|
| Je... {Aden Becker ♥} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aden Becker
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Robert Pattinson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Lun 1 Déc - 8:43 | |
| Aden sourit malicieusement et embrassa a belle avant de croquer dans un pancakes nature. Sa mère était d'une nature timide parfois. Le jeune homme haussa les épaules et termina se qu'il avait entamer
- Pas trop, elle croyait qu'on...qu'on passait à l'action quoi.
Il sourit et lui caressa la joue
- Mais je lui ai expliquer que c'était juste toi, qui m'attirai avec ton regard et que je n'ai pas su résister à l'envie de t'embrasser...Et s'il n'y avait pas ce plateau, rien qu'au simple paroles que tu viens de prononcer, je te sauterai dessus et t'emprisonnerai pour toujours
Il éclata de rire et l'embrassa langoureusement, Aden était vraiment fou amoureux de Bella. Il devint un peu plus taquin, de ses lèvres il descendit jusque la mâchoire, remonta vers ses jours, sur les tempes, jusqu'au oreilles.
- Un jour tu aura le droit de l'enlever se si beau caleçon Calvin Klein | |
| | | Bella McPherson
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Kristen Stewart ♥
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Lun 1 Déc - 18:00 | |
| Bella gloussa discrètement à la révélation de son petit ami. Passer à l' action ? C' est vrai que sa en avait tout l' air mais sa ne l' était pas, ce qui surprit bizarrement Bella. Ayant un goût démesuré pour les hommes, de folles nuits elle en avait passé des centaines tout comme Aden avec les femmes mais avec lui, elle n' avait jamais rien fait, jamais rien entrepris. Elle s' était toujours dis qu' il fallait laisser les choses se faire et elle ne s' était pas trompée. Lorsqu' Aden lui dévoila ce qu' il avait expliqué à Izzie à son sujet, Bella étira un large sourire, fière de faire autant d' effet à son petit ami.
« Humm..M' emprisonner pour toujours ?! Sa me plaît assez.. » Plaisanta Bella un minime sourire coquin sur les lèvres.
Elle passa sa douce main dans la chevelure rebelle d' Aden lorsqu' il commença à l' embrasser un peu partout sur le visage. Débutant de ses lèvres jusqu' à sa machoire, puis ses joues, ses tempes et pour finir ses oreilles. Bella se mordilla la lèvre inférieur lorsque son Apollon lui affirma qu' elle aurait le droit d' enlever son si beau caleçon Calvin Klein. Elle prit le plateau qu' elle posa sur le sol laissant la voie libre entre elle et Aden. Elle s' approcha sauvagement de lui pour se retrouver à califourchon sur lui. Posant chacunes de ses mains sur le torse de son petit ami, elle embrassa ses lèvres langoureusement puis explosa de rire.
« Désolé...C' était trop tentant, tu es tellement attirant que c' est dur de résister ! »
Bella se retira d' Aden puis revint s' asseoir sur le lit. Elle étira un peu le bras pour s' emparer d' un pancake qu' elle attaqua dans la seconde qui suivit. Izzie était une très bonne cuisinière car ces pancakes étaient un pur délice. | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Lun 1 Déc - 19:24 | |
| Le jeune homme ne put résister aux douces tortures de sa petite amie, se laissant complètement faire. Lorsque celle ci se retrouva à califourchon sur elle, il la regarda de son son long, profitant de la vue qui s'offrait à lui. Aden vint l'embrasser et Bella se décala à son plus grand regret. Le jeune Becker attrapa sa petite amie par la taille et mordit dans le pancakes qu'elle avait déjà entamer.
- Mhmmm... Touchours auchi bon...
Il avala goulument et embrassa sa belle.
- Alors comme ça cela serait plaisant à Melle McPherson que je l'emprisonne pour toujours
Aden fourra sa tête dans le cou de sa petite amie, respirant son odeur si délicieuse. Il posa ses lèvres sur son cou pour lui offrir un sensuel baiser
- Je te propose de prendre une douche, chacun son tour évidemment, a part si tu veux partager...Ensuite c'est comme tu voudra, je te ramène ou on passe la journée ensemble | |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Lun 1 Déc - 20:06 | |
| Bella mangeait tranquillement son Pancake lorsque Aden vint croquer dedans sous l' oeil surpris et amusé de la belle Italienne qui ne s' y attendait pas. Il bafouilla la bouche pleine que c' était toujours aussi bon et Bella explosa de rire. N' avait-il jamais appris les bonnes manières ? Il ne faut jamais parler la bouche pleine mais il était beaucoup trop mignon ainsi pour qu' elle lui fasse une telle remarque.
