'idée précise en temps, juste passer un moment avec elle, il ne cherchait pas à aller plus loin, sauf si elle le décidait, mais il jugeait qu'il était beaucoup trop tôt encore.

- Je t'aime aussi mon ange
Bella McPherson
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:42

Bella enroula ses bras autour du cou d' Aden puis se laissa porter jusqu' à la chambre de celui-ci. Lorsqu' il la déposa enfin sur le lit et qu' il vint l' enlacer, Bella enfout sa tête dans le cou de son partenaire et lui déposa quelque baiser. Elle n' avait aucune envie d' aller plus loin, car elle savait que leur première relation sexuelle serait symbolique, il ne fallait donc pas la gacher en allant si vite.

« Tu es quelqu' un d' unique Aden...et je suis fière de t' avoir...» Répliqua tendrement Bella à son petit ami.
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:58

Aden regarda sa petite amie, elle était si belle, si magnifique et unique à la fois. Le jeune homme sourit et regarda Bella

- Moi aussi je suis fière de t'avoir...

La jeune homme embrassa le haut de la tête de sa chérie et regarda dans le vide

- Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime

Dernière édition par Aden Becker le Dim 30 Nov - 23:18, édité 1 fois
Bella McPherson
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:18

Bella caressa tendrement la joue de son petit ami puis ferma les yeux ressentant une forte fatigue s' emparer d' elle, de plus l' odeur d' Aden la berçait plus que tout et intensifiait un peu plus son avis de sombrer dans les bras de Morphée.

« Je t' aime. »

Après ces quelques mots, elle se redressa un peu plus puis vint caresser sa langue avec celle de son petit ami durant de longues secondes et replaça sa tête dans le creux de son cou. Quelques minutes plus tard, Bella était plongé dans un profond sommeil dans les bras de l' homme de sa vie.
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:24

Aden sentait que la fatigue prennait doucement Bella, il sourit et l'embrassa doucement, une façon de lui dire bonne nuit. Le jeune homme se retira très doucement et alla jusque la chambre de sa mère, il frappa très doucement et attendit que celle ci lui dit d'entrer

- Écoute maman, Bella viens de s'endormir et...
    - C'est bon mon cœur, laisse la, dors avec elle.

Aden embrassa sa mère et alla se coucher, il passa d'abord par la salle de bain et se mit en caleçon

- Bonne nuit mon ange
Bella McPherson
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:39

Bella dormait paisiblement lorsqu' elle sentit un mouvement, elle n' avait plus d' appui. Aden avait sûrement du sortir du lit. Bella l' aurait bien retenu mais son sommeil était tellement idyllique qu' elle n' avait pas la force de le retenir. Heureusement pour elle, il revint quelque minutes plus tard, et la glissa sous les couvertures pour qu' elle soit bien au chaud. Il vint l' enlacer une nouvelle fois et Bella ne bougea pas, elle était beaucoup trop bien dans ses bras protecteurs.

Les heures passèrent, mais Bella avait la facheuse manie de parler de son sommeil, elle gigota légèrement et poussa un léger soupir puis elle finit par dire d' une petite voix mais toujours plonger dans un profond sommeil:

« Humm. Non, tu t' approches pas, pauvre con... »
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:43

Aden n'arrivait pas à dormir, il regarda donc la jeune fille dans un paisible sommeil, il fut étonné et à la fois amusé de sa remarque, à qui pouvait-elle bien dire ceci, il esperait de tout coeur que ce ne soit pas à lui. Le jeune Becker venait d'apprendre que la jeune fille parlait dans son sommeil, c'était si mignon. La nuit passa et Aden n'avait toujours pas dormi. Il caressait les cheveux de sa belle
Bella McPherson
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:02

Bella se tut durant de longues minutes puis finit par dire d' une petite voix une nouvelle fois:

« Alessio t' a tout gâché, je te hais ! »

Bella voulait faire allusion à sa soirée au ruisseau avec Aden où Alessio avait surgit d' un buisson juste pour demander à son pote quand est-ce-qu' il faisait une fête. Elle poussa un dernier soupir puis se tut une bonne fois pour toute lorsqu' elle sentit soudain une caresse sur ses cheveux. Elle se déplaça pour se retrouver nez à nez avec le torse nu d' Aden, ce dont elle n' avait pas conscience à ce moment. Une nouvelle caresse vint titiller ses cheveux et Bella fut contrainte d' ouvrir les paupières. Elle fixa avec étonnement le torse de l' Apollon qui était à ses côtés, elle n' avait jamais eu l' occasion de le contempler et elle se rendait compte du sacrifice !

« Waw...» Lacha-t-elle d' une petite voix. « Tu es magnifique.. »

Bella se redressa un peu plus puis vint poser ses lèvres sur celle d' Aden.

« Il est quel heure mon amour ? »
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:23

Le jeune Aden sourit lorsqu'il entendit l'exclamation de sa petite amie. Le fait qu'elle le trouvait magnifique était un joli compliment. Le jeune homme prolongea le baiser et sourit, heureux d'avoir entendu que ce n'était pas lui le pauvre con dans son rêve. Le jeune Becker lui caressa la joue et tourna la tête vers son réveil matin, huit heure affichait le cadran

- Il est 8h00 mon ange...