« Oui ça serait même beaucoup plus que plaisant très cher..Je n' attend que ça ! »
Bella embrassa le bout du nez de son petit ami puis ferma les yeux afin de savourer le sensuel baiser qu' Aden lui adressait dans le cou. Lorsqu' il lui proposa de prendre une douche séparément ou ensemble, Bella se mordilla la lèvre inférieur. Pourquoi pas ensemble ? La demoiselle adorait partagé après tout...La jeune italienne s' approcha donc de l' oreille de son Apollon et vint lui murmurrer:
« Je suis très généreuse et j' adore partagé donc tu as ta réponse...Je t' attend dans la douche ! »
Bella avait eu le temps de voir où se trouvait la douche, se fut donc d' un pas sensuel qu' elle se dirigea en direction de la salle de bain. Arrivée dans la pièce, elle se déshabilla puis observa sa silhouette nue dans le miroir durant de longues minutes. C' était la première fois qu' elle allait dévoiler son corps à l' homme qu' elle aime et bizarrement elle ressentit une petite gêne, la peur que son corps ne lui plaise pas...Elle se passa une main dans les cheveux puis après quelques minutes de contemplation pénétra dans la douche. Elle alluma le jet d' eau puis ferma les yeux afin savourer la douce sensation que lui procurait l' eau glissant contre sa peau. | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Lun 1 Déc - 20:26 | |
| Aden observa sa petite amie avec des yeux surpris, elle le tentait mais ne savait pas si c'était très respectueux. Il ne voulait pas brusquer les choses. Lorsqu'il entendit le jet d'eau Aden inspira un grand coup et prépara ses affaires et pénétra dans la salle de bain, c'était la première fois qu'il allait voir Bella nue, la femme de sa vie dans sa douche. Le jeune Becker retira son boxer et fit doucement avant d'entrer dans la douce. Aden embrassa l'épaule de Bella et posa ensuite sa tête dans le creu de son cou. Il n'avait pas d'arrière pensée, prendre une simple douche avec la fille qu'il aimait, il entoura la taille de sa petite amie
- Vous êtes une sacré tentatrice melle McPherson... Je t'aime ma puce | |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Lun 1 Déc - 21:07 | |
| Bella sentit une seconde présence dans la douche quelque minute plus tard après qu' elle ait allumé le jet d' eau. Elle sourit face au signe d' affection que lui apporta Aden. Il lui enroula la taille de ses bras et Bella hésita durant de longues secondes. Elle n' osait pas se retourner, comme si elle était devenue soudainement pudique aux yeux d' un garçon. Elle inspira discrètement puis prit son courage à deux mains et se retourna plongeant son regard dans celui de son petit ami. Elle l' embrassa tendrement puis caressa ses cheveux descendant jusqu' à ses joues tout en le scrutant d' un regard timide.
« Ca va te paraître bête mais...j' avais peur de pas te plaire.. »
Bella étira un petit sourire puis baissa la tête sentant ses pommettes légèrement rougir. | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Lun 1 Déc - 21:18 | |
| Aden releva la tête de Bella et sourit avant de l'embrasser amoureusement et délicatement
- Tout en toi me plait ma chérie. Et ton corps est parfait
Il la scruta, non pas longuement pour ne pas la mettre mal à l'aise
- C'est bien se que je dis parfait | |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Lun 1 Déc - 21:29 | |
| Bella suivit le regard d' Aden sur sa silhouette puis se sentit beaucoup plus à l' aise lorsqu' il lui affirma que son corps était parfait. Elle se doutait qu' Aden allait lui dire une telle chose mais elle préférait l' entendre de sa propre bouche. A présent, elle se sentait en mesure de dévoiler son corps à l' homme de sa vie sans aucune gêne. Les deux tourtereaux se lavèrent puis quelques minutes plus tard, éteignèrent le jet d' eau. Après être sorti de la douche, Aden sortit deux peignoirs et en tendit un à Bella qui l' enfila.
« On passe la journée ensemble ? »
Bella embrassa avec douceur la joue de son partenaire puis lui adressa un magnifique sourire. Elle ne saurait se passer de lui à présent. | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Lun 1 Déc - 22:26 | |
| Aden sourit et enroula sa taille autour d'une serviette avant de sécher avidement ses cheveux avec une autre. Il regarda ensuite sa petite amie et lui sourit
- Comme tu voudras mon ange.
La jeune Becker sourit et se regarda dans la glace, une barbe de un petit jour apparaisser déjà. Il mit alors de la mousse pour commencer à se raser
- Tu veux un bisou mon ange, finit-il par décréter en riant | |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Lun 1 Déc - 22:48 | |
| Bella explosa de rire puis se déplaça dans la pièce afin de se retrouver à l' autre bout de la salle de bain. Il restait magnifique avec sa mousse à raser, mais Bella c' était pas trop son truc !
« Non, sans façon..! Je vais aller me changer. »
Bella sortit à la hâte de la salle de bain et retourna dans la chambre. Elle s' asseya sur le lit puis reprit un pancake. Quelques minutes plus tard, elle ré-entreprit de s' habiller mais fut interloquer par une photo posée sur une des commodes de la chambre d' Aden. Elle s' en approcha à pas de loup, puis la détailla d' un peu plus près. A vu d' oeil, sa ne pouvait être que le père d' Aden, la ressemblance physique était flagrante. Bella continuait de fixer la photo et elle ne se rendit pas compte qu' Aden venait de rentrer dans la chambre.. | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Lun 1 Déc - 23:29 | |
| Le jeune homme se rasa tout en rêvassant, il enfila vite un boxer après s'être rincer et "parfumer". Aden se dirigea vers la chambre où il avait laisser ses affaires. Il fut surpris d'y trouver Bella, admirant la photo de son père, il poussa un grognement presque inaudible, il n'aimait pas s'avouer sensible. Le jeune homme s'installa près de sa petite amie et lui dit un bisou sur la joue
- Je n'aime pas l'avouer, mais malgré la haine que j'éprouve pour lui, il reste mon père et je le respecte assez... | |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Lun 1 Déc - 23:38 | |
| Bella ne remarqua la présence de son petit ami que lorsqu' il l' embrassa sur la joue. Elle le scruta d' un air attendri. Même si elle ne vivait pas une vie similaire à la sienne, elle comprenait un peu son comportement. C' était son géniteur, celui qui l' avait mit au monde et il était presque obligé de ressentir une once de respect envers lui. Bella lui caressa la joue dans geste maternel puis lui sourit.
« Je comprend. Bon je vais me changer, tu permets, je vais t' empreinter quelque vêtements ! »
Bella embrassa son petit ami au coin des lèvres le laissant sur sa fin puis se dirigea vers sa commode. Elle en sortit une très belle chemise d' un blanc luisant puis s' empara d' un short qui trainassaît un peu plus loin. Elle retourna dans la salle de bain sans même prendre la peine de se retourner puis se changea en deux temps trois mouvements. Elle noua ses cheveux en une queue de cheval à l' aide d' un élastique qu' elle gardait toujours autour de son poignet puis elle finit par revenir dans la chambre. Elle referma la porte de la chambre derrière elle puis tapa la pose.
« Alors Mlle McPherson est comment ? » | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Lun 1 Déc - 23:46 | |
| Aden regarda longuement la photo lorsque Bella partit se changer, il ne pouvait pas lui en vouloir éternellement, pourtant il vouait un fort amour pour sa mère. Le jeune homme entendit la question de sa petite amie et leva la tête la scrutant du regard. Un magnifique sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme. Bella était simplement magnifique, époustouflante, à couper le souffle
- Sublime mon ange
Il se leva et s'approcha de sa petite amie pour finir par poser ses lèvres contre celle de Bella, il lui caressa indéfiniment la joue et sourit lorsqu'il se retira
- Tu veux qu'on passe un peu de temps avec ma mère se matin, pour faire plus ample connaissance puis toute l'aprem rien qu'à nous ? | |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Lun 1 Déc - 23:59 | |
| Bella afficha une petite moue lorsqu' Aden lui affirma qu' elle était magnifique. Il se rapprocha d' elle puis l' embrassa tout en caressant la joue de cette dernière. Bella gratifia son petit ami d' un magnifique sourire comme signe de réponse. Tant qu' elle était à ses côtés, elle était d' accord.
« Oui ! Ta maman est vraiment une femme exceptionnelle ! Je n' ai jamais vu autant de dynamisme ! » Répliqua Bella avec enthousiasme. | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Mar 2 Déc - 0:16 | |
| Aden sourit et attrapa la main de Bella, il enfila en vitesse un jeans et une chemise, s'ébourrifa les cheveux et tira sa petite amie dans le salon. Ils s'installèrent à la cuisine ou se trouvait Izzie
- Bonjour maman. - Bonjour les enfants, bien dormi ? Oh Bella, tu es ravissante dans cette tenue, les vêtements d'Aden te vont à merveille... | |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Mar 2 Déc - 0:37 | |
| Bella suivit Aden jusqu' à la cuisine puis s' installa sur la chaise aux côtés de ce dernier. Elle adressa un magnifique sourire à Izzie comme guise de "bonjour" et de remerciement sur son compliment comme quoi les vêtements d' Aden lui allait à merveille.
« Oui, très bien dormi ! Merci beaucoup et toi, tu as bien dormi ? » | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Mar 2 Déc - 0:41 | |
| Izzie sourit à Bella, elle la trouvait si adorable et mignonne, elle était vraiment fière de son fils et trouvait Bella parfaite
- Bien bien...
Elle arqua un sourcil et regarda son fils avec assistance
- Vous avez pris une douche tous les deux, avouer je ne vais pas vous manger, vous êtes responsable après tout... - Maman... | |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Mar 2 Déc - 0:45 | |
| Bella lacha un petit rire puis sourit. Oh non, ce n' était pas ce qu' elle pensait contrairement aux apparences.
« Oh non, ce n' est pas ce que vous pensez ! Il ne s' est rien passé ! »
Bella fit un clin d' oeil à Izzie puis sourit à Aden qui semblait gêné par la situation. Elle se retint de lui sauter dessus, il était si mignon. | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Mar 2 Déc - 0:48 | |
| Izzie éclata de rire et sourit à Bella lui rendant son clin d'oeil après avoir énoncer ses paroles
- Oh j'avais compris ma chérie, je suis peut-être une maman mais je n'ai pas l'esprit aussi mal tourné que ça.
Aden souffla et leva les yeux aux ciel amuser, il embrassa sa mère sur la joue lui annonçant qu'elle était géniale
- Sinon maman, comment est l'homme dont tu nous a parler hier soir. | |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Mar 2 Déc - 1:00 | |
| Bella se joint aux rires d' Izzie. Cette femme était vraiment exceptionnelle et Aden avait vraiment de la chance de l' avoir pour mère.
« Il est grand, du même teint que celui de ton père, c' est un de mes collègues en fait. Quelqu' un de très charmant mais je ne sais pas c' est spécial..On se connaît depuis toujours et pourtant sa a toujours été ambiguë entre nous.. »
Bella se surprit à sourire, sa lui rappellait un peu son histoire avec Aden. | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Mar 2 Déc - 16:35 | |
| En entendant les mots de sa mère, Aden serra doucement la taille de Bella, cela lui rappelait leur histoire à lui et Bella, il adressa un magnifique sourire à sa petite amie avant de lui offrir un doux baiser.
- Je suis content pour toi maman, si tu l'apprécie et qu'il te respecte ça me va. | |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Mar 2 Déc - 20:30 | |
| Bella prolongea avec tendresse le baiser que lui offrait Aden sous l' oeil attendri d' Izzie puis ils reportèrent leur attention sur cette dernière après s' être arrêté. Aden affirma qu' il était content pour sa mère et Bella hocha la tête à son tour. Même si elle ne connaissait Izzie que très peu, elle était vraiment contente pour elle ! Lorsque soudain, Bella entendit son portable vibré. Elle se leva après s' être excusé auprès de son petit ami et de sa mère puis se dirigea vers la chambre de ce dernier et répondit.
« Bella, c' est Papa, t' a passé la nuit où ?! » « Il se trouve que..J' ai passé la nuit chez....un ami ! » « Hum je vois..On se revoit ce soir alors ! » « Oui..Ce soir...»
Bella étira une petite grimace puis raccrocha après s' être retourner. Il se trouvait qu' Aden était dans la pièce et elle ne savait pas si il avait entendu la conversation..Son père avait toujours été réticent à l' idée que Bella ait un vrai petit copain, et c' était pour cela qu' elle ne lui avait pas avoué qu' elle avait dormi chez son petit ami, Aden. | |
| | | Aden Becker
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Mar 2 Déc - 20:40 | |
| Aden sourit à sa mère et lorsque le téléphone de Bella commença à vibrer, le jeune homme adressa à sa petite amie un signe de tête comme de quoi elle était pardonnée. Le jeune homme entendit alors la conversation et soupira, il était déçu, même plus que ça. Aden se leva excusa sa mère, regarda Bella d'un regard sans expression et se dirigea vers sa chambre. Il soupira une fois assis sur son lit, se calmant peu à peu. Il était..un ami, un simple ami, alors qu'ils avaient dormi ensemble, pris une douche tout les deux, il s'était mis à nu, dans tout les sens du terme. La jeune Becker sortit de sa chambre et fit face à Bella qu'il attirer vers lui, la faisant entrer dans sa chambre à nouveau
- Un ami...Bella...Je suis un AMI... aux yeux de ton père, au tien aussi ? Je te présente à ma mère en temps que PETITE AMIE, et toi tu dis çà ton père que je suis un ami !...Tu sais Bella, ma mère n'a jamais vraiment aimé la compagnie des femmes autour de moi, et j'avais très peur dans la voiture, lorsque j'ai passer la porte, j'avais peur qu'elle ne t'apprécie pas..Regarde le résultat, elle t'adore,..mais moi je suis qu'un ami... | |
| | | Bella McPherson
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} Mar 2 Déc - 21:07 | |
| Bella s' apprêtait à sortir de la chambre mais Aden l' a retint et la refit pénétré dans la pièce. Elle baissa légèrement la tête aux propos qu' Aden déblatérait sur la conversation qu' il avait entendu. Bella ne savait que dire. Elle n' avait strictement rien pour se défendre à part le fait que son père était réticent à l' idée que sa fille ait un petit ami mais ce n' était pas valable, pas dans ce genre de condition. Elle aimait vraiment Aden et qu' il le veuille ou non, il serait obligé de l' accepter mais "ami" était le premier mot qui était venu en tête pour Bella..Elle avait tellement l' habitude de s' exprimer ainsi pour parler des garçons avec lesquels elle passait la nuit..Bella resta silencieuse durant de longues minutes puis finit par hausser les épaules. Un geste qui dévoilait sa honte et en même temps sa tension..Bella détestait être désarmer, elle ne savait vraiment pas comment réagir et avait tendance à s' énerver très vite dans ce genre de situation.
« Ecoute...T' es mon premier vrai petit ami, j' ai jamais su comment m' y prendre dans ce genre de situation, ils avaient qu' à faire un mode d' emploi, je sais pas moi...Je suis désolée, j' ai toujours eu l' habitude d' appeller les garçons que je fréquentais "ami" enfin je ne veux pas dire que tu es comme tous les garçons...Oh et puis merde Aden ! J' en ai marre, j' y vais ! »
Bella sortit de la pièce en furie sans même prendre le temps de se retourner. Sa fierté venait d' en prendre un coup et elle avait du mal à le digéré. Elle passa devant la cuisine et adressa un mince sourire à Izzie qui lui répondit rapidement. Elle finit par passer le seuil de la porte et fixa avec haine le ciel. C' était vraiment pas son jour ! Il pleuvait à averse et elle ne portait qu' une simple chemise. Elle se mit à courir et fit signe au taxi le plus proche. Quelques minutes plus tard, elle était bien au chaud dans l' automobile qui l' a conduisait en direction de la Villa McPherson. Quelle belle matinée ! Formule pleine d' ironie bien sûr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je... {Aden Becker ♥} | |
| |
| | | | Je... {Aden Becker ♥} | |
|