Il l'embrassa et descendit vers son cou

- La prochaine fois mon cœur j'étriperai Alessio, comme ça, tu ne rêvera plus de lui et il ne viendra plus nous déranger...
Bella McPherson
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:35

Bella hocha la tête. 8h00 ? Elle avait donc si bien dormi ? Il fallait croire ! La jeune fille s' étira lentement puis bailla, comme signe qu' elle était prête à débuter une journée riche en émotion. Elle ferma les yeux afin de savourer les quelques baisers que lui accordaient Aden dans le cou puis elle les rouvrit lorsqu' il mit fin à cette petite gaterie. Il lui répliqua ensuite que la prochaine fois il étriperait Alessio pour ne plus qu' elle rêve de lui et qu' il ne vienne les déranger. Bella marqua légèrement le sourcil durant quelque minutes puis finit par comprendre. Elle avait encore parlé cette nuit là.

« D' accord, je vois. Tu as profité de mes quelques paroles cette nuit...Je ne t' ai pas réveillé au moins...? »

Bella étira un petit sourire timide sentant ses pommettes se mettre à rosir.
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:44

Aden ne put succomber à se petite sourire si magnifique, il attrapa délicatement les joue de Bella et l'embrassa avec douceur

- En vérité..Je n'ai pas dormi cette nuit, tu était bien trop belle...

Il sourit et lui caressa la joue, s'étira ensuite très doucement pour ne pas déranger Bella. On pouvait à présent voir ses tablettes de chocolat et ses muscles. Aden regarda Bella et sourit

- Tu veux que je t'apporte le petit déjeuner au lit ?

Aden était vraiment prêt à tout pour satisfaire sa petite amie de toute les manière quelle soit
Bella McPherson
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:59

Bella s' esclaffa de son petit rire et leva les yeux au ciel comme pour ne pas succomber lorsqu' Aden s' étira. On pouvait distinguer chaques muscles et abdominos de son magnifique torse marmonnéen mais c' était trop lui demander que de ne pas scruter quelque chose d' aussi attirant. Bella jeta un bref coup d' oeil à son torse sous l' oeil taquin d' Aden puis la belle s' étira une nouvelle fois lorsqu' Aden lui proposa de lui apporter le petit déjeuner, elle n' était pas le genre de fille à abuser des bonnes choses, mais un petit déjeuner elle n' était pas contre, si bien sûr son Apollon se joignait à elle.

« Je ne serais pas contre mais avant de me quitter, embrasse moi. » Répliqua Bella d' une voix insistante après avoir exploser de rire. Elle pouvait être d' un ridicule exigant par moment.
Aden Becker

Aden Becker

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:13

Le jeune homme regardait la jeune fille d'un air taquin lorsqu'il s'étira, elle n'avait pas pu résister à regarder le corps de son parfait petit ami. Aden sourit lorsqu'elle lui ordonna de l'embrasser avant de la quitter, ce qu'il fit. Attrapant délicatement ses lèvres dans une extrême douceur. Aden étant déjà debout, il se mit donc à quatre pattes sur le lit afin d'emprisonner Bella entre son corps puissant et le matelas. Il joua délicatement et à la fois sensuellement avec la langue de sa partenaire lorsque madame Becker entra.

- Oh..Euh..Aden, je suis désolée je vous pose le plateau sur le bureau, dit-elle plus rouge que jamais et honteuse d'avoir déragner un moment d'intimité des jeunes adolescent.

Izzie Becker pensait vraiment à tout, sachant que Bella dormait à la maison, elle avait eu la bonne idée de leurs apporter le petit déjeuner au lit. Elle fut d'ailleurs bien surprise de découvrir son fils et la jeune fille dans une position plus que gênante pour Izzie. Aden, de son côté souriait et prit le plateau qu'il déposa sur le lit. Le jeune Becker fit un clin d'oeil à sa petite amie avant de s'excuser auprès d'elle afin de retrouver sa mère pour quelques explications. Quelques minutes plus tard, il revint et s'installa près de Bella
Bella McPherson
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:26

Bella se laissa " emprisonner " par son petit ami puis prolongea le baiser qu' Aden lui accordait. Caressant sa langue contre celle de son Apollon elle ne remarqua la présence d' Izzie Becker, leur petit déjeuner en main. Celle-ci s' excusa après avoir déposer le plateau sur le bureau. Bella se contenta de lui adresser un petit sourire afin qu' elle ne soit pas trop gênée puis elle se dirigea en direction du petit déjeuner. Aden avait rejoint sa mère peu de temps après son irruption et Bella se retrouvait donc seule dans la chambre. Elle en profita pour observer d' un peu plus près, l' espace de vie de son petit ami. En tout cas, il avait beaucoup de goût. Bref, elle prit un raisin qui trainaît dans un bol puis le croqua tout en revenant s' asseoir sur le lit. Quelques minutes plus tard, Aden revint à ses côtés et Bella lui adressa un magnifique sourire.

« Ca va, ta maman n' a pas été trop choqué ? » Lacha Bella suivit d' un rire.

Elle lui fit un clin d' oeil puis vint lui murmurrer à l' oreille:

« Tu m' as manqué...Et ton boxer aussi..Calvin Klein hum. »

Bella partit dans un fou rire sans fin puis se réallongea sur le lit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je... {Aden Becker ♥}   Je... {Aden Becker ♥} - Page 3 Icon_minitime

Je... {Aden Becker ♥}
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant